"MAIS PAS SUR Game Cube car Nintendo a refuse ! "
non je ne crois pas,a l´heure ou nintendo chercher a se débarrasser de cette image UNIQUEMENT gamine,ils auraient bien aimé voir un jeu comme ca sur gc....c´est konami qui a des doutes sur le succes de sa serie sur gc.