Un pote a lu dans plusieurs magazines que "gateway" va sortir sur PC et XBOX
Votre avis?
c´est faux
Non car le jeu est fait par Sony.
De toute façon, il est finalement décevant donc...
@+++
"De toute façon, il est finalement décevant donc... "
ca sent a peine la jalousie...
gateway decevant ! , pour etre decu faut deja l´avoir ! !
ah les pro xbox, toujours aussi drole ! !
je sais bien que la xbox n´a aucun jeu du genre mais de la a denigrer l´un des beau jeux de l´année, faut etre gonflé..
lol tu sais avant de parler et dire que pour savoir si il est décevant faut déjà l´avoir, tu devrais y avoir jouer!!!!! lol bizarre ma phrase je sais !
Mais bon, si t pas au courant, the gateway est sorti au US non ?
Ensuite, moi j´ai joué à la démo en US au "micomania game show" et je vois pas comment ils pourront même en l´améliorant faire de ce que j´ai vu une bombe ! et je dis pas ça subjectivement ! J´ai la ps2 aussi et ça fait 2 ans que j´attends ce jeu !
Alors au lieu de dire que les pro-xbox sont jaloux, tais toi, t´en sais pas plus que lui sur le jeu et tu verras quand il sortira ! sony a encore bien fait sa campagne de marketing en promettant plein de trucs et maintenant ils vont tous se jetter dessus ! Moi j´ai déjà fait l´erreur avec mgs2, je la referaiss pas, y´en a marre !
"je sais bien que la xbox n´a aucun jeu du genre"
Pas dans ce genre là mais elle en a des excellent dans d´autres genres !
"de la a denigrer l´un des beau jeux de l´année, faut etre gonflé.."
un des plus beaux jeux de l´année ? t´en sais quelque chose ? t´y a joué ? non sony te l´a promis ! pppppffffff
faut être gonflé ? non juste y avoir joué !
Apres tout Splinter Cell ç´est de la merde, il bat mème pas MGS1 sur Play.
Alors The Getaway peut bien etre nul comparer a GTA.
J´ai la ps2 aussi et ça fait 2 ans que j´attends ce jeu !
Alors au lieu de dire que les pro-xbox sont jaloux, tais toi, t´en sais pas plus que lui sur le jeu et tu verras quand il sortira ! sony a encore bien fait sa campagne de marketing en promettant plein de trucs et maintenant ils vont tous se jetter dessus ! Moi j´ai déjà fait l´erreur avec mgs2, je la referaiss pas, y´en a marre !
heu ben c´est pas très malin ça. je ne pense pas que les possesseurs de PS2 attendent the Gateway comme le messie. y´a tellement d´autres jeux en ce moment. et un truc : faut pas se laisser mener par le marketing... l´esprit critique c´est pas mal...
Acheter Micro$oft quand on a le choix et esprit critique sont contraire.
lol imbécile c´est exactement ce que je viens de dire ! ! mdr ! !!!
lol je viens de dire que je me faisais couilloner par sony et sa politique avec mgs2 et que la je le ferais plus comme tout les bouffons qui vont sauter sur the_gateway !
Ensuite, y´a tellement d´autres jeux en ce moment ah bon ? lol ! !!! dis moi un hit en ce moment ! j´ai acheté que gta vc sur ps2 ! alors que la pour la fin de l´année, sur xbox y´a splinter cell, panzer orta, ghost recon, transworld snowboarding et sur gc y´a star fox, metroid, re0, etc...
mais sur ps2......j´ai pas en projet de dépenser de l´argent pour cette console donc.... KH...bof..et...c´est tout !
Kaji_Ryoji, je te réponds pas, on sait tous que t´as pas d´arguments donc on te prend pas au serieu et tu passe pour un débile alors je te laisse parler : -)
ben en ce moment il y a PES2, GTA VC, Ratchet et Onimusha 2.
Comme tu veux, moi je trouve que la demo de Splinter Cell ç´est de la merde.
C´est ton droit. Chacun ses goûts.
