CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes US

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:02:16

Et la RAM ? Parce ke avoir 1 athlon et 1 Geforce4 et avoir 64Mo ça ne sert pas a grand chose.
Et le DD ? ? Et 350€ ça me parait peu, surtout avec la Geforce4.
En plus faire tourner doom3 sur 7 config...je serais curieux de voir ça.

Sans compter le temps passé à installer tous ça (et oui je suis feineant), les bugs, les ré-install, les patchs, les dizaines de petits logiciels ke foutent la merde, etc, etc.

Non je préfère la xbox, c plus simple et au moins ça ne rame pas... ou en tous cas t pas obligé de toucher aux options graphiques à chake fois pour ke ça tourne correctement.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:09:30

Tout à fait d´accord avec PowerCon : la Xbox c´est pour les feignéa.. eeeuuhhh pour les gens qui veulent la simplicité et l´efficacité : -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:16:33

Et la convivialité, le confort... upgrader son pc pour jouer a unreal sur le net alors qu´on est censé etre un joueur console (par exemple) est stupide à l´époque de la xbox, les vieux pc étant amplement suffisant pour les applications courantes et le pc restant cher.

Globul> je me demande encore ce que tu fous sur ce forum puisque tu dénigres la xbox.

Au fait, je ne vois pas ce que mes amours et le reste viennent faire la dedans, apparemment tu tentes les attaques personnelles pour blesser l´autre, tu ne ressors pas grandi de ce genre de discours, bien au contraire. Tu fais semblant d´etre un mec bien sur ce forum, sans doute pour essayer de t´en convaincre toi meme, mais tu me sembles surtout mesquin et hypocrite. A bon entendeur, casse toi.

antalis
antalis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:21:12

Oursinou, toujours aussi nul dans ta tete mec ! !

va te pendre !

jmb, je ne viens pas la pour voir si la ps2 est correctement defendu, lojin de la.
je suis venu ici au debut dans l´optique de prendre une xbox, puis j´ai vu qu´en fait ici ca critique plus la ps2 qu´utre chose, moi je comptait avoir les deux, puis finallement je me suis rendu compte que la xbox ca sera franchement pas pour maintenant, ca manquie encore trop de bons jeux et bientot je les aurais tous comme chaqun ici peut le faire, sur son pc...

bref je reste la parceque j´y ai pris des marques, j´ai pris gout au forum, malheuresemtn je passe de temps a repondre a certaines conneries que des jeux pour de nouveau repencher vers elle...(mais la je crois que c´est mort lol)

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:25:54

C´est vrai que tous ces jeux, tu les auras sur pc ou ps2:

Panzer dragon orta
True fantasy online
Sega gt 2002
PSO1&2
Splinter cell
House of the dead 3
Crimson sea
Shining lore
Legend of the sun
Racing evoluzione
Dino crisis 3
Brute force
Ninja gaiden
Deus ex 2
Fable
Sudeki
Tenerezza
Halo 2
Yager
Projet zero
Spike out
Midtown Madness 3
Dead Or Alive 4 Code : Cronus
Shin Megami Tensei Nine
Project Gotham Racing 2
ETC...

Mauvaise foi...
Avant de dire aux autres de ne pas critiquer la ps2, commences donc apr eviter de venir ici critiquer la xbox dés le debut d´un topic !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:29:21

T´es méchant avec cet argument vyse, tu vas finir par le tuer...

antalis
antalis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:35:51

vyse, je reprends tous test titres un par un, ok ! !

Panzer dragon orta 1 ok
True fantasy online 2 ok j´attends de voir le jeu par contre
Sega gt 2002 3 ok
PSO1&2 4 ok
Splinter cell PC desolé
House of the dead 3 5 ok
Crimson sea PC desolé
Shining lore Nul
Legend of the sun ? ???
Racing evoluzione ? ???
Dino crisis 3 Ca fait 1 pige qui l´aurait du sortir, et y a toujours pas de date...je le compte presque comme annulé !
Brute force Bof bof
Ninja gaiden 6 ok
Deus ex 2 PC desolé
Fable je ne sais si c´est pc ou pas mais il y viendra.
Sudeki ? ????
Tenerezza ? ????
Halo 2 Il viendra aussi
Yager ? ???
Projet zero Il deja sorti depuis au moins 3 mois sur ps2, reveille toi !
Spike out NUL
Midtown Madness 3 Il sera sur pc
Dead Or Alive 4 Code : Cronus 7 Ok
Shin Megami Tensei Nine ? ????
Project Gotham Racing 2 ok mais je reste sur mon Gran turismo : )

7 jeux , j´en retiens 2 qui me feront chier Panzer Dragon et PSO , la belle aubaine ces deux jeux contre un paquet par contre, desole toujours par moi.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:39:42

midtown madness 3 ils peuvent se le garder, le 1° épisode est le meilleur et le 2 la plus belle arnaque qui soit : 400 balles pour 2 nouvelles villes! super.......

