Je possède une xbox, une PS2, un NintendoGameCube, un PC avec une config plutôt musclé, et une gameboy adavance...autant dire que je me peux me prononcer sur toutes les machines actuelles. Mais cet étalage de mes possessions ne sont pas pour vous en mettre plein la vue, je m´en moques complètement, juste pour vous faire comprendre que ayant essayé longuement toutes les consoles avec différents jeux de plus ou moins bonnes qualités (Halo, metal gear solid 2, Pro Evolution Soccer, Mario sunshine, Gran turismo 3, GTA3, jet set radio future, timesplitters,... pour ne citer que les meilleurs), et bien JAMAIS je n´ai ressenti ce que g pu ressentir en jouant sur le live, en termes de convivialité, de gameplay, d´émotions...
G reçu le kit vendredi, livré dans une belle sacoche au logo XBOX incrusté, après une demi heure d´inscription (et oui c un peu long), je commençais ma premiere partie de Moto GP on line. Premier constat, le jeu ne perd pas en qualite graphique et en fluidité, on a meme la possibilté de jouer a 4 sur le meme ecran avec la meme connexion. Et puis rapidement, on se fait de nouveaux potes, concurrents sur la piste mais ça reste tres fair play (ça depend de qui bien sur). On se chambre quand on est coude à coude, quand on dépasse, quand on tombe...bref , le pied total...le summum du jeu vidéo.
On en revait, Bilou l´a fait!!!