Ben déjà prends les quelques jeux Xbox de ta liste, ils sont tous bons (pour Gunmetal faut voir, les avis divergent un peu).
Puisque tu sembles aimer les jeux de mechas, pense à Mechassault qui sort bientôt et qui a l´air pas mal du tout (et c´est un des tout premiers jeux compatibles Xboxlive). Unreal Championship, dans un genre plus classique, s´annonce pas mal aussi.
Personnellement mon attirance pour la Xbox a des hauts et des bas (j´ai aussi les 3 consoles, et en général je joue par périodes sur une seule console à la fois), mais en ce moment c´est plutôt haut avec "Deathrow", un excellent jeu à la Speedball.
Dans les titres futurs, j´attends (en espérant qu´ils sortent en Europe) Murakumo et Otogi, ainsi que Ninja Gaiden, et bien sûr Panzer Dragoon.
En fait la Xbox est en train de sortir de sa phase de démarrage, et entame sa vitesse de croisière en cette période de pré-fêtes. Les gros titres peuvent sembler un peu dispersés pour l´instant, mais fin novembre ça commence à s´accélérer sérieusement. : o)
Sinon sur PS2 y a aussi de quoi faire. Moi j´aime pas trop le style GTA/Getaway, mais j´attends Gungrave, Shinobi et d´autres titres du même acabit.