lol antalis! j´ai pas de xbox!
non mais je crois que c´est toi qui rigole? t´as vu la photo dont je te parle? les doigts meme pas discernables! collés comme sur psone... t´as pas joué a shenmue toi? les mains sont parfaites...ce sont les details qui en disent long sur le reste...regarde la crane du type n´est meme pas rond,il a 3 lignes qui font des pointes!
comme je l´ai dit sur mon post précédent,graphiquement on verra meme si ca ne me dit pas grand chose,mais c´est surtout pour le gameplay que je l´attends car contrairement a bcp,j´y jouerai des que possible! ; ) ca fait un moment que je le guette,tinkiete,je ne suis pas de mauvaise foi...mais de la a dire que c´est le jeu du siecle,faut pas exagerer...
ben je verrai bien a sa sortie !
car moi cette photo prise a un instant T que si ca se trouve, je ne verais pas dans le jeu, ne me gene pas, quand je vois les photos de rues etc, des bagnoles, on diraient des vrais !
les bonhommes, trop bine fait, rien a voir avec GTA, ou mafia, ils sont des plis au vetements.
Sony s´est attarde sur d´autres details .
franchemnt, c´est le PLUS BEAU que j´ai j´avais vu, le plus relaiste.
l´histoire a la max payne, me branche a fond, la liberte a la GTA aussi.
les graphs trop net.
LA BOMBE DU SIECLE !
serieux arrete,plus je l´a regarde plus je le vois moche...! ; )
regarde les doigts ne sont pas discernables,alors franchement ca veut pas dire que ca sera un mauvais jeu,loin de la meme! mais dire que c´est la claque graphique du siecle,faut pas pousser...on sent les limites qd meme.surtout qd on voit ce qu´est capable de donner les autres supports plus puissants...
regarde les mains du type s´enfoncent dans celle de l´autre...c criant de vérité la !
bon j´arrete...!
Un pro PS2 qui decouvre un jeu avec des graphismes potables sur PS2, alors forcement, c´est un choc...
Et pourtant , les photos sont loin d´etre top...
Esperons pour vous que le jeu ne soit pas aliasé et en 50hz....
pas aliasé? fluide? beau? je crois pas que tout ca va etre possible sur ps2...désolé mais c vrai, y a un truc louche...
qu´est ce que ça fait sur le forum xbox ça ?
On peut se le demander...
En fait, Antalis croyant avoir dcouvert un excellent jeu est venu exprimer sa joie
; o)
attend faut arreterrrrrrrr!!!!!
des jeux bien mieux fait que ca je t´en trouve plein......premiere shenmue(meme le 1) est bien mieu fait que ca,ensuite j´ai mafia sur mon pc(j´ai une geforce4 et un atlhonxp 1800+)et c´est 10 fois plus beau que ca(et jvoi pas pkoi ce pas realiste,ca se passe dans les annes 30 mafia c´est un peu normal!) ensuite max payne est mieux fait heheheh sans parler de UT2003 qui EXPLOSE tout ce qui se fait actuellement et qui explose the getaway(on parlr tjour bien sur de graphisme)...
alors tu vois tes graphs du siecle ils valent rien..
mdr ! !!!!!!!!
antalis, le vieu mec qui vient essayé de nous larguer avec ses jeux ps2 ! !!!!!!
lol dajç sache que j´ais aussi une ps2 et que ça fait 2 ans que j´attends the gateway ! !
Ensuite, est-ce que t´as testé le jeu ? non ? ah bon ! Wouah ! !!!! bravo, faire d´un jeu une bombe rien qu´avec des images, tu passes pas pour un débile déjà ! !!!
