En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La XBOX2 !
MIYAM0T0
Niveau 4
18 novembre 2002 à 01:10:50
on connait deja la date: 2004 soit dans un peu plus d´un an microsoft ne perd pas se vieilles habitudes windowsiennes, une nouvelle version payante tous les 2 ans maximum
le prototype est pret: http://www.humour.com/ima/images/images/PCJerricane.jpg