QUI TORUVE KE MORLOCK C UNE MERDE???
ben moi
moi
et moi ossi...
Morlock il s´enrage...lol c trop une merdeKes ke t´insultes nos potes connar de morlock de merde
Moi aussi.
Enfin tu reconnais ke t une merde...c moi ki te piss dans la raie connar