Ensuite, comme je te l´ais dis dans un autre topic, moi je l´ai testé ce jeu au "micromania game show" et pas j´ai été dessus ! !!! la console a buggé d´ailleurs mais bon ça on s´en fou, c´était qu´une démo ! ensuite, les décors sont povres, c´est en angleterre, ça repecte pas mal les villes mais c povres ! c pas animé dans les rues ! par rapport à gta vc ! ensuite, j´ai eu aucun sensation avec les voitures ! (c pas un jeu de caisse mais quand même pour les poursuites ! ) ! !!!!
après bon les graphismes, pour la ps2, c´est pas mal, c même bien mais bon.......viens pas nous larguer avec les graphismes, va jouer à Halo, doa3, morrowind, splinter cell et reviens nous parler parler graphiquement !
Bref, je vois pas comment ils pourront faire de ce que j´ai vu une bombe ! !!!!!
Ok c´était qu´une démo mais . ..... voilà koi, ils peuvent pas faire de ça une bombe ! !!! y´avais aussi la démo de Die Hard, il m´a parru bien sans plus (alors qu´on l´attendait comme un hit) et à l´arrvué, il est bien sans plus !
Donc ne parle pas, tu n´y as pas joué mon enfant et je me suis fais pigeonné par sony en sautant sur mgs2 à cause des images et de leur marketing et bah je referais pas pareil avec the gateway ! !!!
Ouvre les yeux et arrête de gober tout ce que te dis sony imbécile!!!!!! de plus la source que tu donne au début est trop lol, le pur site pro-ps2 ! !!!! j´aime bien cette console, gta vc est mortel, je viens encore d´y jouer, FFXet pes aussi mais là......arrête de faire le malin avec ce jeu mon petit, t ridicule ! !!!
Pour finir, on s´en tappe de the gateway même si il aurait ne seresse que 16/20 sur jv.com (max, il aura pas plus ! ) sur xbox, on jouera à panzer orta, racing evoluzione, halo2, malice, mechassault, etc... chaque console a ses hits alors viens même pas essayé de faire ton petit malin, t trop lol ! !!!!!!!
the_charoniar
dommage, tu ne vas rien m´aprendre sur le pc, car j´ai GTA, et j´ai un pc ala hauteur (GE Force ti 4200 128 Mo + XP 200+ + 256 Mo ! !, j´ai aussi max payne, et max payne, y a jamais personne dans les rues, y a pas d´anims, y a quedal !
les perso sont niquel mais basta !
halo, rien de magnifique,n viens tester serious sam chez moi, tu vas voir de la differnece !
gateway, je n´ai pas joué certes, GTA vice city est deja chez moi, c´est la Reference, mais il loin d´etre aussi realiste que ca.
Jullz, Ureal, n´a rien de realiste... quand a Malice, tu seras gentil d´attendre qu´il sorte sur ps2 avant que tu puisses y jouer...
trashcore, t´as deja vu une ps2 ? a mon avis je doute.
je dis vivement sa sortie.
Le mot Bombe est clair, j´en suis certain, ca sera une Bombe.
peut-tetre pas le plus beau jeu dans le terme beau, je me suis emballé.
Le mot adequate est le jeux le plus realiste ! !
t´es dur charoniar,parce que moi j´y crois a the gateway,et je suis sur qu´il aura de bien meilleurs notes...mais je peux me tromper.;)
en tout cas,"il a l´air " fun,un bon gta like...
"peut-tetre pas le plus beau jeu dans le terme beau, je me suis emballé. "
et ben voila...on est d´accord maintenant. : )
Antalis qui decouvre un bon jeu sur PS2...
MDR
IL serait remps au bout de 2 ans et demi.
ouai mais j´y ai joué lynch et je peux te dire, j´ai été dessus ! j´aimerais bien t´en dire du bien ça fait 2 ans que je l´attends ! mais c povre ! quand je jouais, je m´amusais pas ! la conduites est nul et très spléciale, après le système de visé était pas mal mais regarde les photos sur son site pro-ps2 :
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1033747824,29576,
regarde les images, y´a jamais plus de 3 personnes à l´écran ! sinon ça doit ramer lol ! non j´exagère mais regarde par exemple l´image ou il tien un mec par le cou avec son flignue sur la tempe. Pas celui dans le resto, l´autre, dans la rue ! Bah regarde, ils sont tout seul dans la rue, y´a pas un seul autre piéton !
