Sega gt est une tuerie, tu vas adorer si tu aimes les jeux de voiture, les sensations sont geniales, les voitures en grands nombres et les graphismes tres beaux, tres bon jeu! SInon y a time splitters 2 qui est bien, c´est un doom-like qui ressemble beaucoup a goldeneye ou perfect dark si tu connais, genial! En plus tu peux creer tes propres niveaux en multi et meme en solo! Si t´aimes les jeux de robots y a mechassault qui arrive la semaine prochaine et qui s´annonce sublime, ou star wars jedi knight 2 cette semaine, un doom-like base sur l´univers de star wars qui a obtenu d´excellentes notes, a part ca je crois que les autres t´ont bien conseille.
Bon jeu!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...