C´est un peu pres cela avec bcp moins de fautes...
Ce n´est pas de ma faute si vous n´avez aucun jeu potable sur NGC.. D´ailleurs, on ne s´y trompe pas, depuis que les joueurs gc ont un bon jeu, ils ne cessent plus que de parler de celui là...
QUI parlent de Starfox ? ?
Personne, disparu au profit de metroid.....
IL etait temps qu´un bon jeu sorte sur cette console...
Ouf pour les progc meme s´ils ne vont pas profiter de ce jeu maintenant...
Quant au online, ce n´est pas de ma faute s´il n´est pas dispo sur le cube et si el seul jeu dispo aux usa est PSO et qu´en plus il est bourré de bugs...
Tres fort, un jeu buggé sur une console...
Allez, courage mes compagnons...
lol tu parles de fautes???
te souviens-tu de devil MAC cry????
tu ferais mieux de balayer devant ta porte!!
va en écosse vendre des xbox!
t´as beau aimé les jeux xbox ils sont loin de plaire à tout le monde et c´est pas juste un effet de masse!
gourouman1545, on peut dire la meme chosepour les jeux GC, que beaucoup n´aime pas....
Vyse tu es assez mal placé pour parler de fautes.
Mais excuse-moi, il faut dire que tu n´as pas ton pareil pour donner des leçons.
" Ce n´est pas de ma faute si vous n´avez aucun jeu potable sur NGC.. "
Avis completement subjectif, pueril, inutile.... tout comme lui qui a écrit ca d´ailleur
Fais gaffe tu vas t´attirer les grandes foudres de Vyse...
lol....
Maniac51, Avis completement subjectif, pueril, inutile.... tout comme lui qui a écrit ca d´ailleur, idem pour ceux qui critique la X-Box.
Ca dépend comment tu fais une critique en fait. Comme pour n´importe quelle critique d´ailleurs.
Lolo_DV, quand je parle d´une critique, c´est certainemeent pas celle qui est positif.
J´espère bien.
lol, tout avis est subjectif ! !!!!!!!!
par contre, je vois que certains pro-gc et pro-ps2 semblent frustré que la xbox voit ses hits arrivé en grand nombres, ces 3 prochains mois !
Ca fou les boules, surtout qu´elle n´est peut-être pas dans vos cordes ?
Enfin bref, vous n´avez rien à faire là donc si vous êtes là, peut-être que quelque chose vous derrange et que votre console ou votre forum ne vous suffit pas !
Je sais que c´est comme ça sur tout les forum mais faut pas se le cacher, la xbox est la plus critiqué des 3 sur jv.com, tout ça par stupidité ! Je veux bien que certains n´aiment pas ces hits (p-e qu´il préfère les hits gc ou ps2) mais ceux qui viennent la critiquer ici sont lamentable parceque aucun de ceux là ne la connaissent et tous la critique parceque c´est MS ou parceque elle se vend pas ! tous ceux là n´ont rien compris aux jv en gros, on prend une console pour s´amuser et les préjugés on s´en fou !
En gros, tout ce que les anti-xbox viennent nous raconter ici, on s´en tappe tous de votre avis puisqu´il est subjectif et on sait que c´est n´importe koi juste pour l´abaisser ! nous on a aps besoin de se jusitfier auprès de vous, on a pas besoin de vous dire pk on l´a acheté, on s´éclate dessus, y´a plein de hits qu´on aime et y´a le xbox live ! donc votre avis, on se le met das le fion ben profond et on le sent même pas passer !
Bon à+, je vais au stade de france voir le match
"Je sais que c´est comme ça sur tout les forum mais faut pas se le cacher, la xbox est la plus critiqué des 3 sur jv.com"
Et voilà les pro-Xbox jouent encore aux martyrs du forum.
Ca me fait penser au PSG tiens.
lol ptit comique déjà, je suis pas pro-xbox, j´ai la ps2 et la gc et je fréquente fréquemment les 3 forums alors arrête ta mauvaise foi, plein de gens ont des préjugés sur cette console pour ses ventes ou parceque c´est MS, ce qui est stupide, c´est clair et net, me dit pas le contraire !
Des préjugés il y en a pour toutes les consoles n´aie pas peur.
ah bon ? lol c sur ! mais me dit pas que presque tout les pro-ps2 ou pro-gc n´ont pas plein de préjugés sur la xbox ! !!!! elle se vend pas ! c´est MS, etc... plein de stupidité koi !
pour la gc, le seul préjugé que je vois, c´est que c´est une console de gamin ! voilà c´est le seul et il est totalement faux ! a part ça, je vois pas les préjugés que les gens ont sur cette console !
Ah ok, tu veux dire que la Xbox gagne avec 2 préjugés à 1... super comme truc.
Désolé mais quand je joue à la Xbox en magasin j´entends des gfars qui n´y connaissent rien en train de sortir "wah trop fort c´est la Xbwax, elle est trop puissante au moins 56478230145 triangles par seconde, quel fun ! ouais Microsoft il a plein d´argent il va acheter tous les jeux et plus rien sortira sur les autres trop fort de la balle ! "
Le préjugé peut être bon, donc je me répète pas la peine de faire passer la Xbox pour la martyr du forum. C´est FAUX.
Et voila que le gamecube continue de sombrer ds l´indifference...
Sega qui lache progressivement le gamecube.
Sega vient d´annoncer qu´il arretait le developpement des jeux sega sports sur Gamecube car c´etait sur cette console que ces jeux se vendaient le moins....
Avec des pertes d´exclus, sega n´a pas l´air de soutenir veritablement le gamecube...
Apres l´exclu PSO qui est perduen des jeux annoncés sur xbox et pas sur gc, puis enfin ce ci, sega et gamecube c´estb pas vraiment cela...
http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=4815
Quelle triste nouvelle en cette journée de dueil pour les pro GC...
Mais je les entends deja dire :
"pff sega on s´en fout..."
Vyse faut vraiment avoir rien d´autre à faire pour parler de deuil. Ou être jaloux.
Ils enlèvent les jeux de sport, wah super.
"Et puis, on parle de Halo, les pro gc nous repondent Petroid...
On parle de Splinter , ils nous repondent Metroid..
On parle de Fable, ils nous repondent Metroid"
ah bon? alors comme ca,on ne parle que de métroid?
halo> metroid
fable>re 0 ou 4 au choix
splinter> pes 2 tu connais? ben il ne sera pas sur xbox... ATTENTION je ne compare pas les memes "genres" de jeux,je cite juste les hits...
j´ai un hit a proposer pour tous les jeux xbox alors arrete ta démagogie...la xbox favorise certains types de jeux,la gc d´autres...
pas de jeux sur gc? ok,on te laisse avec tes pensées de coinssosses...toi qui nous les a briser pour pso sur xbox,il est sur gc aussi,alors? la version gc est merdique mais celle de la xbox déchire? psssss mauvaise foi...
et pes2,ya un équivalent sur xbox? non,le meilleur jeu de foot du monde n´est pas sur xbox...ah mais oui,c´est vrai que les americains s´en foutent du "soccer",mais toi t´es d´où deja?
le probleme de certains pro-xbox,c´est qu´ils ne se rendent pas compte que tout ne se passe pas sur leur console...d´ailleurs faut vraiment etre fermé pour croire que tout peut se passer sur UNE seule console...
moi je vous le dis,les types qui crachent sur les autres consoles sont les seuls perdants...
the charoniar: on se connait ou koi? ^_^