"Et alors, le concret est d´y jouer, test ou pas test, si cela fonctionne bien, c´est l´essentiel. "
je suis on ne peut plus d´accord, j´espère sincèrement que ca va fonctionner car à terme je prévois de m´acheter une Xbox avec Fable et le XboxLive plus Star Wars Galaxies, mais déja il me faudrait un bon forfait Haut débit à 15E . .. faudra attendre.
"Concernant le agmecube, il est clair que ce n´est pas la console du online, chose que certains n´ont pas compris puiqu´ils essaient de faire croire le contraire."
Là aussi je suis d´accord ( ca m´était jamais arrivé autant de fois ds la même journée ), on savait tous en prenant le Cube que Nintendo n´allait pas s´engager ds cette voie et que de tte facon ils n´ont jamais vraiment pris de risques à ce sujet . ..
De tte facon à mon avis le seul qui puisse vraiment faire les investissements nécessaires à un jeu online de qualité c´est MS, ni Nintendo ni Sony n´ont l´expérience et l´argent de MS ds ce domaine . ..
Après je trouve dommage de limiter les capacités ludiques du online à des FPS et des MNORPG où il faut jouer des centaines d´heures pour progresser . ..
Mais là c´est bien sur une question de gout, moi je préfèrerais un PES2 online ou un mario kart online qu´un FPS de plus . ..