l´armure peau de sauveur se trouve au pestarium a Tel Fyr.
une fois a Tel fyr prendre la porte d´onyx,a droite remonter le couloir et se dresse en face une porte.lever les yeux en l´air vous y verrez un passage , donc je conseille une popo de lévitation pour gros muscle;les mages c´est autre choses : )
une fois la haut dans la salle vous verrez quattre salle , dans une des salle se trouve une armoire piégé a ouvrir de 100,donc faut creer le sort ouverture a 100 chez un mage ou acheter un parchemin d´ouverture.la se trouve l´armure.
apres dans la salle ou ya le mage (qui vous enlevera la peste:Quête principale) il ya un coffret et un gros coffre , dans le gros se trouve une arme enchanté qui invoque un galopin et un Drémora(une des bête les plus puissante).
dans le petit se trouve une amulette qui téléporte dans un coin que je connais pas (j´ai pas essayer).
a noter que ces deux coffres sont fermer a 100 et de + piégé,une chose de bien cela dit quand vous prenez les objets du coffres le mage vous dit rien .
Voilà j´espere vous avoir aider,sacher aussi qua l´est de vivec se trouve un crabe marchand qui rachete pour 10 000. ce qui fait de lui le marchand le plus riche.
une chose encore; dans la plantation Dren vous trouver divers choses interessante comme >>jambiere dreadrique , bouclier dreadrique,plastron d´onyx,baton d´onyx , masque etc etc.
provoquer le mec pour qu´il vous attaque ; o))