CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pleins de questions!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:08:55

arf alors woual!!
1-est ce que splinter cell c sorti?et est ce que c fluide?
2-est ce que la manette plus ptite est vendue avec la console maintenant?
3-est ce que silent hill 2 vaut le coup si on a deja celui sur ps2 mais que l´on soit vraiment gros fan comme moi!!jveux dire on rate pas mal de truc si on a que la mouture ps2?
4-est ce que shenmue 3 est officielement prevu sur xbox ou est ce que c toujours incertain?
5-et enfin le xboxe live c en place pour bientot chez nous?faut debourser combien?

et pis jcrois que c tout pour le moment : D merci a tous ceux ki auront pris le temps de me repondre ; )

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:18:11

wouah que de reponses!!!calmez vous pas tous a la fois!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 novembre 2002 à 21:20:28

Non splinter cell tjs pas sorti. oui fluide..

Non c la grosse manette qui est vendu avec..

Oui ds silent hill 2 si t un gros fan tu rate plein de chose.. enfin bon juste des graphs légererement adouci et un scénario suplémentaire avec maria..sans compte la bande annonce de Silent hill 3.. nan je déconne

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:22:43

oki oki merfi beaucoup!!le scenar avec maria tu l´a fais?il est long?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 novembre 2002 à 21:23:32

parait kil dure 02h00... enfin bon ca dépend..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:23:44

"1-est ce que splinter cell c sorti?et est ce que c fluide? "
-il sort le 28, c pas le must en matièr ede fluidité d´après la démo mais ça ne pose pas de pb, et il sera peut etre optimisé. Va voir sur les sites ricains s´ils mentionnent certaines chutes du framerate...

"2-est ce que la manette plus ptite est vendue avec la console maintenant? "
-Non, mais l´ancienne me convient très bien, à moi et à d´autres... il parait que le pad s est nettement mieux, n´ayant pas testé je ne peux pas te dire...

"3-est ce que silent hill 2 vaut le coup si on a deja celui sur ps2 mais que l´on soit vraiment gros fan comme moi!!jveux dire on rate pas mal de truc si on a que la mouture ps2? "
-Euh, à toi de voir selon ton fric et ta passion pour silent hill, si le tout est élevé oui, dans le cas contraire laisse tomber, ou alors à l´occase...

"4-est ce que shenmue 3 est officielement prevu sur xbox ou est ce que c toujours incertain? "
-Franchement? ça sent le paté...

"5-et enfin le xboxe live c en place pour bientot chez nous?faut debourser combien? "
-Dispo sur le net (commande en ligne donc) et dans les rayons le 14 mars, pour 60 euros tu as deux démos jouables de whacked et moto gp, le xbox communicator, le kit de connexion et un an d´abo.

De rien.

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:24:23

salut je peux repondre a certaines de tes questions alors pour la manette non mais en ce qui me concerne cela ne me derange pas je me suis bien habitue, splinter cell il est sorti aux states si je ne m´abuse il y a le test dispo sur un site de jv us mais je ne rappelle plus l´adresse sorry, pour le reste je ne suis pas assez au courant bye

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:24:42

2h00 c po mal ca me plait bon.............jme tate a le prendre si jprend la xbox....raaah vais m laisser tenter jcrois et le 3 sortira que sur ps2?

darksim
darksim
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:26:04

le xbox live tu peux l´avoir en decembre en france pour 60 euros (un an d´abo , 2 versions online de jeux (whacked! et moto gp) et le casque + micro)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:28:16

oki oki merci bcp les gars!!
j´espere qu´un pack avec la ptite manette sera prevu paske g des ptites mains et la dernier fois que g joué a hunter the reckoning ca me faisais trop mal!c po des blagues m´enfin bon on se fais a tout!
shenmue3 ca me fout les boules si sort po sur xbox j´espere qu´au moins il verra le jour!
pour le xboxlive faut absolument etre abonné a l´adsl?

Http
Http
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:37:55

Huh? En europela plus petite manette est pas vendu avec??

Ici au Québec c´est le Type-S qui est vendu avec, pareil pour les USA!

conan03
conan03
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:38:05

gamecube22 et oui, il faut absolument l´ADSL.
Et pour le pad S, il est 10 X mieu que le gros.
Moi qui aimais bien le gros pad et ben apres le test personnel du S, je peux te dire que j´ai du mal a rejouer avec mon gros PAD, c´est vraiment beaucoup plus agreable et maniable, en un mot parfait.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:46:08

bon ca va alors c interessant!
g l´adsl po besoin de rajouter d´argent de ma poche et si j´ai bien compris 60euros j´ai 2 jeux et un an abonement!
bref ca me convient jvais regarder l´offre ps2 cke ca donne un peu pour comparer (ben vi un ptit resident online chui pas contre mais bon un halo chui po contre non plus remarque!)ca va etre dur de trancher!
sinon http cke tu me dis la ca me donne l´espoir de voir un meme pack arriver chez nous!
en tout k c cool pour la manette S ca me rassure conan!

conan03
conan03
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:49:00

gamecube22, pour le Pack avec la manette S, il n´y a rien de prevu alors tu peux encore attendre, achete un pack normal et ensuite prend un pad S (qui je repette est excelent) pour avoir 2 manettes.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:51:43

ben ouais mais chere une manette?
en plus chui pas super pressé
jvais attendre que tout soit en plac!

conan03
conan03
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:53:59

gamecube22, ouais c´est un choix, de toute facon chaque console a ses qualités, c´est a toi de voir et de faire le bon choix, a+

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:55:09

ben disons que jles ai toutes a part la xbox mais ca ne saurais tarder!
sinon jpenses a ca y´avais po une histoire d´abonnement par jeux??

conan03
conan03
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:57:51

gamecube22, non pas d´abonnement, mais il est possible qu´il y est un petit plus a payer pour certain jeux. Mais la c´est pas microsoft mais l´editeur du jeux qui decidera de ca

darksim
darksim
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:59:51

pour telecharger certains trucs ce sera payant (maps skins....) mais certains dl seront gratuit (ou plutot certains seront payant)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:00:34

bon oki jverrais bien comment ca se goupillera tout ca!!j´espere que les editeurs de jeux vont po alourdir encore un peu plus la note car sont deja bien nourris avec le prix des jeux!!
bon ben merci jvais continuer ma quete "a la recherche du jeu online" en me renseignant pour le online de la ps!
bye pis merci d´avoir repondu bonne soirée!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)