CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia , durée de vie ?

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:20:51

j´ai une ps2 avec 150 jeux, une dc avec 200 jeux
une gc avec 10 jeux et une xcrotte avec 200 divx et 2 jeux (dead to rights et rocky)

alors c bon je peux glander à vie!!!

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:22:21

oups j´ai oublié mon pc avec une geforce 3
et l´adsl

je glande ici car je suis o taf et ke je m´emmerde grave alors je m´emmerde avec vous : )

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:22:23

Ben franchement faut avouer que depuis l´arrêt de la Dreamcast, les derniers jeux de Sega sont vraiment nuls comparé aux titres qu´ils donnaient à la Dream ! J´espère que Pazer Dragoon Orta sera meilleur... c´est pas le talent qui manque chez Sega pourtant.

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:22:57

lol, moi j´ai eu les consoles, mais po en même temps..ma PS2 je l´ai vendu, ma Dremacast marche +, et ma xbox tounre bien ; -)
J´ai 60 jeux aujorud´hui, et encore 30 en téléchargement là

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:24:11

leb0g0sse

Tu as 150 jeux sur ta console préhistorique ? Et ben c´est cool pour toi, mais j´aime mieux jouer avec ma bonne vieille Nes, au moin elle gère mieux l´aliasing ! mdr...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:24:18

Dans le genre, je n´ai pas de potes et je raconte ma vie à des mecs qui en ont rien à foutre sur un forum où j´aodre foutre la merde (c´est bien résulé je pense... lol )je vous presente The Best: leb0g0sse

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:25:02

lol moi aussi j´avais une Geforce 3..mais elle à cramé !
va voir sur le forum hardware si tu veux repecher mon topic ; -)
Perso j´avaios une
geforce 3 ti200 64mo DDRAM.
Un ch´tit peu O/C mais po trop...
Je vais soi la faire réparer, sois me prendre un geforce 4...ça dépends du budget ; -)

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:27:15

cimer tu sais c pas évident au taf ya ke des vieux, la o moins c marrant de voir des puceaux se prendre pour les boss

cca fait passer le temps
plus ke 20 min et j´ai finis ma journée

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:29:13

Vyse

Ben leb0g0sse vient ici pour nous faire chier uniquement. Sinon il resterait sur le forum PS2. Et je ne vois pas pourquoi il critique la Xbox alors qu´il a ses deux moins bons jeux...

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:34:34

c plus facile de critiquer un jeu qu´on a plutot qu´un jeu qu´on a jamais eu et qu´on est dégouté de ne jamais avoir!

metal gear sur xbox grosse deception 4h de DL pour voir la meme chose ke sur ps2
splinter cell j´ai lancé le DL hier soir on verra bien ce ke ca donne

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:36:14

Ben tant mieux... mais au moin sur Xbox dans MGS 2 on a 500 VR missions et du Dolby Digital. Mais pourtant les pro-ps2 disaient que jamais ce super hit ne sortirait sur Xbox, ben c´est raté il est sorti.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:42:18

tant mieux de voir ke des pros xbox aprés avoir mille fois critiker mgs2 ( a raison il est loin d´etre parfait) sont content de l´avoir sur xbox 6 mois aprés!

mgs2 est tellement decevant kil se revend à 20~30€
alors ke la plupart des bons jeux gardent une bonne cote en général

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:46:24

moi splinter cell je vuex une bonne version, pas la béta, mais déjà g eu une clake tellement la béta est bien !

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:39:44

"Ben tant mieux... mais au moin sur Xbox dans MGS 2 on a 500 VR missions et du Dolby Digital. Mais pourtant les pro-ps2 disaient que jamais ce super hit ne sortirait sur Xbox, ben c´est raté il est sorti."

Je crois qu´ils ont voulu dire que MGSX n´exisistait pas, autrement dis, un épisode inédit!

Et puis la version xbox,.. C´est kif kif! 2 ennemis a l´écran et BAM grosses saccades, et alors sous la pluie, ca fait plutot fort peur!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:26:08

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 22:44:02
Pas de comparaison.
La 1ere fois, j´ai fini FF X en 35 heures dont la moitie n´etait que des dialogues qu´on ne pouvait passer.

Mytho et mauvais foi moi j´ai finie SOA en 45 H et 55 H pour tout les secret et FF X je l´ai fini en 45 H et pourtant j´ai fais aucun detour et plus de 120 h pour le finir a 100%
perso j´ai preferer skyes of arcadia car le senar est bcp mieux et j´aime bien le style desing (tres proche du style nintendo : p) par contre le combat manque un peux de punche et sont bcp trop facile meme pour le combat avec la bateaux ki portan on ete bien penser. par contre FFX le senario est pas genial le debut est tres lineair mais le combat sont bcp plus dur et kan on a finie le jeux ya plein de quete secondaire et les style desing de perso est trop mature a mon gout car dans le RPG jap j´aime bien le style SD et tres coloré. Par contre pour le dialogue s´est kif kif car il y a bcp de dialogue dans SOA aussi s´est normal s´est un RPG.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:45:26

Dopeman
Tu n´as trouvé que cela à dire...
FF X , je l´ai fini en 35 h et nombreux sont ceux qui l´ont fini la 1ere fois en moins de 40h alors que tu me crois ou pas, je m´en tamponne comme de l´an 40...
PAs de notre faute si tu es nul en RPG...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:54:41

LOL encort plus movaise foi ke je le croyais moi je connais de expert du RPG jap ki on finie le DQ 7 en jap ki est reputer pour etre bcp plus dur ke FF et ki on finie FF X au alont tours de 45 H
Mais bon j´ai fini FF en plus longtem ke toi mais pas SOA ke j´ai finie en 45 H donc le plus nul des 2 s´est pas moi.
et soit un peux franc et avous ke SOA est bcp trop facile.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
20 novembre 2002 à 14:57:19

J´lavais sur dream ce jeu, il est trop long, y´a 2 cd, il est vachement long et trop bien !

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
20 novembre 2002 à 14:59:19

ben y en a ki zappent des scènes donc c possible!
déja tu esquives les matchs de blitz et plein de conneries et puis les 35 h c facile à avoir!
mais tu sais y en ki jouent pour les graphismes d´autres pour l´histoire!
kan t´aimes ke les graf ben t´aimes défendre la xbox....

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:01:18

"Moi je connais des expert en . .. "

MDR
FF X est d´une linearité à faire rire n´importe qui...
Quelle difficulté à suivre la petite fleche qui indqiue où il faut aller...

MDR

D´ailleurs, j´aimrais bien savoir toi qui cause tant si tu as deja joué à des RPG en Jap.....
Car vois tu j´ai deja fini des jeux tels que Langrisser millenium, tengai makio, scenari de SF3 etc... qui etaient totalement en jap...
Je n´ai aps decouvert le RPG avec FF X comme toi....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)