CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes tous ridicules...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
16 novembre 2002 à 14:43:52

Non franchement là pouuuufff...
Je viens de faire un tour sur les derniers topics!!
Parmis les conneries que je viens de trouver:
"la xbox par rapport a la PS2, n´est pas terrible"
"Splinter Cell, il est moche"
"Metroid Prime c´est de la merde"
Et vas y que je te compare les moyennes de ventes, et vas y que je te compare les puissance de jeux qui n´ont absolument rien a voir (Halo vs Mario party je vois pas trop le rapport...).
Vraiment mais vous etes trop pitoyables j´hallucine...En fait ok c´est bien de défendre sa console, d´ailleurs je l´ai déjà fait mais de là a en arriver à une véritable HAINE, c´est hallucinant...
Je suis sur que si maintenant un pro gc, on lui donne une Xbox, il la défendra comme un dingue et pareil pour un pro Xbox...
Alors ok, défendez votre console mais bon sang argumentez, donnez de vrais arguments s´il vous plait... parce que là le niveau du forum descend bien bas...Alors la je ne sais pas je vais que sur le forum Xbox mais je pense que ça doit etre pareil que sur le forum Gamecube mais s´il vous plait les pros gamecube barrez vous si vous vous amusez tant que ça sur votre console, cassez vous on en a rien a faire, tant mieux pour vous, vous faites quoi vous faites expres de chercher la merde? Si etre persuadé que votre console est la meilleur vous donne la trique gardez la pour vous nous on s´en fout la on est entre joueurs Xbox et moi je viens pas pourrir votre forum pour NARGUER (car il s´agit de cela). OK que vous vous défendiez sur votre forum, c´est bien mais que vous veniez sur le forum de la console ennemie pour narguer c´est puérile!!
Attention ça vaut pour tout le monde je le répete je ne vais pas sur les autres forums mais je pense que ça doit etre la meme chose...pitoyable...le seul que j´ai vraiment vu agir intelligemment c´est SHOCKERDEVIL qui est toujours résté clean quoi qu´il arrive...
Bon je vous laisse, je vais jouer a ma console, la Xbox, une bombe, mais ce n´est pas la peine d´aller sur tous les toits, les autres s´en foutent...
@+
ECHOMIER

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:01:41

"Splinter Cell, il est moche"

Je ne dirais pas qu´il est moche mais il n´est pas fabuleux. Il ne faut pas comfondre GRAPHISME et TECHNIQUE, car les jeux de lumière se range ds la categorie technique et sans cela les graphismes de Splinter Cell sont pas exelent.

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:06:18

mikonos tire toi stp tu doit avoir une ps2 ou gc alors va sur le forum ps2 ou gc je ne ve pa te blesser en disant sa mais tire toi stp

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:07:36

Pourkoi tu veux que je me tire,n parce que je suis en train de dire la vérité?

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:08:37

non dsl tu ne dit que des conneries

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:10:32

je ne crois pas car si tu savais la différence entre le "graphisme " et la "technique" d´un jeu tu saurai que ce que je dit est vrai.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:12:26

Et les bugs?

Splinter, en tout cas la demo en est remplie.

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:13:59

c normal se n est po la version definitive

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:15:41

Tiens, une demo est la version definitive maintenant...
MDR

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:17:55

Le seul bug de la démo de MGS2 ç´était quand tu trainais un corp dans les escaliers.

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:20:36

ouais ben de+en+ ridicule...
kaji va mnt comparer les demos...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
16 novembre 2002 à 16:14:47

Putain vous le faites expres ou vous etes vraiment TRES CON!!
Chacun son avis, moi perso je trouve la démo de Splinter Cell absolument magnifique graphiquement et c´est tout!
Maintenant ceux qui l´a trouve moche c´est leur avis, ils acheteront pas Splinter Cell, ça en fera un de plus pour les autres!
Surtout que ceux qui critiquent n´ont pas la Xbox, comme d´hab quoi...
@+
ECHOMIER

anaguila
anaguila
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:27:07

je suis hyper d´accord avec echomier:

quand on voit que tout le monde se prend la tete a defendre sa console sans argument constructif ( et a comparer les demos alors que le but de la demo est de donner un avant gout pas de montrer la version finale!!!), bah en effet c´est gonflant...

La demo est je trouve aussi super belle, maintenant, en toute objectivite (et cest perso 100%), je n´ai pas ete bluffe autant que je m´y attendais graphiquement (meme si le jeu est vraiment beau, c sur)les ombres portees des barrieres sur les murs par exemples craignent des qu´on s´approche mais bon...un detail...)

Note: cela dit j´attends quand meme le jeu car je le sens bien celui la!!! ; )

anaguila
anaguila
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:28:18

autre detail sur lequel je suis d´accord, quand on critique on fait en sorte au moins de savoir de quoi on parle, c a dire d´avoir la console en question!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:31:18

qu´est ce t´en as à branler que les effets de lumières soient un peu boudés, ça change rien aux possibilités du jeu, regarde rainbow six le 1, il est moche mais qu´est ce qu´on se régale...
et puis les effets de lumière ne se rattachent pas au graphisme mais à l´ambiance faut pas confondre. imagine une salle avec plein d´effets de lumière et la meme sans rien ça va te faire bizarre lol et là y a plus d´ambiance. le graphisme étant le tracé des décors et des personnages.

anaguila
anaguila
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:37:44

hep hep hep, g pas dis que les effets de lumiere changaient l´interet du jeu, c´est juste une remarque, parce que ce sont des details que je remarque venant du PC, c tout!!!
Maintenant je suis convaincu que le jeu sera top!!
derniere chose, tu joues sur les termes, tu as bien compris ce que g voulu dire quand je parlais des effets d´ombre, n´est ce pas!!!

(oups c bien a moi que ton message s´adresse au moins?!!! )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:43:31

pas spécialement no soucis lol : )

Keops-le-pro
Keops-le-pro
Niveau 5
16 novembre 2002 à 16:44:12

areter vo coneri venez parles chez moi dan mon sujet

Sous forums
  • PlayStation Vita