CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia , durée de vie ?

Xsybus
Xsybus
Niveau 4
20 novembre 2002 à 15:04:56

Skies of arkadia ne sortira pas sur x-bouse.
Désolé.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:09:59

Moi j´ai finie sur Snes seiken detsensu 2 & 3, chrono triger, FF 6, Tales of fantasia, ranma 1/2, dragon ball etc.
Sur saturn SF 1, dragon force (s´est un wargame mais je le conte kan meme) et magic night rayers.
Sur PSX j´ai fini FF7 & 8, Wild arms, arc the lad,xeno gear etc
mais bon sa fais depui kelke année ke je joue plus au RPG en jap car sa ma souler et maintenent je sais plus lire hiragana ki etais tres partique pour connaitre les nom de perso, lieux, item et magie.

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:15:50

encore une preuve ke vyse aprécie les jeux à leurs juste valeur!
puisqu´il aime finir les jeux dans une langue qu´il ne maitrise pas!
Donc ca parait évident ke les scénarii sont trés secondaires pour lui!
il ne jure que par les graphismes

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:21:49

pour une foix la defance de Vyse ! mais faut pas oublier k´aven FF 7 il y avais presqu´aucun RPG jap en france et ke le seule moyen d´y jouer etais les version jap et pour certain US en plus si le jeux est bien fais un peux comprendre le senar sans comprendre les dialogues et pour moi dans un RPG le senar est une chose mais il y a aussi le game play (combat, gestion du perso, enigme etc.) et l´ambiance (les music, brutage et decort etc.) bref pour apretier un RPG jap on est pas oubliger de comprendre a l´epoke je regardais meme les mangas, OAV etc. en japonnais meme sa comprendre les dialogue on comprennais l´histore a kelke detail pret.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:58:41

Sobe

ne t´inquiètes pas, le dernier boss est à mon avis ultra simple à battre si tu prépares les sorts qu´il faut pour cela, c´est d´ailleurs une déception de n´avoir fait qu´une seule fois ce boss, il était vraiment trop facile . ..

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:08:00

personne n´a parlé des musiques de skies, fabuleuses ! j´adore celle de l´ile au nord de yafutoma, celle où on rencontre le prince exilé. comment elle s´appelle déjà ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:40:13

gourouman1545

Ce que dit dopeman est juste, nul besoin de comprendre la langue pour resentir l´ambiance d´un jeu et en comprendre les grandes lignes.
Bref, tu causes sans savoir car un jeu comme Langrisser millenium sur DC avait des graphismes d´une laideur pas possible excepté que j´ai adoré son ambiance, son style, melange de rpg et de wargame...
J´ai compris les grandes lignes du scenar sans comprendre le jap.
Tu ne peux pas comprendre... gourouman

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:41:28

C´est vrai que les musiques de Skie of Arcadia sont belles. Même celle qu´on entendait dans la démo était très réussi. Mais quand les personnages parlent, leur bouche ne bouge pas ! Sega aurait quand même pu faire mieux au niveau des perso...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:16:11

j´ai un pote ki a acheter Langrisser millenium s´est vrais k´il est vraiment lais mais le system de combat ki fais pense au shining force et au sakura avais l´aire pas mal !
mais comme je l´ai dit plus haut sa fais kelke année ke j´ai plus l´envis de me prendre la tete sur les jeux en japonnais s´est pour sa ke j´ai po jouer a ce jeux ainsi k´a sakura taisen et 100 sword ki pourtan etais de jeux ki me fesais envie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:22:37

Ouais, c´est vrai que Sakura m´a tenté aussi mais comme toi, les jeux en jap, j´en ai un peu marre.
Pourtant on doit louper des merveilles.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:30:33

s´est claire je suis aller plusieur foit chez un pote ki jouais sa avais l´aire excelent mais dans se jeux les dialogue sont extraiment important car les choix au question influ directement sur le senar, et le temp de reponse aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube