En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1er jeu, 1er blèm !
ENRAGE
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:21:43
Je suis à la 4è mission de "Halo", celle où il faut sauver le capitaine. Il me reste plus que 50 balles avec le fusil. Dois-je l´échanger contre une arme extra-terrestre ? N´en aurai-je pas besoin par la suite ?
darksim
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:24:30
quelle difficultée ?
et sinon ouaip change la
oyoy-le-fou
Niveau 8
19 novembre 2002 à 21:25:36
mais tu t´en fou tu peut en prendre de partout des armes et des moment t´as des marines mort avec des fusil donc il faut prendre les armes des gars bleu(je sait plus comment il s´appelle et en changer regulierement
ENRAGE
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:28:08
Merci du conseil !
Au fait, on dirait qu´il n´y a pas de codes pour ce jeu ? !
Ramirez2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 06:34:21
Eh non y´a pas de codes pour ce jeu. De plus y´en a pas besoin , si t´es habitué aux doom-like (et encore...) tu devrais t´en sortir assez facilement.
werty
Niveau 10
20 novembre 2002 à 06:56:49
Prends les armes des elites
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:51:53
OK !
Au fait, pas d´Action Replay pour x-box ? !?!
gamer565
Niveau 8
20 novembre 2002 à 15:18:48
S´est pas bien de tricher, t´achete un jeux s´est pour en profiter : )
guyot7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:22:12
je crois que oui il existe deja des action replay xbox mais fo les trouver
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:59:45
Halo est génial mais je commence à me faire chier car le stage que je fait est linéaire. Ca s´appelle "la bibliothèque" et je dois suivre une sphère de mumière bleue dans des couloirs sombres remplis de mutants armés... Je suis à l´étage des "canons et armes lourdes" ; ça vous dit qq chose ?
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:00:28
pardon : lumière, pas mumière !
Draygon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:02:39
oh oui ca me dit kkchose , je viens juste de la passer , et je peux te dire qu´elle est trop lourde...je lai passé a deux simultané avec mon cousin , jme suis pas fait chier a deux sa va plus vite , mais a un...
Xb-cool
Niveau 8
20 novembre 2002 à 21:02:58
La bibliotheque faut que tu prennes les ascenseurs tu le suis (Guilty Spark = la boule bleue) et puis a la fin ca sera fini ! Au fait les mutants armés ca s appelle LES FLOODS !
Draygon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:04:33
ouai les floods...
VIVE LES BANSHEE
kenshinji
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:13:52
Cette mission est la + chiante du jeu (avec celle de fin ).
JFK1963
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:17:50
halo pour moi est fini depuis longtemps
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:21:04
c vrai qu´il y´a 10 étages (je suis au 4è) ? c pas dur mais c´est linéaire... Le seul truc qui me gonffle, c´est le fait de ne pouvoir avoir que 2 armes à la fois ! Autrement, je suis mort au moment de franchir le point qui menait au niveau suivant (2 missions plus tôt) et je suis quand même passé au suivant !
ENRAGE
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:51:33
Bon, ça avance bien ! Dommage qu´on ne puisse pas porter plus de 2 armes... Quoi que, c´est plus réaliste au moins !