Bonjour tout le monde,
Mon pote et moi sommes entrain de nous monter un site de jeux-video traitant de toutes les consoles nouvelles générations.
Le site n´est pas encore en ligne, mais on peux déja le voir à l´adresse suivante :
www.virtual-games.fr.st
A savoir que le site va passer avant sa sortie officielle sur un hébergeur payant.
Donc, voilà le but de mon annonce est tout simple, je recherche des newsmakers/testers Xbox capable de s´investir à 100% avec nous, permettant ainsi de pouvoir se monter un site béton.
Un newsmakers doit être quelqu´un qui se connecte régulièrement (tout les jours en gros), qui est un bon niveau de français et donc capable de partir à la recherche de news tout les jours et ainsi les poster sur notre site et ce régulièrement.
Quand au tests, 1 ou 2 par mois, suffiront amplement.
Je le rappel, nous avons vraiment l´intention de se monter un grand site.
Donc voilà, si tu crois que tu as vraiment la motivation et la ferme intention de t´investir avec nous, alors hésite pas à me contacter à l´adresse suivante
jeanchrimunda@aol.com
J´attends avec impatience vos réponses et si vous avez une grosse motivation, alors je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu...
Merci à tous et @ bientôt
Jean-Christophe