Et c´est comme ça sur pas mal d´image ! bah je l´ai ressenti dans la démo lynch ! !!!! c´est povre en animations ! c mou ! puis on a pas de sensations avec les auto ! ce qui est bon dans ce genre de jeu, c´est les sensations lors des poursuites ou l´agitation dans les rues avec les keufs ou un gang au cul ! là rien ! les missions, ce font dans une pièce, tu rentre, tu fais ton truc et après dehors vout êtes presque tout seul avec les flics !
vyse toujours a critiqué !
Vyse, quoi ca t´etonnes que ce jeu me mettes une claque ?
d´autres jeu m´ont mis une claque a leur sortie : GT3 ma ´mis une claque,Silent hill2 , Devil May cry, Wipeout, FFX, MGS2, et la Gateway, et bientot Residen evil Online.
et pourtant aucun n´est le plus beau, mais ont des effets jamais vu ou c´est l´ensemble qui est trop bien fait !
bref, ce jeu aurait ete sur pc ou sur xbox, tu n´auras pas craché dessus... ! !
ouais peut etre mais en attendant,ce n´était qu´une demo...peut etre que...eventuellement...s´ils ont refait...tu vois on peut aller loin comme ca.^_^
c´est vrai que si tu le penses vraiment,ca ne va pas te convenir du tout,mais si ca se trouve antalis et moi allons adorer la maniabilité...les rues ont l´air deserte,les perso sont pas tres biens modélisés,ca je l´ai dit aussi,mais le jeu peut etre amusant aux yeux de certains. ; )
faut remarquer qu´il n´y a presque plus d´aliasing sur le jeu.! c´est fort qd meme pour de la ps2,ils ont enfin atteint le niveau d´une bonne vieille dc! lol
Eh tu parles à quelqu´un qui a eu la PS2..
Alors tu ne m´apprend rien du tout sur les jeux PS2...
PS2 que j´ai revendu et qui ne me manque pas du tout...
Alors le jour où la PS2 proposera un jeu potable.. rien qu´un 60hz . . Tu feras signe !
Meme la DC proposait le 60hz d´office. Alors les jeux bouffés par les bandes noires, non merci c´est d´une autre epoque.
charionar,
"regarde les images, y´a jamais plus de 3 personnes à l´écran ! sinon ça doit ramer lol ! non j´exagère mais regarde par exemple l´image ou il tien un mec par le cou avec son flignue sur la tempe. Pas celui dans le resto, l´autre, dans la rue ! Bah regarde, ils sont tout seul dans la rue, y´a pas un seul autre piéton !
"
il ya un paquet d´image avec pleins d´autres bonhommes...
http://www.playfrance.com/shot.cgi?rep=thegetaway&nb=06.jpg&jeu=The%20Getaway
tu ne t´ai jamais retouvé seul dans une rue ?
eh mais les mecs, ca sens trop la jalousie, mais arretez je le sens de la ! !
franchement antalis,dans la liste que tu as donné il y a que 2 jeux qui m´ont étonné: gt3 et dmc,le reste ne me surprend pas du tout graphiquement...surtout pas sh2 ou il y a encore des perso carrés.
mgs2 n´a pas plus de 4 couleurs a l´écran et bien qu´il soit remarquablement fin,tout se passe de facon assez sombre avec "des décors" assez simples a modeliser...techniquement il est tres bon,mais c´est pas la claque,avec les effets dans tous les sens...
vyse, la ps2 accepte le 60 nhz, fais pas l´inncocent !
le 60 hz ne depend que des editeurs..
j´ai peut rien si des tekken 4 soretnt en 60 hz et pas des devil may cry.
ca depend juste de l´editeur, peut-etre que devil may cry 2 sera en 60 hz.
je suis degoute mais j´irais pas habiter pour autant au japon ou me priver d´un FFX.