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:41:34

"le pc restant cher."

LOL l´élément le plus convoité aujourd´hui des acheteurs PC est la carte 3d or il me semble qu´on trouve une GF4 Ti4200 à 170 euros soit à peine 1200 boules.... si pour toi c´est cher...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:42:15

1) Tu ignores que Dino crisis 3 est annoncé pour courant 2003 et tu veux faire croier qu´il est annulé..

2) Je vois bcp de "???" donc quand tu dis qu´il n´y a rien qui te plait, evites de le faire en sachant que tu ne connais meme pas les jeux qui vont sortir sur la xbox.

3) Connais tu la difference entre un clown et toi ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:45:18

Antalis
Et puis, d´ailleurs, si ta ps2 est si bien que cela, pourquoi venir cracher sur le forum xbox ? ?

Ah oui, j´ai oublié, tu voulais nous faire croire que tu avais l´intention de te l´acheter alors que, 2 lignes plus bas, tu ecris qu´il n´y a aucun jeu qui t´interesse...
Quel beau paradoxe...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:46:35

Tss tss, faut pas faire croire que seule la carte graphique permets de jouer sur PC. Il faut un bon équilibre entre la carte graphique et le processeur. Une GeForce4 ne sera pas bien exploitée avec un processeur de moins de 1,2Ghz. De plus la montée en puissance d´un PC se couple généralement avec une augmentation de la RAM. C´est pas la peine de changer sa carte graphique pour profiter des jeux récents si on reste avec 64Mo de RAM!

Bref je ne critiques pas le fait de jouer sur PC, chacun ses choix. Si tu as les moyens de le faire tant mieux pour toi, mais qu´on ne vienne pas me dire que c´est pas plus cher que de jouer sur console : -/

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:50:15

Il ne faudrait pas faire le procès de toutes les consoles chaque fois que l´on parle de ses ventes. En effet, on ne peut comparer succès d´une console et qualité de la dite console. Moi je pense que chacun doit trouver dans les consoles les qualités et les défauts qui l´intéressent à lui principalement... On éviterait certaines comparaisons inutiles liées pour beaucoup au subjectif de chacun....
Je reviens au vente : dire qu´une console se vend bien ou pas ne veut pas dire qu´elle est bien ou pas. L´analyse des ventes montre que la Ps2 se porte mieux que la xbox qui se porte mieux que la GC aux US. La PS2 se porte très bien. La Xbox et la GC se portent assez bien... Justifié ou pas, à chacun son point de vue... pour moi, la ludothèque PS2 justifie son succès, je ne vais pas chercher plus loin. La Xbox et la Gc sont en période de démarrage, donc en ascension. L´important c´est la courbe d´ascension et les moyens mis en oeuvre (online, jeux, éditeurs tierrs...) pour la garantir. La Xbox se construit à l´aide des dollars de Microsoft un environnement favorable mais qui doit convaincre aussi encore... La GC ne semble pas partir pas dans la même direction que le couple Sony / Microsoft... Il est trop tôt aujourd´hui pour savoir si le online aura une incidence remarquable sur l´ascension des consoles. En tous les cas, la période de Noel en Europe et en US devraient pouvoir rassurer ou pas l´avenir des consoles Microsoft et Nintendo, Sony ayant passé le cap.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:51:35

Le visiteur: je préfère acheter morrowind, splinter cell et halo pour "1200 boules" que d´acheter la carte graphique qui seule ne pourra pas me les rendre aussi beau que sur bobox. Et jouer sur pc est moins agréable que sur xbox.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:51:39

juste pour savoir j ai le droit de pleurer de rire ? ?
Sinon, y a pas photo, nounours a une sacrée répartie, pire que moi lol
bon pour la liste de vyse : fable est une exclue
Halo 2 aussi
Halo n est pas encor sur pc etc
yager a l air bien cool

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive