Beacoups d´entre vous en connaissent surement deja un rayon a propos des Modchips pour Xbox, n´empeche qu´il y´a une nouveauté que pas mal d´utilisateurs de la console noire risque d´apprecier, je vous parle biensure de la MatriX c´est a dire le Modchip de type Xodus LPC.... Sans fils a souder ! !!! Et oui plus besoin d´etre un electronicien hors pair pour etendre les capacités de votre Xbox, un petit coup de tournevis fera l´affaire. La MatriX est equipée d´une Eprom flashable la version du bios que vous utiliserez reste donc a votre convenance (je conseille néanmoins EvoX 2.5)
Pour ceux qui ne savent pas ou pour faire baver un peu les utilisateurs d´autres console voici ce qu´une puce sur Xbox vous permettera de faire :
- Utiliser des cd copiés (Pour ne pas endomager les originaux que vous avez acheté biensure...)
- Lire les DVD peu importe la region
- Lire les jeux d´import NTSC,JAP
- Acceder au disque dur de votre Xbox par FTP
- Changer le disque dur de votre Xbox (Pour un plus gros)
- Installer des jeux directement sur votre disque dur
- Lire des programmes Xbox non-signés par microsoft, comme heu.. par exemple "Xbox Media Player" ? Arff ca sert pas a grand chose sauf si ca vous interresse de faire de votre Xbox le premier lecteur de divx de salon... Ca vous interresse ca ? Hum...
- Et y´a surement encore un tas de trucs mais c´est deja pas mal vous trouvez pas ?
Le prix ? pour l´europe ? Environ 71 Eur avec les frais de ports...
Bon sur ce je vous laisse fouiller l´internet pour savoir ou commander ce petit bijoux...
Bon amusement
Mr_Xbox