CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPlinter cell sur ngc.............

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:42:28

ca a degeneré

moderooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oo

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:42:35

Et ça fait quoi d´apprendre que des jeux annoncés exclus au cube par Cubenation ne le sont en fait pas ?
http://spong.com/index.asp?art=4006

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:44:05

Tres drole de voir des pro gc venir poster ce topic sur le forum xbox juste pour provoquer avec des infos provenant de leur fantasme.

Ce topic n´avait rien à faire ici et certains se permettent de donner des leçons.

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:45:34

tu parle de qui vyse ? ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:47:06

on donne des leçons? ok,la prochaine fois que je te vois sur le forum gc,j´aurai le droit de t´insulter alors?? puisque tu n´as rien a faire la bas selon ton raisonnement?

splinter cell est un hit annoncé pour la xbox,de plus en plus de rumeurs, qui s´étaient pourtant arretées,refont surface pour dire comme quoi il est multi...l´info circule mais est a prendre au conditionnelle.

décidemment vous ne pouvez pas discuter d´un sujet quelconque sans prendre les autres de haut.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:47:19

Pas de toi zaligator.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:48:24

Tiens, Lynchcore avec son hypocrisie habituelle trouve normal de poster sur le forum xbox un sujet sur le cube.

Tu te moques de qui ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:48:46

oké

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:51:07

le projet de splinter cell sur gc aurait ete repris (puiskil avait ete annulé) mais ce n´est pas concret encore.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:53:01

cela concerne un hit xbox! vas y,je te laisse toi et tous les specimen,continuez comme cela et les flooder de toute sorte vous feront chier toute votre vie....

la prochaine fois que je te vois sur le forum gc,je t´allume vyse! lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:53:03

Si vous voulez en parler, vous n´avez qu´à le fiaez sur le forum approprié et non en postant ceci ici rien que pour faire chier votre monde.

Allez, continuez donc à fantasmer d´un jeu dont le projet a été abandonné.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:54:38

lynchcore-gamer
avant de dire aux autres de ne pas aller sur le forum gc, regardes bien sur quel forum tu postes actuellement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:05:44

ouais c´est cela vyse,ce n´est pas moi qui nous sort: "t´as pas de xbox,alors casse toi sur ton forum!" pourtant je constate que tu viens poster sur le forum gc,soit cohérent avec toi meme...ou ut ne viens plus sur le forum gc ou t´arretes de dire a tous ceux qui n´ont pas d´xbox de ne pas venir ici....

si cela ne tenait qu´a moi,tu pourrais poster ou tu veux,je m´en contre-fous...mais tu sembles faire des choses tranquillement alors que tu les interdis aux autres...

je t´ai mis face a ton raisonnement,et tu t´es encore une fois contredis tout seul...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:10:16

Super, j´ai poste dans 2 sujets: Metroid et RE 0..
Avec ça..

Toi par contre, tu ne te genes pour provoquer en trouvant normal et en soutenant les pro gc qui postent sur le forum xbox des topics sur le cube.

Tu deplaces habilement le sujet car je n´ai pas parlé de ta presence ici mais bien du fait que participes à un topic HS sur ce forum et que tu ne fais que soutenir ce type de comportement.

Commences par eviter de deformer les propos, seul chose qu´il ne te reste à faire avant de deballer ta colique verbale.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:18:23

ah maintenant tu n´as posté QUE sur 2 topics...elle est belle celle la,donc monsieur qui voudrait interdire le forum xbox aux possesseurs de gc,se permet d´intervenir sur le forum gc, mais pour qui tu te prends?

depuis qd je soutiens les pro-gc?

je n´aime pas la façon de poster de maniac,je ne suis pas d´accord avec kaji,je trouve les flooders idiots qu´ils soient pro-gc pro-ps2 ou pro-xbox...t´es parano toi? tu m´as vu felecité worldrider,stompy,ou meme ze anti xbox? mais tu derailles completement...

alors au lieu de m´inventer des idées qui ne sont pas mienne,tu ferais mieux d´etre plus tolérant...je te considère aussi efficace que maniac,aussi tétû que kaji, et aussi borné que stompy.

les seuls sur ce forum avec qui je trouve qu´on peut avoir une vraie discussion sont jmb,shocker et pierre...les autres soit je ne les connais pas assez,soit ce sont des flooders....

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:19:45

http://my.ign.com/my/sb

freza
freza
Niveau 7
16 novembre 2002 à 15:19:48

Eh ouais la nouvelle vient de tomber.

http://xbox.ign.com/articles/377/377492p1.html

En fait se jeu était prévu dans un premier sur ps2, il avait été annoncé sous un autre nom au moment ou la x box venait de débarquer en europe.

Billou lors de l´e3 a remarqué le jeu et a décidé d´acheter l´exclu de 6 mois. Ubisoft a donc adapté sa version ps2 quasi-finalisé su X box mais sans pour autant l´avoir annulé.

Nous allons donc voir débarqué Spinter Cell dans un délai de 6 mois sur GC et ps2. Le jeu sort également en mars 2003 sur PC.

Voià un bonne nouvele pour tous les fans de jeu jeu d´espionnage qui ne possède pas de x box. .

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:22:40

Interessant ton article...... sur le Xbox live !
lol

Effectivement, à l´origine, ce jeu n´etait pas prevu sue xbox mais sur PS2.
Ensuite, les versions ngc et ps2 ont purement et simplement été abandonnées:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018803.html

http://www.splintercell.com/fr/
IL suffit d´aller sur le site officiel pour voir sur quelle plate forme il sort: xbox et PC en janvier.

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:26:36

"...j´aimerais bien voir ta tronche si on annonce la sortie de splinter cell sur gc et ps2..."

et moi j´aimerais bien voir la tronche du jeu sur ps2!!!lol
apres y avoir joué sur xbox ca rique de faire un choc...
de toute facon,il ne sortira sur aucune autre console.

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:27:44

la meme info pourrie sur le forum pokemon
ont trop la haine et donnent des liens merdiques
mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable