CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites moi acheter la xbox!!!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:06:51

Donnez vos arguments!!!g deja une ps2 et je ve acheter une 2eme console.Pour linstan mon choix ce porte sur le gc mai je pe encro changer davi!ca depend de VOUS en faite!

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 novembre 2002 à 18:19:40

reste sur la gc, 2003 sera l´année de la gc : ) :
ff
metroid
zelda
resident evil
pso

etc ; )

werty
werty
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:20:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7635363&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:21:55

javai moi meme conseiller la xbox a ENRAGE mai c parce ke il aimai pa les jeu nintendo.

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:23:59

ben ta halo2, xbox live, unreal, splinter cell,medal of honor,brute force,james bond,soul calibur,mgs3,entraineur2003,roger lemerre 2003,fifa2003,nba live (et un autre de ms mais je me rappelle plus de son nom),midtown madness3...
si tu veut des infos sur un jeu demande moi le ou pareil si tu veut que je rajoute d´autre jeu

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:29:00

ca fai spniter cell et halo2(ce ki minterresse) un peu juste par rapor a ce ke jaten sur gc.
ah oui les je sui fan des jeu rare et de oddworld!

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 novembre 2002 à 18:31:56

allez fonce acheter la gc c un ordre : )
(halo 2 sort à la sain glinglin non ? ^^)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:38:26

Certe le choix est dur la Xbox et la GC sont deux tres bonne console.

La plus puissante est la Xbox (c´est le plus gros argument des "pro-Xbox") mais la GC n´est pas non plus une merde niveau puissante. De ce fait la Xbox peut afficher de tres beau graphisme (il parait que c´est la seul qui puisse faire marcher doom 3). Mais bon je pense que les graphisme ne font pas tout d´une console... a savoir je prefere Alex kid sur master system a certain jeux Xbox.La GC quant a elle beneficie du savoir faire de nintendo (c´est le plus grand argument des "pro-GC")...

La Game cube est la moins chere... meme si tu peux avoir une Xbox avec 2 jeux pour 249€(jet set radio et sega GT)... on peut dire ce qu´on veut pour 200€ tu ne peux avoir que la GC... Mais bon 249€ également tu as un Gc avec un jeux et une carte mémoire (mario).

Question jeux des deux coté il y en a des tres bon qui sortent personne ne peut dire le contraire... Mais Sur Xbox pas mal des jeux les plus attendu sortent également sur PC (morrowind, splinter cell,unreal 2003...)
pour plus d´info va voir le planning Xbox ( http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/sorties.shtml )
pour le planning GC c´est la ( http://www.maxoegames.com/ngc/jeux/sorties.shtml )

La Xbox quant a elle a un petit plus pour le moment: c´est le Xbox live... qui te permet de jouer sur le net... Mais bon c´est trop beau pour etre vrai, il y a pas mal de HIC. Primo c´est 50€/ans en plus de ton abonnement ADSL ou cable car si j´ai bien compris pour te connecté tu doit relier ta Xbox a ton PC et tu es obliger d´avoir du haut debit

Et puis voila je pense avoir le plus objectif possible... Et puis je pense que le plus gros facteur, c´est le facteur po´ote... Si tu connais beaucoup de gens avec une Xbox prend la... si a l´inverse tu connais plus de gens avec la GC prend la...

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:44:50

je conai + de gens ki ont la gc.
merci fealendril

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:55:14

je vai opter pour une gamecube si les pro xbox ne se manifestent pa

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
19 novembre 2002 à 19:01:42

en fait si tu es le type de joueurs qui ont 400000 jeux la x box est un bon choix car on peut graver ses jeux ce dont la gamecube est incapable avec ses mini disques a moins que . ...enfin non je pense pas d ailleur c bien vu de nintendo
il te suffit de prendre la puce et la mettre derriere la console meme si j en ai pas je c ce qu il faut faire a peu pres
alors voila mais bon je pense plutot que tu devrais choisir selon t gouts car si tu aimes les jeux a la nintendo tu vas etre un peu decu car il i a blinx mais apres.....mais si tu preferes les jeux pc tu doit pouvoir trouver ton compte

platoon2
platoon2
Niveau 7
19 novembre 2002 à 19:02:47

une game cube lol tu vas vite t´en lasser bon on en reparle man

Yeino
Yeino
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:03:41

Moi je veux macheter une console aussi!!Entre XBOX et GC !

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:03:41

c´est bien ça le problème...! la xbox est bie nquand on a pas de pc...mais quand on en a 1, c´est quand meme un peu trop les memes jeux... : -(

Yeino
Yeino
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:04:14

Mais jai peur ke les 2 consoles s´écroule!!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:05:05

j´m pa graver les jeu c du vol(croyer moi ou pa je men fou).les seul je ke g de graver chez moi c des jeu play americain et jap(ca coute tro cher et c dur a trouver).
j´aime pa tro les jeux pc

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:11:18

Pas trop d´accord quand même, sans parler du fait que sur xbox c plus stable et que pour certains faut un pc genre mastodonte ( unreal par ex...),

y a bcp de jeu que sur xbox,

dans les meilleurs à venir prochainement :

Panzer Dragon Orta, Apex, Sudeki, House of dead 3, Kakuto Chojin, Ninja Kaiden,...et d´autre que j´dois oublier

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:11:31

objectivement si t´m pas trop les jeux pc évite la xbox . ..

Dr_spikman
Dr_spikman
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:12:40

en fait, le choix est difficile.
j´ai une GC mais je pense me prendre une xbox (ou une ps2) a noel.

mais je pense que la console qui sera la plus complete sera la GC (la xbox juste derriere avec son xbox live)
en fait, je pense que nintendo a pas mal de projets, mais ils attendent un peu de les dévoiler. Récemment, nintendo a déposé un brevet pour un serveur MMORPG almors qu´ils soutenaient auparavant ne pas voulaoir pour l´instant s´impliquer dans le on-line.

Moi, je ne peux plus attendre Starfox (le dernier "rare" the last but not the least)

La GC dispose de tout les genres de jeux (sauf tenis bizarement) , avec de grandes exclu (Les eternel resident evil).

Pur moi, la gc est la digne succescrice de la super nintendo car elle rassemble les même qualités :
- jeu mythique
- tout les éditeurs tiers engagé
- un grand nombre de jeux (surtout en 2003)
- nintendo en pleine forme

voila

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:14:45

la puce n´a pas pour utilite seulement l´utilisation de backup, elle a de mutiples fonctions comme lire des divx, pouvoir modifier son disque durs en y inserant un disque de plus grande capacite 120 go max pour stocker ses jeux, d´utiliser ds emulateurs si tu es fan de nintendo tu seras content de savoir qu´un emulateur snes existe et qu´un emulateur gba est en branle, de lire des imports, de lire des mp3 . ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2