CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 8/10

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:02:48

lolo qui donne des cours de syntaxe maintenant, tres drole......
On evite les sujets principaux...
Si tu te sens comrpis ds "certains pro gc", c´est ton pb, pas le mien..

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
20 novembre 2002 à 19:03:48

billou avec la xbox = robert louis dreyfus avec l´OM : )))))

sega sports = grosse daube (à part virtua tennis)
et de toute façon virtua tennis n´est sorti ni sur gc ni sur xbox

de toute façon ca se vendait pas alors faut mieux kil fassent des économies sega!!!
il faut priliégé la qualité à la qualité et chez sega c pas encore ca!
faut mieux kils fassent vendre shenmue plutot que d´essayer de concurrencer ea sports car meme si les jeux sont meilleurs ils se vendront pas alors faut pas gacher sa thune dedans!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:03:50

"lolo qui donne des cours de syntaxe maintenant, tres drole......
On evite les sujets principaux..."

C´est justement car je te réponds, tu peux relire il n´y a pas de problème.
Je reviens demain à 8h et on s´amuse encore.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:04:22

ah bon? cubenation dit pourtant au mois de mars?

http://www.cubenation.com/news.php#829

f-zero,virtua fighter´s quest,monkey ball 2,la triforce c´est vrai que sega est en train de lacher nintendo! lol

pour les exclus,va voir sur le site...alors rassurer?

lol,bon aller , tu me fatigues,je te laisse dans les mains de lolo,il va bien s´occuper de toi. ; )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:05:05

"Tiens lolo , que tu es previsible, d´un seul coup, tu te fous de sega..."

Je vois bien marqué "lolo" dans ton post. J´attends donc quoi que ce soit qui montre que je me fous de Sega et non de ses jeux de sports.
Puisqu´après tout je suis "prévisible".

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:07:26

"Alors que Samus version cubique était initialement prévu pour le mois de Janvier... il devrait sortir aux alentours du mois de avril-mai 2003, pour fêter l´anniversaire de la sortie"

Source.. la tienne que tu viens de donner..
MDR

Danysan
Danysan
Niveau 9
20 novembre 2002 à 19:08:39

8/10 pour Splinter cell c´est vraiment une honte, mais aller jeter un coup d´oeil chez videogames.com, les commentaires des joueurs. Tout les joueurs donne a ce jeu 9.9/10 ou carrément 10/10

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:11:17

lol t´es encore plus bete que je croyais...!

c´est la derniere news qui compte pas la premiere! en plus tu prends les gens qui lisent ces posts pour des cons...tu fais pitié.

Metroid Prime Mars (Voir Avril-Mai)
Resident Evil 0 - 07 Mars 2003
Super Monkeyball 2 - Q1 2003
Rayman 3 Hoodlum Havoc - Q1 2003 (janvier)
Tom Clancy´s Ghost Recon - Q1 2003
The Legend of Zelda - Q2 2003 (Minimum Avril)
1080º Avalanche - Q2 2003 (Printemps)
Wario World - Q2 2003 (Printemps)
Final Fantasy Crystal Chronicles - Q4 2003 (Vers Novembre)
True Crime Q2/Q3 2003
Hitman 2: Silent Assassin - Q2 2003 (Avril)
Enter The Matrix - Q2 2003

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:11:25

Metroid sort en mars.
Vyse j´attends.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:15:17

"Metroid Prime Mars (Voir Avril-Mai) "

Sans commentaires pour ceux qui savent lire, cette news qui rejoint la 1ere parlant de avril/mai...
Enfin, bref, ds tous les cas, c´est loin tout ceLA;;

Alors lolo, encore là, je croyais que tu devais partir ? ?
Tu n´appliques pas tes propres dires ? ?

: oD

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:21:13

Si.

Vyse tu vas rire, j´attends toujours que tu "appliques tes propres dires" en prouvant que je me fous de Sega et non de ses jeux de sport.

Il m´avait pourtant semblé lire que j´étais prévisible...

continue à t´empêtrer dans ta bêtise stp. J´attends quand même sans espoir.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:03:50

humm....Force est de constater kon attendait 1 line-up de fin d´année pour la GC assez consequent et...kil n´y a en fait pas grand chose.

Devait sortir : Metroid, Soul calibur2, Kaméo, wario, zelda....
Et en fait tout est repoussé ou annulé (kaméo).
Tous ça a etait dit à l´E3 2002, vous vous souvenez de tous les jeux GC ki devaient sortir? La magnifique présentation de nintendo?? Ben y en po la moitié.
Vous allez passer noel sur koi?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
21 novembre 2002 à 12:47:37

ppppppffffff

arrêtez, ça mènera à rien !

"billou avec la xbox = robert louis dreyfus avec l´OM : ))))) "
lol t´as rien compris, toi va-t-en ! MS veut s´imposer dans le marché des jv, c´est tout, qu´il fasse des bénéfice ou pas, ils s´en foutent, ça ne change quedale à leur budget principale ! C´est pour l´image de MS ! s´imposer sur le long terme !

"sega sports = grosse daube (à part virtua tennis)
et de toute façon virtua tennis n´est sorti ni sur gc ni sur xbox "
lol toi tu t´y connais à ce que je vois ! A part virtua tennis 1 et 2, NBA 2K2 et 2K3 sont seulement les meilleurs jeux de basket du monde !

lol puis avec nintendo, de toute façon on est habitué à voir les jeux repoussé, ça me surprend même pas ! (j´ai aussi le gc et la ps2)
C´est bourré de mauvaise fois ! Chauqe console à ses défauts, on le sait, mais on s´en fou y´a des bons jeux sur toutes les consoles alors jouez avec votre console et les pro-gc, faites pas chier, on a rien a vous prouvez, on aime la xbox, on a raison si on s´éclate dessus, si vous êtes trop limité cassez vous puis vous ratterez tout les hits xbox ! (comme les pro-xbox rattent les hits gc ! ) mais moi je ratte rien et je venais sur ce topic parler tranquillement de la bombe qu´est splinter cell alors vous êtes plus débile et relou qu´autres chose !

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
21 novembre 2002 à 12:51:44

quand on commence à critiquer sur la forme c´est qu´on n´a rien trouvé sur le contenu!!
et oui vyse se rend compte k´ils n´a plus d´arguments à donner pour contrer les constats de lolo et il est obligé de critiquer la forme!!

parallele interessant avec les jeux xbox on ne trouve pas de qualité dans le contenu (gameplay,scnarii,originalité) mais dans la forme (graphisme)

harpagon
harpagon
Niveau 6
21 novembre 2002 à 12:53:42

WWE SmackDown! Shut Your Mouth bat resident evil 0 aux usa sur les ventes
lol

harpagon
harpagon
Niveau 6
21 novembre 2002 à 12:56:00

metroid repoussé a une date ulterieur

Nintendo publie son bilan financier 2002-11-21 11:44:02
Aujourd´hui, Nintendo vient de publier et de présenter ses derniers résulats financiers aux principaux actionnaires de la compagnie. Comme on pouvait s´y attendre, ce n´est pas très bon : la firme japonaise à perdu plus de 48% de bénéfice sur les six premiers mois de l´année. Cette année est l´une des plus mauvaise pour Nintendo.

La première cause est la crise des jeux vidéo que subit de plein fouet le Japon, mais ce n´est pas tout! Nintendo a revue ses ventes de consoles à la baisse, les ventes de Game Boy Advance ont diminué de 1 millions d´unités... Concernant la Gamecube, vous savez aussi que ce n´est pas la joie au pays du soleil levant.

Lors de ce bilan, Nintendo en a profiter pour annoncer qu´il comptait racheter une nouvelle fois des parts de la société. L´action de Nintendo a chuté depuis l´an dernier, c´est pour cela que Big N rachète ses propres actions environs tous les mois.

de cubenation

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
21 novembre 2002 à 13:01:14

lol harpagnon, on le savait déjà ça !

sinon "parallele interessant avec les jeux xbox on ne trouve pas de qualité dans le contenu (gameplay,scnarii,originalité) mais dans la forme (graphisme)"
lol tu vois, ça c´est de la mauvaise fois ! ou plutôt de l´ignorance ! parceque si tu joue à splinter cell, la maniabilité et parfaite pour la palette de coup ! alors que les graphsimes pour la xbox........y´a mieu !
Halo a de super graphsimes et est un fps exemplaire sur console ! Tout les fps devrait prendre cet exemple de maniabilité !
jsrf ! on l´aime pas pour ses graphismes mais pour son originalité et son gameplay et son fun magnifique !

En clair, tu ne connais rien de la xbox et tu en parles alors......puis avoir de magnifique graphismes n´est pas un défaut ! si le gameplay, le fun, etc...suit, c´est un plus ! Regarde RE ! c´est un tuerie ce jeu ! en partie pour ces grphismes pas pour son gameplay ! mdr ! !!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:49:49

tres bien les enfants,c´est l´heure d´aller gouter...comme le dis charoniar,jouez a votre console et puis c´est tout...ca me fait rire les types qui disent qu´il n´y a rien sur gc pour noel,il y avait quoi sur xbox depuis la line-up? pas grd chose...alors que sur gc ya eu qq tres bons titres...chacun son tour et puis c´est tout.

au fait,charoniar, on se connait d´où? il est temps que tu me répondes. ; )

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:10:18

je n´ai pas de xbox ( g un cube) mais vraiment les pro-cube qui ont charier sur ce topic.. je les meprise...!
certe, splinter n´a pas eu une tres bonne note mais resident evil 0 non plus...et franchement, ca m´a affecté, je l´avoue..
(ne vous laisser pas impressionner les pro-box ; )

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:30:36

lol t´inkiète ; -)

puis je suis pas pro-xbox, j´ai aussi le cube et la ps2 et on a rien a prouver, on s´en fou de ce qu´ils disent, lol ils connaissent même pas la console et il parle, c´est plus marrant qu´autre chose ! ils ont pas compris qu´ils perdaient leur temps, ils croivent que leur avis subjectif nous interesse, trop lol ! !!!

sinon Jalil, ça roule aujourd´hui ? T´as star fox au fait ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2