CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS va bien?Peux être mais pas partout...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 novembre 2002 à 10:11:31

MS affiche une perte opérationnelle sur 4 segments (pour un total de 7) dont le jeux video...
177 Million de $ (Soit plus 1 Milliard d´euro) de perte sur le 3ième trimestre 2002 rien que pour le segment jeux video!!!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=65669

Pas trés rose tout celà

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:13:25

une goutte dans l oecean mon cher ami sont tellement riche mdr

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:14:25

a chak foi k1 constructeur sor une consloe il pert de largen au debut c normal

TTNNTT
TTNNTT
Niveau 4
17 novembre 2002 à 10:18:12

Tu as oublier les 100 millions de Dollars de perte our MSN
sans compter Windows XP
Mais on s´en fout, le compte bancaire de Billoo est si immense qu´il pourra combler les trous en donnant a Microsft de l´argent poche !
; -)

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 novembre 2002 à 10:18:23

Je viens de me relire, rectification c´est un peu plus d´un milliard de francs et pas d´euro...

La richesse a ces limites, et je ne connais pas d´entreprise Philanthrope à ce jour et MS n´en fait pas parti. Si la situation ne se redresse pas, c´est clair que l´avenir de la XBOX est compté.
Rappel : L´objectif de toute entreprise est de faire des produits rentables et MS est peux être prêt à perdre pas mal au début mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:18:34

La section Clients lui rapporte 2.45 milliards de dollars (à coté des 177 millions de $....°.

Enfin, la vente de systeme d´operation a rapporte plus de 3.5c milliards de dollars (comprataiement au 177 millions de$...).

Et cela continuera puisque MS a annoncé qu´il allait investir 2 milliards de $ ds xbox live sur les 5 ans à venir, eh oui, MS vise le long terme et toutes ses depenses (logique quand on s´installe sur un nouveau marché) ne sont que des investissements.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:19:54

*

. ..comparativement au 177 millions de $...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 novembre 2002 à 10:23:34

Il s´agit d´une perte opérationnelle, donc sans tenir compte des dépenses d´investissement.

Néanmoins il est clair que MS va globalement trés bien et ceci grâce à sa position hégémonique sur les systèmes d´exploitation.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:25:47

tout ca cest bien jolie tout ces millions mais cest pas a moi alors m en fou lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:12:34

aller Bilou une p´tite donnation pour Sauron007! svp...
(une p´tite pièce pour lui ca correspond a un million de dollard...)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:16:17

sans faire de polémique,aussi riche que soit une entreprise,elle ne va pas continuer tant qu´elle a des reserves a rester sur un marché qui lui coute bcp plus d´argent qu´elle n´en lui rapporte....billou c´est pas le pere noel,il va pas nous vendre une console pendant 5 ans,a perte tout ca pour nous faire plaisir....

je dis cela de billou mais ceci est valable pour les dirigeants de chez sony et nintendo...bien entendu. ; )

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
17 novembre 2002 à 11:27:01

j´m bien les pro xbox :

"notre console c la meilleure elle coulera jamais avec les billets de biloo."

kilimandjaro
kilimandjaro
Niveau 2
17 novembre 2002 à 12:03:13

177M de $ de perte pour microsoft dans un investissement tres important pour eux et qui sera rentabiliser au bout de quelques années . .. mais qu´en est il des 140M de $ d´amende que Nintendo doit payer à l´UE (meme si Nintendo a fait appel, l´UE est pas pret de lacher l´affaire) . .. c´est une perte enorme pour eux qui ne sera pas rentabiliser . .. y´a que Sony qui fait des enormes benefices . ..

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
17 novembre 2002 à 12:09:07

Microsoft est la société la plus riche du monde, putain lisez les articles sur eux un peu !
la section jeux video de Mocrosoft ne compte pas que la Xbox, ils ont tout leurs jeux, les acccessoires Microsft (manettes, volants etc) enfin bref cette section jeux vidéo de MS a eu une augmentation net de 82% cette année, ils sont bénéficiaires, bien sur que la Xbox leur fait perdre du de l´argent mais ça ils l´avaient prévu.

julz
julz
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:24:08

kes tu veu sharkyyy on te comprend toi ta console va couler c´est dur........alala pov de toi!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:58:47

Microsoft est une société ultra solide qui a les moyens d´encaisser de telles pertes! de +, et c´est un phénomène très souvent observé : il faut parfois investir beaucoup et accepter de perdre de l´argent au début, pour espérer en gagner + tard!

Et d´un autre coté, nintendo aussi a perdu des procés qui vont lui couter très cher (+ de 140 millions d´euro je crois ! !!)
Mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour anéantir des sociétés aussi puissantes..

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
17 novembre 2002 à 14:01:15

lol tu m´étonnes, ils doivent être dégouté chez MS ! !!!!!

C´est comme moi ! l´autre fois, j´ai perdu 20 frcs sur mon compte ! !!!!!! je sais pas ou ils sont passé ! je vais faire faillite, il me reste plus que 5000 euros ! mdr ! ! le mec ! (par contre c´est une image, les 5000 euros, je les ais pas malheureusement ! : -(

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:36:23

Tout dépends des priorités et des estimations de MS.
Personnellement je pense que si jamais la X-BOX ne se refais pas une santé pour Noêl 2002, elle aura du mal à subsister après... Même si la maison mére a de quoi éponger les dettes du segment "jeux video" elle ne continuera pas dés lors que les résultats se feront trop attendre.

Je préfère encore attendre un peu, avant d´être le dindon de la farce comme avec la DC de Sega. Ces derniers n´ont rien dit avant les fêtes et après boum une console de moins.

Si MS parle de la X-BOX 2 aujourdh´ui c´est bien pour rassurer les actionnaires et les analystes financier sur la pérénité...Mais qu´en sera t´il si les ventes continuent à être aussi basses ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS