CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell sur NGC et PS2..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2002 à 23:25:21

Ok, j´avais pas compris sur le moment.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:25:30

Ecris quoi ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:26:18

donne le lien du texte me concernant, sinon je considère que tu affabules.

SoBe
SoBe
Niveau 9
27 novembre 2002 à 23:26:38

«DragonMnementh Posté le 26 septembre 2001 à 19:34:53
Shenmue, un hit? Ces petits péteux de dreamcasteux me font bien marrer avec leur fanatisme envers leur console. Ces petits bouseux n´ont semble-t-il pas compris que cette console n´a strictement aucun intérêt, et ce n´est pas un vulgaire Shenmue qui pourrais relever le niveau de cette console pour morveux. Le 3 sort sur X Box, non? Une alliance sega-microsoft, ça va nous donner une bonne chiasse de jeu. J´attends ça avec impatience, on va bien pouffer avec cette daube en puissance...»

Pourquoi la Dreamcast n´a aucun intérêt ? Au moment où la Playstation 2 ne proposait aucun hit, sur DC on avait déja depuis longtemps Shenmue, Virtua Tennis, Sonic Adventures, etc... Faudrait sourtout pas oublier que le Online sur Dreamcast était largement mieux que celui que propose la PS2 aujourd´hui ! Je me souvien de mes longues parties à Phantasy Star Online (au fait PSO v.2 ne sort pas sur PS2, qu´elle dommage lol).

Trop con ce Dragon...

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
27 novembre 2002 à 23:27:49

PTDR !
Vyse m´accuse d´être Dragon !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:29:20

hein ? j´ai écris tout ça ? sans blagues ! tu inventes tout ! regardes par exemple

«Vyse Posté le 26 septembre 2001 à 19:34:53
Shenmue, un hit? Ces petits péteux de dreamcasteux me font bien marrer avec leur fanatisme envers leur console. Ces petits bouseux n´ont semble-t-il pas compris que cette console n´a strictement aucun intérêt, et ce n´est pas un vulgaire Shenmue qui pourrais relever le niveau de cette console pour morveux. Le 3 sort sur X Box, non? Une alliance sega-microsoft, ça va nous donner une bonne chiasse de jeu. J´attends ça avec impatience, on va bien pouffer avec cette daube en puissance...»

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:29:50

au fond,je suis sur que vous vous aimez bien dragon et vyse.^_^

dragon,faut avouer que t´es "un peu" anti-sega ou du moins que tu n´éprouves aucune sympathie particuliere pour cette société...? non?

a chaque fois que j´ai lu des post parlaient en bien de shenmue ou de sega,t´allais un peu a contre courant...^_^

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
27 novembre 2002 à 23:31:23

Vyse, ma parole tu accuses les gens sans preuves ! Je te signale que c´est pas Vichy ici ! PTDR !

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:32:06

Dragon
Tu me parais un peu hypocrite car il y a un mois, quand je te l´ai sorti, tu avais avoué kl´avoir ecrit sous un moment de colere certainement.

Ensuite, tu dis cela:
" DragonMnementh Posté le 27 novembre 2002 à 21:01:41
Vyse, je suis parfois obligé d´utiliser un langage compréhensible par les petits jeunes... leur dire que Shenmue n´a rien à faire sur un forum PS2, ils mettent du temps à comprendre...
le discours bête et méchant, ils assimilent plus rapidement ; -) "

Et 3h plus tard, tu pretends ne jamais l´avoir ecrit....
LOL

APS2M_le_banni Posté le 27 novembre 2002 à 23:27:49
PTDR !
Vyse m´accuse d´être Dragon !

Ah oui, et où je t´accuse ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:33:04

il y a de koi etre anti SEGA...ils ne font aucuns efforts de conversion, ces derniers temps ca foire pas mal chez eux!

SoBe
SoBe
Niveau 9
27 novembre 2002 à 23:33:28

Hmmm...

Dragon, tu n´aimes pas Sega, tu n´es pas un vrai gamer, c´est mon avis. Tu ne vois pas que Sony arnaque les joueurs ? Prend la PS2, va jouer avec et arrête de nous faire chier, de toute façon quand tu auras fini ton GTA Vice City (qui sortira est BEAUCOUP mieux sur Pc), ben y´aura plus rien pendant plusieurs mois !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:34:06

arf lynchcore, tu comprendras un jour que l´on peut écrire en réponse à des provocations. Ces écrits ne sont pas le reflet des pensées mais justement une pensée à contre courant afin d´interpeller...

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:35:07

Oh que d´hypocrisie...

TU dis l´avoir ecrit puis tu le nies, puis tu dis encore l´avoir ecrit....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:35:45

Vyse, je ne me souviens pas de ce que j´écris il y a un an... si toi oui, tant mieux ! si je l´ai écris, je ne sais pas dans quelles consitions ou contexte ! maintenant, comme je n´en trouve pas trace, je suppose que t´as inventé. Mais c´est simple, donne le lien pour être honnête.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:37:38

Il y a de cela un mois, tu as avoué l´avoir ecrit certainement sous un moment de colere (te rappelles tu au moins de cela ? ?).
Concernant le post que j´ai tout simplement trouvé en remontant le forum ps2, veux tu faire croire que je l´ai inventé ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:38:27

" tu comprendras un jour que l´on peut écrire en réponse à des provocations."

je sais,je le fais avec vyse...! mais ne lui dit pas.;)

mais moi,je ne t´ai jamais provoqué (?!) et pourtant tu tenais le meme discours?! me prenais tu pour une de ces entêtés?! ah non,pas bien....!^_^

"il y a de koi etre anti SEGA...ils ne font aucuns efforts de conversion, ces derniers temps ca foire pas mal chez eux!"

ouais ca,c´est maintenant ugo! si sega n´avait pas eu de problemes financiers,il n´y aurait pas eu de "mauvaises conversions" ps2...il n´y en aurai ps eu du tout! mais le pb vient aussi de la difficulté de prog de la ps2,comment expliques tu que c´est uniquement sur ce support que les conversions dc-ps2 sont "foirées"?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:42:22

Vyse, si j´ai écris celà c´est peut être par colère mais j´ai toujours écris "si", ce qui veut dire que je n´ai jamais été sûr de moi...
mais jusqu´à maintenant, c´est surtout toi en fait une histoire pour un post dont je n´ai pas la certitude d´avoir écris... alors si tu souhaoites insister et prendre à témoin le_jap sur quelque chose dont je doute avoir écris, ai l´honnnêteté de donner un lien, merci.

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
27 novembre 2002 à 23:42:33

Vyse est complètement frappadingue...il garde des messages de Dragon qui date de plus d´un an dans son ordinateur...quel abruti.

Dis moi Vyse, ca doit être passionnant d´aller chercher les posts dans les abysses des forums de JVCOM...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:43:46

mais c´est pas de moi ce message !

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:44:41

Trop facile mon petit dragon...
J´attend que tu me traites de menteur . ..(tu devrais savoir depuis le temps, que je ne donne jamais de source bidon..)
(et puis, habitué du forum ps2 que tu es, tu devrais le retrouver en cherchant un peu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable