CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques details ..... (splinter cell)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:19:17

quelques detail qui feraient de splinter cell le chef d oeuvre incontesté du jeu d infiltatration (remarque il l est deja mais bon on pourrais quand meme faire mieux)

-virez ce putin d aliasing de merdeuhhhh (on est sur xbox quand meme ! ! )

-on doit pouvoir fouiller les garde ! ! (j ai plus de munition, ah cool un garde mort avec un gun dans la main, arf on peut pas lui prendre, woaw realisme.......)

-le telephone sonne ? ? ? cool je vais decrocher et truquer ma voix et me faire passer pour un garde pour obtenir des information et rassurer les mechant que tout va bien

- ah tient des circuit electrique ? ? ? si je tirait dedans pour desactiver les alarmes les lumiere les ordinateur ? ? ? tient c est bizzare je tire mais il se passe rien....

-ha ha je tient un otage ! ! bon il a été sympa il a cooperer je vais le relacher : -) arf on peut pas je suis obliger de l assomer : -( désolé mon pote

-un prisonier dans une celule, si je le libere j aurais peut etre des information il pourrais m aider a faire diversion ! ! oh il est muet : -/

- deux mec son en train de bosser sur leur pc.... je m aproche par deriere, je fais quelque pas deriere lui (je le frole) putain mais il est con ou sourd ? ? ? il m as toujours pas vu..... je l etrangle et il se prend un bon coup de cross, son pote qui est a 3 metre a meme pas grillé ca.......

-a l inverse je rentre dans un couloir discretement je vois un mec a 10 bons metres je suis que legerement dans son champ de vision, arf putain il me grille ! ! !!!

- un petit detail raté: je choppe une cannette de coca, je me mets dans un coin sombre, et je balance la cannette dans la porte, héhé le garde va sortir et j vais le buter, ah ben non il doit etre sourd.......

-il ya un garde dans une salle je tente d ouvrir la porte qui est fermé mais elle s ouvre pas merde le garde va venir il a du griller que j ai tenté d ouvrir sa porte ah ben non il continue de regarder la télé....... (ca doit etre vraiment passionant loft story)

-je tire dans le bras d un garde (celui ou il a son arme) putin il continue a tirer aussi bien que james bond ! !

-un garde me poursuis je passe une porte cool il sait pas ouvrir les porte

des detail doit yen avoir plein vu que j ai trouvé tout ca en jouant juste a la demo c est dommage ils aurait pu ameliorer ca, a croire qu il font pas tester les jeux . ...

des detail superbes cette fois ci : -)

-tient sur un mur ya l ombre d une grille je vais allez voir le mur, woaw l ombre de la grille est sur mon corp ! !

-il fait noir.... allez un petit coup de vision nocturne ! !

-est ce qu il ya un garde dans la piece a coté ? ?? allez hop un petit coup de vision termique ! !

- tient un cannette je vais pouvoir la lancer, cool elle a une trajectoire : -) ! !

-je tire dans une lampe ohhhh il fait noir !

- je tire dans une camera ohhh elle me voit plus

-j utilise le pc ohhhh mes doigt bougent sur le clavier

-je vois une fenetre a mi hauteur ohhh je peut passer devant en me baissant

- les garde on lancer une alerte et je les ai vaincu ohhhh un telephone sonne (surement pour demander au gardes si tout va bien)

- je suis deriere un rideau ohhhh je peut tirer au travers ! !

- je fais bouger le rideau woawwww il bouge superbement ! !

des bons detail yen a plein mais ca sert a rien de les citer car on sait tous que ce jeux est un pur chef d oeuvre ; -)

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:26:43

certains des détails que tu cites, comme les défaillances de l´IA, viennent peut être du fait que ce n´est qu´une démo. ils seront peut être corrigés dans la version finale. pour le reste, espérons une certaine interaction avec les décors dans d´autres niveaux. sinon, ce sera sans doute pour le 2ème épisode. : )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:22:49

il faudriat faire essayer les jeux a des joueurs avant de les sortirs comme ca les jeux serait vraiment parfait ^_^

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:27:43

imaginez que splinter-cell se ramasse une vielle note.... Je crois que c´est ce qui va se passer...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:25:47

j ai joué a la demo et je peut te dire que malgres les petits detail que j ai cité splinter cell est un chef d oeuvre graphisme au top concept d infiltration exelemment exploité, jouabilité instinctive, etc etc, le seul point sur le quel metal gea depasse splinter cell c est sur le scenario, mais apres tout nous ne sommes pas dans un rpg et dans ce type de jeu le scenario n est qu un pretexte a jouer

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:40:07

J´ais joué a la démo et malheureusement j´ais été tres déçu.

C´est bourré de bugs, genre tetes des morts dans les murs, une IA pourri de chez pourri et des graphismes tres décevant, surtout les visages et les animations des persos.

Pour comparer, la demo de MGS2 sorti il y´a 1 an et demi est plus impressionante.
Et le seul bug notable était quand on trainait un type dans les éscaliers.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:53:47

splinter cell a plus un coté infiltration que metal gear solid 2 avait un peu délaissé au profit de l action tu n aime pas les graphisme ? ??? regarde un peu bouger les rideau et admire toute les ombres !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS