CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er jeu, 1er blèm !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:21:43

Je suis à la 4è mission de "Halo", celle où il faut sauver le capitaine.
Il me reste plus que 50 balles avec le fusil.
Dois-je l´échanger contre une arme extra-terrestre ?
N´en aurai-je pas besoin par la suite ?

darksim
darksim
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:24:30

quelle difficultée ?

et sinon ouaip change la

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
19 novembre 2002 à 21:25:36

mais tu t´en fou tu peut en prendre de partout des armes et des moment t´as des marines mort avec des fusil
donc il faut prendre les armes des gars bleu(je sait plus comment il s´appelle et en changer regulierement

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:28:08

Merci du conseil !

Au fait, on dirait qu´il n´y a pas de codes pour ce jeu ? !

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 06:34:21

Eh non y´a pas de codes pour ce jeu.
De plus y´en a pas besoin , si t´es habitué aux doom-like (et encore...) tu devrais t´en sortir assez facilement.

werty
werty
Niveau 10
20 novembre 2002 à 06:56:49

Prends les armes des elites

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:51:53

OK !

Au fait, pas d´Action Replay pour x-box ? !?!

gamer565
gamer565
Niveau 8
20 novembre 2002 à 15:18:48

S´est pas bien de tricher, t´achete un jeux s´est pour en profiter : )

guyot7
guyot7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:22:12

je crois que oui il existe deja des action replay xbox mais fo les trouver

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:59:45

Halo est génial mais je commence à me faire chier car le stage que je fait est linéaire.
Ca s´appelle "la bibliothèque" et je dois suivre une sphère de mumière bleue dans des couloirs sombres remplis de mutants armés...
Je suis à l´étage des "canons et armes lourdes" ; ça vous dit qq chose ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:00:28

pardon : lumière, pas mumière !

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:02:39

oh oui ca me dit kkchose , je viens juste de la passer , et je peux te dire qu´elle est trop lourde...je lai passé a deux simultané avec mon cousin , jme suis pas fait chier a deux sa va plus vite , mais a un...

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
20 novembre 2002 à 21:02:58

La bibliotheque faut que tu prennes les ascenseurs tu le suis (Guilty Spark = la boule bleue) et puis a la fin ca sera fini ! Au fait les mutants armés ca s appelle LES FLOODS !

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:04:33

ouai les floods...

VIVE LES BANSHEE

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:13:52

Cette mission est la + chiante du jeu (avec celle de fin ).

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:17:50

halo pour moi est fini depuis longtemps

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:21:04

c vrai qu´il y´a 10 étages (je suis au 4è) ?
c pas dur mais c´est linéaire...
Le seul truc qui me gonffle, c´est le fait de ne pouvoir avoir que 2 armes à la fois !
Autrement, je suis mort au moment de franchir le point qui menait au niveau suivant (2 missions plus tôt) et je suis quand même passé au suivant !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:51:33

Bon, ça avance bien !
Dommage qu´on ne puisse pas porter plus de 2 armes...
Quoi que, c´est plus réaliste au moins !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment