quelques detail qui feraient de splinter cell le chef d oeuvre incontesté du jeu d infiltatration (remarque il l est deja mais bon on pourrais quand meme faire mieux)
-virez ce putin d aliasing de merdeuhhhh (on est sur xbox quand meme ! ! )
-on doit pouvoir fouiller les garde ! ! (j ai plus de munition, ah cool un garde mort avec un gun dans la main, arf on peut pas lui prendre, woaw realisme.......)
-le telephone sonne ? ? ? cool je vais decrocher et truquer ma voix et me faire passer pour un garde pour obtenir des information et rassurer les mechant que tout va bien
- ah tient des circuit electrique ? ? ? si je tirait dedans pour desactiver les alarmes les lumiere les ordinateur ? ? ? tient c est bizzare je tire mais il se passe rien....
-ha ha je tient un otage ! ! bon il a été sympa il a cooperer je vais le relacher : -) arf on peut pas je suis obliger de l assomer : -( désolé mon pote
-un prisonier dans une celule, si je le libere j aurais peut etre des information il pourrais m aider a faire diversion ! ! oh il est muet : -/
- deux mec son en train de bosser sur leur pc.... je m aproche par deriere, je fais quelque pas deriere lui (je le frole) putain mais il est con ou sourd ? ? ? il m as toujours pas vu..... je l etrangle et il se prend un bon coup de cross, son pote qui est a 3 metre a meme pas grillé ca.......
-a l inverse je rentre dans un couloir discretement je vois un mec a 10 bons metres je suis que legerement dans son champ de vision, arf putain il me grille ! ! !!!
- un petit detail raté: je choppe une cannette de coca, je me mets dans un coin sombre, et je balance la cannette dans la porte, héhé le garde va sortir et j vais le buter, ah ben non il doit etre sourd.......
-il ya un garde dans une salle je tente d ouvrir la porte qui est fermé mais elle s ouvre pas merde le garde va venir il a du griller que j ai tenté d ouvrir sa porte ah ben non il continue de regarder la télé....... (ca doit etre vraiment passionant loft story)
-je tire dans le bras d un garde (celui ou il a son arme) putin il continue a tirer aussi bien que james bond ! !
-un garde me poursuis je passe une porte cool il sait pas ouvrir les porte
des detail doit yen avoir plein vu que j ai trouvé tout ca en jouant juste a la demo c est dommage ils aurait pu ameliorer ca, a croire qu il font pas tester les jeux . ...
des detail superbes cette fois ci : -)
-tient sur un mur ya l ombre d une grille je vais allez voir le mur, woaw l ombre de la grille est sur mon corp ! !
-il fait noir.... allez un petit coup de vision nocturne ! !
-est ce qu il ya un garde dans la piece a coté ? ?? allez hop un petit coup de vision termique ! !
- tient un cannette je vais pouvoir la lancer, cool elle a une trajectoire : -) ! !
-je tire dans une lampe ohhhh il fait noir !
- je tire dans une camera ohhh elle me voit plus
-j utilise le pc ohhhh mes doigt bougent sur le clavier
-je vois une fenetre a mi hauteur ohhh je peut passer devant en me baissant
- les garde on lancer une alerte et je les ai vaincu ohhhh un telephone sonne (surement pour demander au gardes si tout va bien)
- je suis deriere un rideau ohhhh je peut tirer au travers ! !
- je fais bouger le rideau woawwww il bouge superbement ! !
des bons detail yen a plein mais ca sert a rien de les citer car on sait tous que ce jeux est un pur chef d oeuvre ; -)