"1-est ce que splinter cell c sorti?et est ce que c fluide? "
-il sort le 28, c pas le must en matièr ede fluidité d´après la démo mais ça ne pose pas de pb, et il sera peut etre optimisé. Va voir sur les sites ricains s´ils mentionnent certaines chutes du framerate...
"2-est ce que la manette plus ptite est vendue avec la console maintenant? "
-Non, mais l´ancienne me convient très bien, à moi et à d´autres... il parait que le pad s est nettement mieux, n´ayant pas testé je ne peux pas te dire...
"3-est ce que silent hill 2 vaut le coup si on a deja celui sur ps2 mais que l´on soit vraiment gros fan comme moi!!jveux dire on rate pas mal de truc si on a que la mouture ps2? "
-Euh, à toi de voir selon ton fric et ta passion pour silent hill, si le tout est élevé oui, dans le cas contraire laisse tomber, ou alors à l´occase...
"4-est ce que shenmue 3 est officielement prevu sur xbox ou est ce que c toujours incertain? "
-Franchement? ça sent le paté...
"5-et enfin le xboxe live c en place pour bientot chez nous?faut debourser combien? "
-Dispo sur le net (commande en ligne donc) et dans les rayons le 14 mars, pour 60 euros tu as deux démos jouables de whacked et moto gp, le xbox communicator, le kit de connexion et un an d´abo.
De rien.