CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION GTA :VICE CITY SUR XBOX !!!

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:53:35

Voila je voudrais que tous ceux qui veulent que ce magnifique jeu sorte sur Xbox qu il signe ici ! ! Car je trouve que notre chere bobox elle meriterait bien ce hit ! ! Alors j attends vos signature ! !!

MOI JE SIGNE :
: -)))Xb-cooooooooooooooooooool POUR GTA : Vice City SUR XBOX ! !

guyot7
guyot7
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:55:41

signer ou?

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:56:27

Bah tu signe avec ton pseudo ! ! Un mess quoi ! !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:57:04

toi t´as pas compris,on dirait! a chacun ses exclus...malheureusement c´est comme cela...sur ps2,ils verront pas les exclus xbox,gc...si on devait faire une petition pour avoir chaque exclu,on en finirait jamais!

guyot7
guyot7
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:58:11

je suis d´accord avec lynchcore

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:58:41

Je m en fous je veu GTA sur Xbox alors ceux qui le veulent aussi ils signent ! sinon ils signent pas ! ! oK ?

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:58:54

tsssss encore un topic inutile

TTNNTT
TTNNTT
Niveau 4
17 novembre 2002 à 11:01:35

Sony a une exclu temporaire ! !!!

Donc une fois l´exclu finie il pourra etre sur Xbox et PC
MAIS PAS SUR Game Cube car Nintendo a refuse ! !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:02:04

tu veux GTA ? ben achètes la ps2 ou le jeu pc quand il sortira

Akamusha
Akamusha
Niveau 1
17 novembre 2002 à 11:03:04

MOI je signe

__________________________
GTA SUR XBOX OUI ! !!!!

guyot7
guyot7
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:04:46

lesvisiteurs555 moi je l´avais la play2 mais je les donner a mon frere car je ne l´aimer pas et lui il la vendue

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:06:36

et que veux tu que j´y fasse ? GTA VC est sorti sur quelle console ? la ps2! point. Alors si vous le voulez sur xbox tant pis pour vous, prenez la ps2 ou ou alors prenez le jeu pc.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:09:45

Bon je ne te le dis pas méchamment mais ça m´enerve les gars qui disent que la ps2 est merdique alors qu´ils veulent tous les jeux de cette console sur la leur. C´est d´une mauvaise foi....

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
17 novembre 2002 à 11:10:59

J ai pas dit que la PS2 etait merdique ! ! Je veu GTA c est tout !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:11:01

"MAIS PAS SUR Game Cube car Nintendo a refuse ! "

non je ne crois pas,a l´heure ou nintendo chercher a se débarrasser de cette image UNIQUEMENT gamine,ils auraient bien aimé voir un jeu comme ca sur gc....c´est konami qui a des doutes sur le succes de sa serie sur gc.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:12:40

xb cool: tu as un bon pc? il te reste toujours l´option de le prendre sur ton pc...il y a gta3 deja sorti,et je pense que gta vice city sera bientot sur pc...;)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:14:26

faut pas se leurrer avec GTA VC, c´est GTA 3 un peu amélioré ça s´arrête là

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:43:47

Je signe.

@+++

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
17 novembre 2002 à 11:59:42

c´est une très bonne idée, c´est le seul jeu ps2 qui me fait vraiment envie par contre signer ici ca sert à rien.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
17 novembre 2002 à 12:00:21

je signe mais si personne ne fait une petition bien "structurée" sur un site qui comptabilise les votes, ça vaudra pas lourd...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment