Quand sort-elle?
un jour (mais surement pas sous le nom xbox 2)
Ta ka aller chercher ta réponse sur :http://www.xbox.com/
Mais je crois que c vers 2005-2006
CAMPI, achète la XBOX1, tu vera elle est mieu que ta GAME CUBE.
non la x n´est pas mieux que la gc elle est differente