Non franchement là pouuuufff...
Je viens de faire un tour sur les derniers topics!!
Parmis les conneries que je viens de trouver:
"la xbox par rapport a la PS2, n´est pas terrible"
"Splinter Cell, il est moche"
"Metroid Prime c´est de la merde"
Et vas y que je te compare les moyennes de ventes, et vas y que je te compare les puissance de jeux qui n´ont absolument rien a voir (Halo vs Mario party je vois pas trop le rapport...).
Vraiment mais vous etes trop pitoyables j´hallucine...En fait ok c´est bien de défendre sa console, d´ailleurs je l´ai déjà fait mais de là a en arriver à une véritable HAINE, c´est hallucinant...
Je suis sur que si maintenant un pro gc, on lui donne une Xbox, il la défendra comme un dingue et pareil pour un pro Xbox...
Alors ok, défendez votre console mais bon sang argumentez, donnez de vrais arguments s´il vous plait... parce que là le niveau du forum descend bien bas...Alors la je ne sais pas je vais que sur le forum Xbox mais je pense que ça doit etre pareil que sur le forum Gamecube mais s´il vous plait les pros gamecube barrez vous si vous vous amusez tant que ça sur votre console, cassez vous on en a rien a faire, tant mieux pour vous, vous faites quoi vous faites expres de chercher la merde? Si etre persuadé que votre console est la meilleur vous donne la trique gardez la pour vous nous on s´en fout la on est entre joueurs Xbox et moi je viens pas pourrir votre forum pour NARGUER (car il s´agit de cela). OK que vous vous défendiez sur votre forum, c´est bien mais que vous veniez sur le forum de la console ennemie pour narguer c´est puérile!!
Attention ça vaut pour tout le monde je le répete je ne vais pas sur les autres forums mais je pense que ça doit etre la meme chose...pitoyable...le seul que j´ai vraiment vu agir intelligemment c´est SHOCKERDEVIL qui est toujours résté clean quoi qu´il arrive...
Bon je vous laisse, je vais jouer a ma console, la Xbox, une bombe, mais ce n´est pas la peine d´aller sur tous les toits, les autres s´en foutent...
@+
ECHOMIER