Put1, kaji t´es vraiment trop de mauvaise foi. Tu dois être le seul au monde à trouver splinter cell pas terrible, mais bon, si t´assumes ta connerie c´est le principal...
Comme tu veux, moi je trouve que la demo de Splinter Cell ç´est de la merde.
on dit j´aime ou j´aime pas. pas c´est de la merde.
Bon en tout cas moi je l´ais trouvé horriblement décevante.
Dis au moins ce que t´as trouvé décevant, plutot que de dire que c´est de la merde. Je doute que tu sois capable de donner des arguments valables...
Et puis dire "c´est de la merde" c´est valable pour un vrai jeu merdique de 1ère zone. SplinterCell a une reconnaissance quasi-générale ne serais-ce que par la réalisation impressionante. Tu peux ne pas aimer la gameplay ou l´histoire, mais dire que "c´est de la merde" c´est d´une mauvaise foi sans limite.
J´ai jamais aimé les FinalFantasy par exemple c´est pas mon style de jeu, mais ca ne me viendrais jamais à l´esprit de dire "c´est de la merde"..
Kaji est l´exemple même du blaireau de base. Il descend systématiquement les hits de la xbox et est incapable ensuite de dire pourquoi il les aime pas.
De toute façon, y a aucun intérêt à discuter avec lui.
Tu cois sans doute que je l´ais mème pas essayé?
- Pleins de bugs, les tetes des morts dans les murs, les collisions ratées.
- L´IA est naze, les ennemis sont soit sourds soit voyants, ils réagissent de façons completement illogique.
- Les graphismes sont laids et tres PC, les visages ne sont mème pas animés quand les persos parlent, l´animation des ennemis est ridicule, avec une motion capture ratée et en gros plan Sam Fisher est tres mal fait, surtout ses cheveux, et le sang! On dirait du Ketchup!
- la jouabilité aurait pu etre terrible si elle était moins complexe et plus instinctive.
- Pas de musiques, en tout cas je les ais pas remarqués, les bruitages et le reste sont risibles, sauf les doublages sont réussis.
J´éspere que le jeu sera 10 fois meilleur que la demo, sinon je sens la daube en puissance.
-
"ben en ce moment il y a PES2, GTA VC, Ratchet et Onimusha 2."
pes2 pas la peine, j´ai le 1, y´a même pas de nouvelles coupes puis les noms des équipes ou des joueurs sont encore pire que dans le 1 ! donc ça vaut pas le coup ! même si le 1 est mortel !
gtavc, oui c´est le seul !
Ratchet and clank, ça a l´air pas mal mais c pas une bombe comme ceux que je t´ais cité sur xbox ougc ! c´est bien mais bon . ... y´a qu´a voir ces notes ! il vaut blinx !
onimusha 2, j´ai detesté le 1, j´aime trop pas ce genre de jeux !
lol Kaji, laissez le ! il se ridiculise ! un pote aussi m´a dit qu´il aimait pas ! (c´est lui qui me l´a preté) mais quand je lui ai montré comment on y jouait, il adorait ! c´est juste parceque kaji c´est pas jouer au jeux vidéos !
je suis sur que ce *** avance tout le temps debout (au lieu de s´accroupir au début en dessous des vitres) qu´il tire sur tout ce qui bouge (au lieu d´arriver discrètement par derrière et de l´assomer ou de le prendre comme bouclier par le cou), qu´il sait même pas se servir de l´inventaire (il ne sais donc même pas qu´on peut glisser une caméra sous la porte pour voir ce qu´il y a derrière ou il ne sais pas prendre le truc pour ouvrir les portes fermées), il ne sait même pas faire le grand écart dans le 1er couloir pour assomer le garde, il ne sais même s´accrocher au tuyaux en haut pour passer sans se faire repérer, bref il ne sais pas jouer comme mon pote avant ! !!!! et il parle ! !!!! mdr ! !!!!!!!
pppffff ce jeu est magnifique, tout les coups que je viens de citer se font très facilement, la pallette de coups est monstrueuse et la maniabilté est trop bien adapté pour tout ces coups !