CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur le point d'acheter la XBox

freshprince
freshprince
Niveau 6
20 novembre 2002 à 11:06:58

G déjà la gamecube mais ayant besoin d´un lecteur je m´apprete a faire le grand saut (orthographe encore incertaine pour saut). Je m´apprete donc à épuiser mon compte en banque pour une xbox. Cependant j´hésite encore avec la ps2 sachant qu´au final j´aurai probablement les 3 consoles. J´aimerai avoir l´avis de possesseur de xbox pour savoir s´il l´aime et pour quels jeux. Les avis des posseusseur de xobox et ps2 sont aussi les bien venu : )
Personnellement voici les jeux toute console confondue qui m´interesse:
Metroid prime
starfox(!)
Zelda(!)
Halo
Gunmetal(!)
buffy
DoA3
Panzer Dragoon
Robotech(!)
Starocean(!)
Zone Of the Enders 2(!)

BBob
BBob
Niveau 10
20 novembre 2002 à 11:18:55

Ben déjà prends les quelques jeux Xbox de ta liste, ils sont tous bons (pour Gunmetal faut voir, les avis divergent un peu).
Puisque tu sembles aimer les jeux de mechas, pense à Mechassault qui sort bientôt et qui a l´air pas mal du tout (et c´est un des tout premiers jeux compatibles Xboxlive). Unreal Championship, dans un genre plus classique, s´annonce pas mal aussi.

Personnellement mon attirance pour la Xbox a des hauts et des bas (j´ai aussi les 3 consoles, et en général je joue par périodes sur une seule console à la fois), mais en ce moment c´est plutôt haut avec "Deathrow", un excellent jeu à la Speedball.

Dans les titres futurs, j´attends (en espérant qu´ils sortent en Europe) Murakumo et Otogi, ainsi que Ninja Gaiden, et bien sûr Panzer Dragoon.

En fait la Xbox est en train de sortir de sa phase de démarrage, et entame sa vitesse de croisière en cette période de pré-fêtes. Les gros titres peuvent sembler un peu dispersés pour l´instant, mais fin novembre ça commence à s´accélérer sérieusement. : o)

Sinon sur PS2 y a aussi de quoi faire. Moi j´aime pas trop le style GTA/Getaway, mais j´attends Gungrave, Shinobi et d´autres titres du même acabit.

freshprince
freshprince
Niveau 6
20 novembre 2002 à 11:24:30

Moi aussi je n´ai pas aimé GTA3 c pas du tout mon style. kel est ton avis pour GunValkyrie?

BBob
BBob
Niveau 10
20 novembre 2002 à 11:28:50

Gunvalkyrie est pas mal du tout. Son principal avantage est d´être assez nouveau, il a son propre gameplay qui ne donne pas l´impression d´avoir déjà joué à 10 000 autres versions de ce jeu. Et puis il est bien dynamique et très stylé.
En même temps il faut prendre le temps de s´y faire, à ce nouveau gameplay, et le jeu n´est pas toujours très facile. En fait j´avoue que je ne l´ai pas encore fini, il traîne sur mon étagère en attendat que j´aie le courage de m´y remettre... : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube