CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le xbox live ?!?

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:24:22

Ques ce ke c´est exactement le xbox live ?

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:27:19

uP

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:30:46

up

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:37:35

up

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:39:02

permet de jouer en on line sur ta xbox, fourni avec un micro permettra de parler avec tes potes, faut l´adsl, et le kit sera 55 euros ( deux jeux fournies), voilà.

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:41:04

Thx : )

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:41:21

Rien de moins que le plus gros réseaux ONline sur console regroupant bientôt des centaines de miliers de joueurs des 4 coins de la planète en 1 sel et même endroit pouvant jouer à plus de 70 jeux online d´ici la fin 2003. Un réseaux uniquement broadband permettant une fluidit. et une rapidité d´action jamais égalé en ligne. Un palmarèse mondial des meilleurs joueurs sur Xbox-live avec classement et statistique complète sur tous vos amis et adversaires. En 2 mots, UNE RÉVOLUTION à ne pas manquer! Le Xbox-Live amène une dimanesion unique au jeux sur console, seulement présent sur XBOX. Imagine, Ghost Recon, Unreal Championship, Mechassault, Phantasy Star Online 1 & 2, True Fantasy Live Online, NHL 2K3, Toe Jam & Earl 3, Moto GP, Whacked, NFL Fever 2003, Star Wars Galaxies, Return to Castle Wolfenstein, Midtown Madness 3, Counter Strike, Halo 2, et bien d´autre... Et tous ça, Online contre des joueurs de partout dans le monde! Juste à y penser, j´en ai des frissons... XBox-Live pour répondre à ta question, c´est la DOMINATION dans le mode du jeux vidéo sur console!

The Xbox has you!

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:44:53

POur les innovations techniques,

en exclu sur le xbox live y aura un programme nommé BIG WORLD qui, dans les rpg, par exmple permettra de réunir des millions de joueurs, au lieu de milliers actuellement sur pc, et d´afficher à l´écran jusqu´à - accrote-toi - 1500 persos.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:46:17

hum, je vais m´acheter une xbox a noel pour aler avec ma gamecube (le vert et le violet ca va bien ensemble non?), et javoue que le xbox live est simpa, mais le net, je ne trouve pas que ce soit le futur du jeux video: regardez ou ca a conduit la dreamcast, ou encore des jeux supers prisés en lan sur pc (come counter ou age of empire) sont moins joués sur le ent. donc le xbox live c ien, mais ce n´est pas come dit Mavrick666 "la DOMINATION dans le mode du jeux vidéo sur console!", du moins je trouve...

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
19 novembre 2002 à 19:50:09

C´est ton opinon! Mais SVP ne compare pas le Xbox-Live avec le projet Online de la Dreamcast, car ya pas photo, c´est tout a fait différent! Si tu veux une comparaison de ce qu´a fait Sega avec la Dreamcast, regarde le projet Online de la Gamecube, très similiar! Et ça donnera les même résultats, selon moi, donc un autre cuisant échec en perspective pour le Big N!

The XBox has you!

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:05:41

il faut avouer que la xbox est la console qui va lancer le réseau.

au début j´étais pas emballer, à présent que je vois les jeux, l´aisance avec laquelle se sera, la qualité du jeu, l´idée du micro et les concepts qui von têtre dévellopées ( True Fantasy live on line, rpg en shell shading, simplement sublime utilisant le big wordl, celui là on ca tous s´y reetrouver.)

j´avoue avoir hâte de tester des jeux comme Unrel Championship et Ghost Recon en réseau.

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:25:56

Moi j´attend avec impatience Star Wars Galaxies, un MMORPG dans l´univers de Star Wars! WOW, vraiment HOT, sur XBox-Live! ONLY ON XBOX!

The XBox has you!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance