CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell sur NGC eh oui... désolé

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 novembre 2002 à 15:50:54

au faite s´est koi deja ton age jmb74 ?
je crois ke tu es surment le mec le plus vieux du forum et tu rigole sur ce genre d´annerie.
tu a eu koi comme consoles et tu jouais a koi a 18 - 20 ans ?
P/S la GC a deja bcp de jeux mieux ou du meme niveau ke splinter cell comme metroid, RE, rogue leader, mario etc..

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
19 novembre 2002 à 15:54:26

GTraichu , rogue leader se termine en deux jours et mario est une relative deception , j´aurai mais SSBM a la place...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:55:03

Je devais être occupé Powercon. Maintenant c´est le Payback time ! !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:58:31

oui d´accord "tété occupé"........
Je vois.

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
19 novembre 2002 à 15:59:25

a force de nous donner vos liste de jeux on va bientot devenir des as de la GC... incollables. une ptite console sympa cette gc mais bon on s´en passe tres bien.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:00:36

rogue leader ce termine en une 15 h pour un joueur moyen tout comme RE, MGS, Splinter cell etc. et je perfer netement mario a SSMB j´ai les 2 et pour moi SSMB a aucun interais car pas assez technique.

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:07:26

GTraichu j´ai 35 balais et je pense aussi être le plus vieux du forum.
Et oui je rigole parfois sur des anneries, mais ca dépends fortement des gens qui les sortent. C´est plutôt le cas pour des pseudos avec qui je converse depuis un moment, je connais leur mentalité et je comprends leur humour.
Et puis si je ne rigolais pas sur des anneries (comme tu dis) je ne sais pas si je baignerais encore dans le jeu vidéo. On est vieux dans sa tête, moi ca va j´ai gardé une partie jeune en moi alors qu´on ne vienne pas me le reprocher (sinon je vous traite de futur vieux cons, lol ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:09:02

Mince j´ai oublié ta 2ème question ; -)

Avant j´ai eu une Psx, une DC et une PS2.

A 18-20 ans je jouais sur Commodore64 mais je ne sais pas si tu connais ca (le 64 c´est pour la RAM sauf que c´était des octets, lol)

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:09:37

Non pas des octets mais des kilo-octets, quand même =8-O

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 novembre 2002 à 16:14:16

Je vais etre curieux de voir tourner SC sur GC car faut il rappeler que SP a comme moteur celui de Unreal 2003 or ce meme moteur tourne sous DirectX 8...donc meme si il arrive a le faire tourné sur GC on risque d avoir des surprise . ..

de + la GC capacité de stockage 1.5Go pour rappel l instal de Unreal 2003=2.5 Go a mon avis il sera sur plusieur CD . ...bref je doute fort a ce qu il sorte sur GC . ..pas qu elle ne soit pas assez puissante mais trés contraignante en terme de programmation pour le passage PC/GC

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 novembre 2002 à 16:15:54

et tu n´as pas eu de Snes !
mais bon a cette epoke du Commodore64 tout les jeux video etais considerer pour gamin car faut pas oublier ke s´est depuit la PSX ke les jeux video on meilleur reputation.

MARI0
MARI0
Niveau 6
19 novembre 2002 à 16:17:42

ce sera une version amelioree par rapport a la version xbox, plus maniable, moins de ralentissements, et au moins un 9.5 sur gamespot
tout ce que la xbox n´a pas en fait

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 novembre 2002 à 16:18:14

le moteur d´unreal 2003 est compatible open GL et la GC aussi.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:19:48

Allez, j´ai vu la converions de wreckless sur GC. C´est pas la fête. Alors estimez vous heureux si la version GC arrive au 1/10 de la version xbox

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:19:50

Eh non, à l´époque de la SNES je jouais.. sur PC (^_^)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:29:10

"A 18-20 ans je jouais sur Commodore64 "

NOOOOOOON! jmb,t´es trop fort! je croyais qu´on était pas tant que ca a avoir connu "cette machine"! avec les grosses disquette flexibles! trop de souvenirs...je me rappelle pas bcp des jeux,mais je m´en rappelle d´un:c´était un jeu de f1,où les pneux changeaient de couleurs au fur et a mesure de l´usure,et qd tu les changeais pas,ils éclataient et t´avais perdu.:(
ca m´a fait plaisir que tu me rappelles ca,j´ai eu une montée de souvenir dans mon cerveau,ca m´a fait un choque! ; )

sinon,pour sc,ca me réjouit de savoir qu´une sortie gc soit de plus en plus probable...mais pour la technique,il suffira qu´il soit optimisé pour la gc,et il sera aussi tres beau! je ne me fais pas de souci pour ca...

par contre,pour la ps2,c´est pas pareil...;)

MARI0
MARI0
Niveau 6
19 novembre 2002 à 16:30:35

ah tiens autre chose j´ai vu que le xboxlive sera necessaire pour telecharger des niveaux pour le jeu
sur gc ils seront inclus directement, pas besoin de payer du online laggé pour avoir un jeu complet

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:37:11

Héhé, le lecteur de disquette c´était le 1541 et on pouvait mettre 160ko sur chaque face de la disquette 5´1/4. Le jeu dont tu parles c´était PitStop (I et II) et j´y ai beaucoup joué aussi (à 2 c´était fendard)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:40:19

ouais je pourrai pas te confirmer pour le titre du jeu,mais je suis content de voir que tu kiffais aussi sur celui la...pourtant j´étais jeune! lol,alors? c´est toi qui était pas mature a l´époque ou c´est moi qui était précoce?...:))

sinon,y´avait un jeu de karaté aussi,meme qu´a un moment tu devais te battre contre un taureau! je l´ai jamais battu le bougre! au commencement du jeu,t´entendais un type gueulé un truc: ´ahhh yaaaa´ je m´en rappelle parce que ca faisait toujours flipper mon petit frere! ; )

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:51:32

Perso je n´aimais pas le cube avant, donc je me foutais qu´il y ait guerre ou non sur les forums. Maintenant que les vrais jeux intéressants GC arrivent, il serait pas mal que les choses se calment, que les fans des deux camps arretent d´essayer de convertir les autres de force, c´est lourd. Si un pro-xbox doit aimer la gc, ça doit etre de lui meme, le fait que des pro cubes viennent nous emmerder a sur moi la réaction inverse, l´agacement, un manque de compréhension avec les difficultés du cube (ses semi jeux du début...), etc... et je pense que c´est la meme chose pour beaucoup de monde, dans les deux sens.

Quelques poitns au sujet de SP:

1: Splinter cell est un excellent titre, on le sait, on a tous la démo, alors le 8,6 sur gamespot on s´en tape royalement. Les notes sont bien gentilles mais elles ont leur limite, chacun d´entre nous ne doit plus compter les désaccords avec tel et tel site sur tel ou tel test... les meilleurs testeurs, c´est nous. Je suis allé fureter du coté de gamerankings, le "fameux gamerankings, j´ai vu le classement dreamcast (je connais bien sa ludothèque), il y a un paquet d´invraissemblance, les jeux dits "déjà vu" sont systématiquement cassés, mais qui les a déjà vu? tout le monde ou uniquement les testeurs? le probleme est réel, il faut prendre tout ça avec des pincettes, j´ai vu des 70% sur lesquels je m´était poilé, et des 85 sur lesquels je me suis fait chier...

2: Tant mieux que Metroid soit bien, plus il y a de bons jeux mieux c´est, c´est ce qui fait avancer les choses. Souhaiter le malheur aux autres est une connerie pas permise, et c´est là tout le mauvais coté de la guerre des consoles, l´agression permanente du clan adverse oblige les gamers à se braquer, fermez un peu vos gueule les abrutis.

3: On ne sait pas si la game cube aura sa version de SC, ces rumeurs ne sont peut etre qu´une stratégie comme une autre pour obliger crosoft a ressortir son chèquier, tout comme l´annonce de divorce entre sega et crosoft, allez savoir ce qui se trame derrière le décor... Tant qu´il n´y a pas d´annonce officielle, ça ne sert à rien d´en parler. On se souvient de Halo qui devait sortir sur pc 6 mois après la version bobox... il n´y a meme pas de date pour SP, si ça fait comme mgs plus personne ne voudra de SP quand il sortira, trop vieux, d´autres musts seront sortis entre temps.

4: si une version cube devait sortir, sans aide spécifique de Nintendo, ou sans débourser de thune, elle devrait etre logiquement une pale copie de la version ps2, comme tous les titres multiplateforme ne nécessitant pas d´appui particulier des constructeurs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube