CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPlinter cell sur ngc.............

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:16:58

finalement les joueurs xbox nattendrons pas mars 2003 pour jouer online ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:27:13

Ah MDR de te lire darkgadjo tellement tu es stupide sur ce coup..

MDR de te lire en train de parler sans rien savoir du sujet, un fois de plus, tu aurais mieux fait de te taire plutot que de la ramener.

Je rigole de te voir te ridiculiser sur ce coup.
T´y connais que dalle au xbox live et tu la ramenes.

Le beta test privé (jusqu´au 30 novembre) a deja commence et ceux qui ont ete choisis (selection de 3000 personnes) (labrune14, bruno7 etc...) ont deja reçu leur kit et peuvent deja se connecter. Je n´ai aps été selectionn e poru ce beta test privé !

Ensuite dés le 30 novembre 2002 commence le test public ouvert à tous ceux possedant une connection haut debit, il suffira juste de commander le kit test drive à 59 euros à cette adresse.
http://www.xbox.com/fr/live/testdrive.htm

oui, tout le monde y compris moi !

DOMMAGE pour toi donc avant de venir faire ton malin sur ce forum et donner à tort des leçons, renseignes toi sur le sujet au lieu de dire des aneries aussi grosses que toi !

Hive
Hive
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:27:51

Le topic part en coulle là!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:29:38

lol a mon avis il va pas revenir de si tot ; )

battletoads
battletoads
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:30:31

splinter cell exclu xbox.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:30:34

de toute facon ce post ce base sur de fausse rumeurs donc au point ou ont en ait ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:31:36

S´il se pointe, c´est qu´il est vraiment maso car parler d´un sujet qu´il ne connait pas et ça vient donner des leçons sur le online sur xbox.
MDR

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:33:11

kler jai essayer dy poster direct apres quil les poster pour quil il voit une reponse sur ce quil disait mes a mon avis il ses vite barrer lol faudra penser a remonter le posts demain ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:37:05

Oui
; o)

Enfin, sur ce coup, c´est marrant car il s´est grillé tout seul, bien mieux que je n´aurais pu le faire.
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:37:36

Jason, tu vas te le commander ce kit à la fin du mois ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:37:46

vyse: a part etre "MDR",tu fais quoi? rien...alors calme toi. ; )

pour splinter cell, alors exclu ou pas? je vois que sur gameteam,on parle aussi des versions gc,ps2...pourtant la date est bien celle 15/11? ca fait un moment que l´annulation a été "proclamé",pourquoi continuer a dire que c´est sur gc,ps2??

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:40:11

bah enfaite chez pas encore je vais faire pour le commander si ses pareil que pour la beta sa le fait pas pasque ma CB nait pas international et vu que la commande se passe en allemagne je croit sa va etre chaud je croit que je vais devoir prendre la CB de ma mere elle va me souler vu quelle aime pas que je fasse des achats sur le net mais bon a mon avis le 30 a minuits je serait sur le site pour le coomander ; )

Hive
Hive
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:43:07

Bon.. Pour rendre Vyse heureux, Splinter Cell est seulement sur xbox et le xbox live, c´est très bien! ca va come ça?

Maintenant pour les autres, si vous voulez Splinter Cell pas besoin de xbox si vous avez un Pc! Ok, ca ne sera peut-etre pas si beau (dépend de votre PC) mais vous ne devrez pas vous prendre la tête pour les exclus.. Heureux également?

Bon, pour tout le monde, ca va comme ca?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:45:38

moi sa me va comme sa ; )

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 novembre 2002 à 00:17:36

aller un petit UP pour darkgadjo ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:23:57

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3568

le 30 novembre commence un béta test public, où est-ce que tu vois que ca signifie forcément que ca sera parfait comme le sera probablement le XboxLive définitif ?
Faut arrêter un peu la désinformation, il y a une grosse différence entre un bêta test et le vrai fonctionnement même si ca reste un bon point pour la Xbox . ..

J´ai pas pour habitude de me défiler, même si je me trompe parce que ca peut arriver, ce qui n´est pas le cas de certains qui se reconnaitront . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:35:05

Mais oui, c´est ça.. MDR
Quelle amere cruauté pour toi de voir que , malgre le fait que tu veuilles parler de choses que tu ignores, tu ne cesses de ta planter !
Au lieu de donner des leçons, commences par te renseigner.

Xbox live dans sa globalité est operationnelle aux usa et nous français pourrons nous connecter tout de meme dés le 30 novembre meme si ce sera un test et ce GRATUITEMENT puisque l´abo en debutera que le 14mars 2003. Tout le monde le sait que ce sera un test public mais au lieu de te renseigner l´a ramené pour essayer de faire croire que ce sera immpossible....
Et puis, le beta test privé aura corrigé les principaux pbs.

Alors, le jeu en reseau gratos dés le 30 novembre, ce sera ONLY ON XBOX !

Pour la commande du Kit Test drive pour 59.99 euros, ce sera ici:
http://www.xbox.com/fr/live/testdrive.htm dés que que c´est dispo.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:40:05

trop marrant vyse, "only on xbox" ca fait combien de temps qu´on peut jouer online avec son pc? ca fait combien de temps qu´on peut jouer online sur dc?

le online n´interesse pas tout le monde,moi en particulier.;) je trouve ca bcp trop cher et pas forcement interessant.j´ai un pc,et j´y joue tres peu online.

mais nous sommes ravi que cela te fasse plaisir,mais sache que ton plaisir de jouer online n´est pas partagé par tous. ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:45:58

Bizarre, je croyais que nous parlions de consoles de jeux video..
Qu´est ce que vient faire un pc de 10 000 là dedans avec des consoles à moins de 2 000 balles ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:54:45

10 000 balles? haaa toi tu connais pas "hong kong" comme je l´appelle...la bas,t´as un énorme pc pour 5000 frs...et dessus tu peux faire tourner ce que tu veux!

pour te dire,mon pote s´est fait une affaire en or massif! il a acheté 2 barrettes de 256 mo ddr pour,tiens toi bien, 10 EUROS!

va a mongallet,les offres en ce moment,c´est de la folie! j´attends noel,ca va etre réellement noel pour moi! : ))

écoute,un pc sans monitor: dd de 80 go,512 mo de ddr,geforce 4,lecteur dvd,carte son(je ne m´en rappelle plus), athlon+windows xp, tout ca pour MOINS de 5000 frs...et toi et moi savons qu´on peut faire bcp mais alors bcp de choses avec ca. ; )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast