Cest un peu long mais sa va vous donner une idée de comment microsoft traite ses beta testeur
J´ai été choisi comme bêta testeur le 27 octobre le 31 ma carte de crédit est approuvé , le 1 on m´envoie un autre message disant de confirmer mon adresse de livraison et que ma carte a été accepté
je complète sa et on me dit que je recoit le tout avant le 13
le 14 ou 15 japele microsoft il me dise quil on eu des problèmes avec la poste le 15 je rapelle et il me dise que si je recois pas mon kit le lundi je lai gartuitement
aujourd´hui je rappele car lundi jour de tempete la poste été non fonctionnelle et on me dit qu´on a aucune information sur mon compte et on me crée un compte on medit dapeler visa pour voie si on mavait retirer de l´argent pour tout sa
176.00$$ mont été retiré pour un simple kit xbox live je leur demende si il peuvent faxer a xbox et il dise pas avant la fin du mois
je rappele microcross et on me dit que le dernier cave de microcross a qui jai parlé cest foutu de ma gueule ainsi que celui qui ma dit que je laurais gratuitement (C quoi cette folie , ils prenne leur employé dans la rue ou quoi??!!)
et lui me dit dapeler le centre d´expédition des kit xbox pour annuler ma commande de 176.00$$$
car maintenent le kit coute beaucoup moins cher puisque quil est ouvert au grand public américain
j´appele sa prend 10 min avant de trouver qqun qui parle francais ensuite je doit passer un 5 min pour épeller mon email et mes coordonné en disant des "g comme gateau " "v comme grosse vache " etc..
et a la fin elle me dit quelle ne peut rien faire pour linstant et quelle me recontactera apres avoir parler a son boss
(SOUPIR , ES"I)
Je suis pas le seul que sont kit nest jamais arrivé et la je dois attendre la confirmation des cette grosse conne. et de Visa