lynchore, MGS2, ne pas imprisoné graphiquement mais techniquement, les mouvements, l4IA exetera, GT3 c´est purement graphique.
Devil May cry, graphique + mouvement du bonhomme.
SH2, les graphiques bien relaistes aussi ! , l´anbiance.
FFX , y a stu joué ? , c´est magnifiue, les mondes, c´est beau tout court ! les scenes cinématique a tomber sur le cul...
Ouais, c´est la faute de Sony.
Lorsqu´un jeu est en phase de test de qualité ds les labos de sony, ils n´ont qu´à exiger un mode 60hz.
Il y est sur xbox et gc et aussi sur DC...
Alors se taper des jeux bouffes par des bandes noires , avec une vitese de jeu reduite , non merci !
Perso, j´ai eu FF X est c´est un bon jeu sans plus, pas un hit.
Jouer ? ? UN bien grand mot pour ce jeu où l´on passe plus de temps à lire des dialogues insipides de 10 min chacun plutot qu´à y jouer.
FF X n´est pas un jeu mais un film interactif où il faut appuyer syr un bouton toutes les 5 min.
mdr ! !!!!!!! antalis trop lol ! !!!!!
"il ya un paquet d´image avec pleins d´autres bonhommes... "
bien t´as bien cherché t´en a trouvé une dans le lot ! !!!! mdr ! !!
"tu ne t´ai jamais retouvé seul dans une rue ? "
si mais ça n´a rien avoir bouffon ! on est dans un jeu qui doit nous amuser ! !!! on doit pas se faire chier tout seul dans une rue ! surtout en pleine après midi !
"eh mais les mecs, ca sens trop la jalousie, mais arretez je le sens de la ! ! "
mais je te l´ais dis, t trop idiot tu viens essayé de nous larguer mais j´ai la ps2 et j´attendais ce eju depuis longtemps donc y´a aucune jalousie, je pourrais me l´avheter mais je suis plus un pigeon de sony, dsl mec ! !!! mdr ! !!!!!! je te l´ais dis ! tu ne sais te baser que sur des images de site pro-ps2 ou sony eux même qui veulent te vendre leur jeux ! alors me parle pas du jeu, t´en sais moin que moi ! moi je l´ai eu en main et c´est pas amusant, voilà c´est tout ! chut now !
vyse, t´as pas du jouer plus de 6 heures !
ca c´est les 6 premieres heures, le scenaraio dechirre ! , ce jeu est un hit !
j´ai une quarante d´heure de jeu et des cinematiques, tu vois pas plus mais rien a voir avec les six premieres heures !
son seul reproche pour moi, et qu´il se sont contente d´une simple traduction en sous-titres, mais bon c´est deja mieux que shemnue sur dremacast, même pas traduit en francais..
SONY n´obblige pas les editeurs !
t´as vu ca jouer ou ?
c´est pas parceque sony a 25%M de square qui usez de cette influence pour exiger quoi que soit..
est ce que tu a ete raler que halo lag a des mmoments que les chargements des niveaux rame , que halo manque de fluidité (du aux pauvre 25 images/seconde) que le celeron 733 soit trop faible pour acceullir des bots en mode multi-joueur.
si tu t´attaches a ca, alors halo n´est pas un hit, ou alors, il le seras mais sur pc, avec une bonne config !
J´ai bien aimé le 1er lien d´antalis : un pre-preview (enfin, la plaquette commerciale du produit quoi) datant de juin 2000.. hoho, pour un jeu de "ouf" que tu attends "impatiemment" t´as rien trouvé de plus récent?
Bon à+ tout le monde, j´y vais ! !!!
Hey antalis, je repasserais demain pour rigoler en lisant tes réponses ! !! mdr ! !!!!
Sinon médite sur le fait que tu est un pigeon de sony et réfléchi à mgs2 et tha gateway ! !!! je penses que tu peux le faire! ! !! tu peux te rendre compte que finalament, ces jeux ne sont pas des bombes et que tu les achètes les yeux fermés rien qu´avec des images ou un discour de sony !
voilà à+
"chut now"
tu l´as eu en main, pauvre charlot va.
style je vais te croire, je ne vais pas l´acheter, il est nul!
allez vas te pendre bouffon !
Vas achter splinter cell a 60 euros sur xbox, pendant que j´y jouerai sur mon pc a moins de 40 euros et nettement plus beau !
comment veux tu que ff10 m´impressionne avec ces deux grosses bandes noires?
franchement,je ne sais pas si tu as joué a d´autres consoles antalis...mais tu devrais essayer de voir ailleurs,parce que franchement shenmue 2 m´a plus impressionné que les jeux ps2...surtout parce que la dc est censée etre moins puissante que la ps2,alors qd je vois shenmue tourné,je reste bouche bée.
sinon,tinkiete les jeux que tu m´as nommé,je les ai tous essayé,j´ai fini dmc avec le boss de fin,l´espece d´ange qui precede la phase de shoot...mgs2,j´ai terminé la demo,c´est pas trop mon truc,la blabla sans interaction...ff10: je hais les rpg,mais j´ai vu mon pote passé des dizaines d´heures dessus.
non franchement,regarde halo ou meme rogue leader,tu verras que c´est plus impressionnant... ; )
antalis
Justement, FF X, je l´ai fini et je me suis emmerdé (le terme est lâché ! !).
L´avantage est qu´avec tous les dialogues, tu avais le temps de faire autre chose pendant ce temps...
Sérieusement, appuyer sur un bouton toutes les 5 min, non merci.
Et puis, n´est ce pas du foutage de gueule que de proposer un jeu en 50hz avec cinematiques en 50hz alors que sur le DVD bonus, les cinematiques etaient en 60hz !
Foutage de gueule !
Ah oui, sacre bombe:
5/10 sur gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001057_test.html
lol, c antalis qui va moin faire le malin ! !!!!
alors qui c´est qui avait raison ? ton jeu du siècle ? mdr ! !!!!! au niveau du fric, c´est sur c´est le jeu du siècle, c´est celui qui a couté le plus chère dans l´histoire des jv ! pour un jeu moyen.......
J´ai lu le test de Gamekult, ouch!
A trop bosser, ils ont fait des bourdes monumentales, dans un sens c´est dommage, un grand jeu aurait pu voir le jour. Les auteurs doivent s´arracher les cheveux.
Une conclusion s´impose cependant: il ne faut jamais croire aux miracles... surtout sur ps2.
pff il ya plein de - qui sont injustifiés
t´y as joue ?
lol surtout que tu es bien placés pour critiquer le test de gamekult qui est une référence alors que tu n´as pas le jeu, bravo, on s´en à peine la mauvaise foi ! c´est décevant, il est très moyen, c´est tout ! j´ai la ps2 comme toi mais faut ouvrir les yeux et arrêter de gober tout ce que te dis sony !
Le coup desc clignotants j´ai bien aimé ^^
A gauche, a gauche, a gauche, a gauche... merde on tourne en rond chef!
toute cette pub pour un jeu qui se revele etre plus que moyen
si c´est ca un hit playstation 2
Désolé, je craque!
">Sujet : The Gateway : la BOMBE du siecle ? ??"
Oui, mais divisée par 36500, ce jeu est la bombe du jour ^^
Que certains sont mechants.
(^_^)