CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Impressions sur le Live........

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:22:08

Je possède une xbox, une PS2, un NintendoGameCube, un PC avec une config plutôt musclé, et une gameboy adavance...autant dire que je me peux me prononcer sur toutes les machines actuelles. Mais cet étalage de mes possessions ne sont pas pour vous en mettre plein la vue, je m´en moques complètement, juste pour vous faire comprendre que ayant essayé longuement toutes les consoles avec différents jeux de plus ou moins bonnes qualités (Halo, metal gear solid 2, Pro Evolution Soccer, Mario sunshine, Gran turismo 3, GTA3, jet set radio future, timesplitters,... pour ne citer que les meilleurs), et bien JAMAIS je n´ai ressenti ce que g pu ressentir en jouant sur le live, en termes de convivialité, de gameplay, d´émotions...

G reçu le kit vendredi, livré dans une belle sacoche au logo XBOX incrusté, après une demi heure d´inscription (et oui c un peu long), je commençais ma premiere partie de Moto GP on line. Premier constat, le jeu ne perd pas en qualite graphique et en fluidité, on a meme la possibilté de jouer a 4 sur le meme ecran avec la meme connexion. Et puis rapidement, on se fait de nouveaux potes, concurrents sur la piste mais ça reste tres fair play (ça depend de qui bien sur). On se chambre quand on est coude à coude, quand on dépasse, quand on tombe...bref , le pied total...le summum du jeu vidéo.

On en revait, Bilou l´a fait!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:27:06

http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=3703&VIDThemeImage=12

tipat25
tipat25
Niveau 4
18 novembre 2002 à 00:40:55

Sais tu combien va te couter ta prochaine année?

Patrice

silverknight
silverknight
Niveau 7
18 novembre 2002 à 00:44:14

personne le sais pour le momment.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:50:28

Non, je en sais pas. J´espère pas trop cher, mais bon c pas avant 14 mars 2004 qu´il faudra repayer d´apres la chartre xbox live, tu peux resilier quand tu veux apres 12 mois d´abonnment.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:04:53

De touta façon, à l´heure actuelle, MS ne sait pas encore si l´abo sera mensuel ou annuel.

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
18 novembre 2002 à 01:08:39

beaucoup d´analystes disent que ce sera plus cher que prevu autrement microsoft perdra trop d´argent
c´est deja asez cher comme ca alors si ca augmente....
de toute facon la xbox2 est prete:
http://www.humour.com/ima/images/images/PCJerricane.jpg

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:12:44

Oui et ces memes analystes ont prevus que nintendo arreterait le gamecube avant Noel...

MDR

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
18 novembre 2002 à 01:13:33

http://www.humour.com/ima/images/images/PCJerricane.jpg
MDR

PatenteMan
PatenteMan
Niveau 4
18 novembre 2002 à 02:53:26

la-brune14

´´après une demi heure d´inscription (et oui c un peu long)´´

donc tu la instaler hein?: )je veux savoir une big affaire : ya tu un autre moyen...ben sans avoir de carte de credit,de payer microsoft?

sinon ben vs me verrez pas sur xbox live: (

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
18 novembre 2002 à 02:58:38

Profitez en bande de phoque attarder!!!!!

l´année prochaine je suis sur que Tellemnent Bill gay con et qui est le roi de la patate(qui est la Xmerde) le Live si on peut appeler ca un "Live" tellement cest mal fait les casque decoute a 2 cents . ..

l´année prochaine compter payer le gros moton a 500 $$$$$$$$ l´année vous saurez me le dire parce que Billlouuu il aime le $$$ et il en veut encore du $$$ et il suce pour du $$$$

alors sale bande de $$$Pro$$$ $$$Xmerde$$$ $$$ou$$$

phenix555
phenix555
Niveau 3
18 novembre 2002 à 09:11:19

Isaac666 > Merci, grâce à ton intervention judicieuse, j´en sais beaucoup plus sur le XBox live et son utilité. Mais la prochaine fois, écris le en français, cela aura au moins le mérite d´être compréhensible pour tout le monde.

De pire en pire chaque jour ce forum. Cela me permets de constater qu´une nouvelle génération d´anti-Xbox est née. Ils ne s´attaquent plus à la machine elle-même mais au XBox Live...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:10:13

Oui, ceci n´est que la consequence de la jalousie de certains.
Rappelez vous certains anti xbox pretendre que MS mentait et que le online ne serait jamais là fin 2002...mais seulement à Noel 2003...
Quelle cruauté (pour eux ! !) de voir qu´ils ont eu tort car MS l´avait promis et l´a fait...
Avec en plus, un service de qualité comme peuvent en parler tous les detenteurs du Kit.
Vivement le 30 novembre..
(^_^)

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:59:56

Dis la brune14

Finalement comment as tu installé ton kit xbox live (via ton pc, carte reseau etc... ? ?) ?

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
18 novembre 2002 à 13:17:00

Bonjour a tous... sauf aux idiots( ce qui fait pas mal de personne ici apparemment : -) )

Pour le live faut absolument passer par le PC ou on peut relier directement la console au modem?

yasmane
yasmane
Niveau 7
18 novembre 2002 à 13:33:14

Vinz pour le live moi je passe par mon ordi car j´ai un modem avec port USB, et j´ai beau ne rien y connaitre aux ordis, ça a marché du 1er coup, le service est vraiment super bien fait. Sinon tu peux aussi connecter directement ton modem à la console soit si ton modem est avec port ethernet, soit en achetant un addaptateur USB-ethernet ai ton modem est comme le mien.
Et ça marche du tonerre

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:34:56

Tu es passé par une carte reseau ?

yasmane
yasmane
Niveau 7
18 novembre 2002 à 13:36:25

clair, pas le choix, mais à notre époque il faut avouer qu´un ordi sans carte réseau c´est assez rare.
Tu en as une ou pas ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:44:41

Oui, j´en ai une mais je me demandais s´il fallait créer un reseau local avec la xbox ou bien alors la xbox est reconnue dés que tout est branché ?

yasmane
yasmane
Niveau 7
18 novembre 2002 à 13:53:48

il faut juste mettre dans la config réseau que tu partages ta connection, et tu relies la console à l´ordi par un cable CROISE.
Ensuite tout se fait tout seul et sincèrement j´ai beau être un brêle en ordi , j´ai réussi du premier coup.
Donc pas de souci.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS