J´ai le xbox live depuis 2 jours jai évidament la démo (moto gt online et l´autre jeux con dont je me souvien plus du nom) j´ai aussi acheter Mechassault et laisser moi vous dire ses carrément une révolution en matière de online vidéolidique le PC fait vraimenr pale figure coté lag et jouabilité puisque j´ai eu absolument AUQUN mes je dit bien AUQUN lag en jouant a mechassault meme a 2 players sur la meme console contre pas moin de 15 players online et toujours auqun lag sa reste super fluide et fini les scène que lorsque tu tire sa prend quelque instans avant que ta balle sorte comme au jeux PC la ses instantané et pour Moto GT c´est la meme chose super fluide meme a 4 joueurs sur la meme console contre plein de joueurs online ses super et pour l´autre dont je me souvien plus du nom lui ses le jeux le plus fluide que j´ai vue de ma vie (il y avais quelqun sur le forum qui disais qui laggais et que s´étais affreu) meme si le jeux est plate a mort ses super bien réaliser et comme les 2 autre auqun lag donc ne vous fier pas au autre con d´anti xbox jalou qui disent que les jeux xbox live lag parce que ses totalement faux!!!
JE VOUS CONSEIL D´ALLER VOUS L´ACHETER TOUT SUITE N´ÉSITER PAS SES UNE RÉVOLUTION!!!!!!
VIVE LE XBOX LIVE ET LA HAUTE VITESSE!!!!!!!