Je sais pas trop. Moi la première fois, j´ai aussi buter caius et j´ai recommancé une partie parce que j´étais bloqué dans la quête princip.
re Salutation,
alors pour la peste on se soigne au temple,sinon je conseille de prendre le chemin depart caldera arrivée al´rhun. sur le chemin vous rencontrerais une femme avec de bien jolie botte,en faite ce sont les bottes de vitesses.
aucun scrupule tuée la.a vous la super vitesse : ;)
autres choses lors de mes periples j´ai dut pour le compte de Caius me rendre au camps des urslukuhu afin de savoir si gt le neverarine.
pour ces renseignements j´ai dut m´acquitter d´une epreuve donner par le chef de la tribu afin d´être accepter par eux.
la quete consiste consiste a recuperer l´arc pourfendeur de son ancêtre dans le sanctuaires de ces ancetres qui se trouve pres de la red montagne.
surtout ne pas hésiter a fouiller tte la grotte.
de grosse surpises vous attends , tel que le baton de mage et d´autre armes a plus de 40 000 po,sans compter les parchemins.
autres choses a ceux qui ont choisis de devenir mages tt comme moi.les sorts de bases c´est bien mais penser a les creer vous mêmes afin d´en améliorer leurs effet.
penser aussi au detour qu´un mage est intelligent et point guerrier,en cela je veux dire jouer intelligemment. ex:(moi j´ai creer un sort de levitation de 120 soit 2 minutes. en l´air dur de m´atteindre ; o).
a present je suis lvl 10 avec une CA de 33 et quelques belles armes tres tres cher en ma posséssion.
hum mon beau casque de démon , mes belles bottes de vitesse , mes deux beau batons de mages etc etc etc , jambiere de verres,casque de verres,etc etc et j´en passe. : )
si qqun veut de l´aide qu´il poste je regarde regulierement et j´essaierais dans la mesure de mes possibilitées de l´aider.
a+
chris
sont tous entrain de jouer , gniark ; o)
comment fait t on pour avoir d´autre sort a lancer
dans sa liste sort de la page magie ( je suis guerrier niv10 et j´ai qu´un seul sort a lancer guerison des maladie peut on en avoir d´autre et comment on fait merci d´une réponse
Bonjour à tous ! !
Tout dépend le rôle que tu joues!!! pour les soluces....... En ce qui me concerne , je joue le rôle d´un Elfe noir . Caractèristiques et les talents sont tous diffèrents ; donc pour aider un joueur qui à des petit soucis pour poursuivre sa quete il faut déja avoir le même personnage. Allez messieurs -dames poursuivez vos missions et quêtes et sous quêtes dans un monde fascinant de beauté . bravo!! aux petits gars de Bethesda. Manu
salut!!
JE SUIS ELFE NOIRE CHASSEUR DE SORCIERE, dois je privilégier les sorts ou les armes (quel type d´arme? Quel type d´armure?)
Je sis a la troisieme mission de la guilde des guerriers et de la guilde des marchands...sinon je dois trouver un cube noir pour Caius...
MERCI SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CE SERAIT COOL!!
salut fans de Morrowind, j´ai pris une grand décision au jourd´hui je vais recommencer le ju (je suis juste au début donc c pas grave), mon perso actuel est un impériale né sous le signe de la dame et je vais refaire le jeu avec un orque.
up
moi aussi je cherche se satané cube de mes couilles j´ai un 2 eme sorts qui est guerison et je ne suis que guerrier donc un guerrier qui peut lancer des sorts ca déchire comment on fait pour avoir d´autre sort ? maintenant ? ( j´ai 100 en moyenne d´armor)
Bonsoir à tous!!
Question.. Comment fait-on pour vendre ou troquer les objets que l´on amasse dans son aventure (Menu inventaire).Pour l´instant je les laisse tomber ou échange pour le moment afin d´éviter l´accumulation du poids à mon personnage. Merci de me répondre, et Bon jeu à tous.
le cube se trouve des que tu rentre dans la caverne,regarde l´edifice ou se trouve les trois porte ronde,si tu regarde plus haut tu verra une seconde plate forme accessible via un pont de pierre quand tu commence à descendre dans la grotte.une fois sur la seconde plate forme emprunte la porte , la se dressera un homme,a toi de le convaincre par la force.
héhé je suis lvl 15 , bréton mage.
100 d´intell,100 de volonté et 50 equitable dans mes competence primaire.
habite robe de reflexion ou robe de véloth,chaussure de rapidité , casque d´arcénataure machin choses,fléau de mage ou baton de mage comme arme,complet alchimiste grand maitre.
ma quete principale se poursuit , j´en suit a resoudre les sept prophecy.
sort de predilection >>le feu , levitation120 seconde,invocation d´astronach du feu et du givre.
a noter que a calderia au manoir un marchand dispose de 5000 pieces d´or,le max pour un marchand.
revendez a lui les objets depassant les 5000.
Unreal, pour vendre des objets tu marchande avec un vendeur comme tu le fais pour acheter des objets et la t´appuies sur la gachette droite. Tu arrives sur l´écran de ton inventaire et t´as plus qu´as choisir ce que tu veux vendre.
alerte ! ! les gardes de vivecs m ´attaque a vue et pourtant j´ai rien fait 0 réput et 0 prime
mais avant j´avais tuer l´un des leurs comment faire pou qu´il ne m´attaque plus ? 100 d´intell et 100 volonté niv15 incroyable moi je serais qu´a un vulgaire 100 en force et 88 d´endurence arf par contre une moyenne de 130 d´armure avec une relique trouver qui est l´armure du seigneur qui fait 180 c´est direct et sa tue ! !!
Faites gaffe qd vous vendez/achetez des objets: si le vendeur ne vous aime pas, vous paierez plus cher (j´me suis acheté un claymore d´ argent avec une trentaine de p. d´or bonus par rapport au prix d´ origine; faut dire que j´ étais un orque ! ).
je signale qu´il est impossible d´aller plus loin que 100 dans ces caracteristique(ex:intel,volonté et autres).
c´est dommage je trouve.
pour enlever la cecitée des bottes de vitesses faut revetir l´armure peau du sauveur . ou simplement d´etre de race bréton -50 sur les sorts actifs.
Salut
je suis passer maitre de la guiléde des guerrier et la ils me donnent plus de missions... j suis lvl 19 guerrier, vous me conseillez de fair quoi?
merci!!
aidez svp ! !! je n´arrive pas à butter le gars à poil (celui qui s´est fait piqué ses fringues et sa hache par la sorcière), j´ai tué la sorcière (c plutôt le mec à poil ki l´a butté) mais g récupéré les armes et notament la hache par contre j´arrive pas à butter le gars, il m´assomme tout le tps et j´arrive pas à le toucher.
Pourquoi tu veu le buter! il te donne 2 point de force il me semble! franchement sa m enerve ceux qui bute tout se qui bouge......... mais bon sinon j ai qu un truc a te dire... entraine toi ou prend un sujamma ou deux!
Pour ceux qui veulent avoir la Sword of the White Woe (une épée qui dechire) allez dans la tour de garde derriere la maison de caius machin(à Balmora...). au dernier etage de la tour il y a une armoire, l´épée est au dessus...il y a un garde devant alors vaut mieux y aller en silencieux enfin si vous voulez pas etre criminel car l´épée vaut 17000 balles...vous aurez des problemes avec ce prix sur votre tete...
et heu pour tuer le gars à poil qui veut sa hache, t´es sur que ton niveau de fatigue est pas à zero? c´est sans doute pour ca qu´il te met KO sans arret...
A+