CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX: QUALITEES ET DEFAUT?

benvic
benvic
Niveau 8
21 novembre 2002 à 08:40:37

VIVE LA XBOX.
20/20.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:43:26

Alors si on parle Console et non jeux voilà ce ke ça donne.

-Xbox-
Qualités : DD, 4 ports manettes, Systeme de détachement des manettes automatike, le plastic de bonne qualité, Pad S.
Défauts : Grosse, lourde.

Maintenant nivo jeux c 1 mélange de jeux pc et jeux console. Ca peut etre 1 défaut pour certains ou 1 qualité pour d´autres. Pour moi c 1 qualité, ça évite d´upgrader son pc tous les ans, c plus facile d´utilisation et t´es mieux dasn 1 canapé ke sur 1 chaise.

Note : non pas de note, c tro subjectif.

Ohara
Ohara
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:14:19

Les + :
- design (bah oui j´aime bien les trucs gros et lourd, pour moi c´est un gage de solidité, ça fais moins toc... et en plus je la trouve belle moi... mais bon les gouts et les couleurs...)
- puissance et capacité
- logitheque qui correspond à ce que j´attend (sauf unb cruel manque de rpg...grrr)
Les -
- pas de RPG...sniff snifff (enfin si, bientot fable et là c´est morrowind qui s´y colle héhéhé)
- le prix des jeux (qui baisse qui baisse...)

Ohara
Ohara
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:16:16

un bon 17/20 donc pour l´instant...
16 pour ma cube (son - bon, pas dvd mais ca c´est un choix)
14 pour ma dreamcast qui reste dans mon coeur
12 pour ma ps2 qui commence a s´essouffler

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
21 novembre 2002 à 10:20:03

voici un comparatif PS2 XBOX(j´ai les 2)

Pt négatif... le bruit du ventilo... mais bon.. c´est pour les 2... moi ca m´énerve quand j´entend ca pdt que je regarde un DVD, mais la qualité des films est mieux sur la XBOX.

Sinon la manette de la X ne convient pas trop au petite main, il faut prendre le pad S qui est plus petit(bientot il sera vendu directement avec la console)j´ai la "grosse" manette, je l´aime bcp...Autant que celle de la PS2 sauf pour les jeux de combat, par contre pour jouer a halo le pad XBOX est merveilleux et mieux que celle de la PS2 : -)

pt faible de la PS2... les acces au CD sont lent (vitesse entre 1x et 2x) celle de la X est à 5x et en plus utilise le disque dure pour encore accèlérer les temps de chargements.

pt négatif de la X...le nombre de jeux, mais la qualité de ceux ci est là contrairement à la PS2. La quantité n´est pas signe de qualité.

Pt négatif de la PS2...elle commence a etre vieille et n´est pas capable de faire tourner des jeux aussi beau que sur la XBOX... la PS2 disparaitra avant la XBOX qui elle est récente et là encore pour très longtemps (ne pas te fier aux ragots non fondé)

Le 5.1 n´est pas présent sur la PS2...et meme avec une simple chaine hifi, le son est bcp mieux sur XBOX.

jeux online... déjà possible sur XBOX... pas encore près d´arriver sur PS2

voilà je pense ne rien avoir oublié...entre les 2 ma préférée est la XBOX... surtout au prix actuel!

XBOX : 18/20
PS2 : 16/20

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
21 novembre 2002 à 10:48:30

cornilitus : il y a tout de meme pas mal de jeu xbox pour lesquels il n´y a pas de conversion pc tels que doa 3, halo, buffy the slayer, blinx, quantum redshift, sega gt 2002, jet set radio future, crazy taxi 3,time splitters 2,brut force, doa xtrem beach volleygenma onimusha, wreckless, project gotham racing, bloodwake, blood omen 2oddworld,mechassault,panzer dragoon, steel battallionwwwe raw, nba inside drive 2003, yager, nfl fever 2003et la liste et encore longue alors bon assimile la xbox a un pc sous pretexte qu´elle dispose d´un disque durs et d´un proc intel ca suffit c vraiement petit bras comme argument

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:22:17

salut les mecs!
j´ai fais ce topic pour les autres consoles aussi
ps2,dc,gc,xbox:-)
c´est justement pour comparer les données
dans 1 semaine je vous dirai quelle est la meilleur console (selon les gameurs bien entendu
: -) ).
P.S:hep la guerres des consoles ce n´est pas ici alors faites pas chier certains

PK TU ME DEMANDE SI JE CONNAIS CHARLES SUPER BOULET?

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
21 novembre 2002 à 13:22:59

Tu va te faire un avis juste sur les témoignages que tu trouve ici? c´est un peu léger je trouve.
bcp critique les autres consoles sans de véritable arguments...juste pour "essayer" de leur faire du tord.
Si tu veux savoir laquelle te plait le plus...va les tester...et ce n´est pas nécessairement celle là la meilleure...mais celle qui te plaira le plus, c´est quand meme ca le plus important non?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:57:04

c´est une sorte de sondage que je suis entrain de faire
alors up les mecs

Pitoinc
Pitoinc
Niveau 2
22 novembre 2002 à 19:38:05

Tout à fait OK avec l´analyse de stach-stach! Maintenent pour ceux qui font une fixation sur le poids et l´esthétisme de la xbox, il peut être judicieux de leur préciser qu´on peut la poser pour jouer et qu´il faut détourner les yeux vers l´écran pour pouvoir juger objectivement; néanmoins, pour ceux qui la trimballent un peu partout, est est plus encombrante et plus massive que les autres; mais un peu de sport (autre que virtuel) ne nuit pas à la santé;-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube