CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez vite news

darken5555
darken5555
Niveau 6
16 novembre 2002 à 11:49:47

les 5 raisson de ne pas acheter de play 2 :
1-ps2 = 250 € sans rien
xbox= 250 € avec le disque dure et 2 jeux dont 1 super
gamecube=250 € avec mario sunshine et la carte memoire

2- la ps2 et les jeux commence a ce faire vieux et la xbox ou le gamecube on beaucoup d´avenire

3-sony ne fabrique pas des jeux eu meme alort que nintendo et microsoft en font ( et des bon )

4-microsoft a du fric et bill gates serais pret a metre beaucoup d´argent pour faire vivre ca consol tendit que nintendo ce realit avec beaucoup d´editeur

5- la play 2 a pas de bon future jeux (a par devil mac cray 2 et the gateway) alort que nintendo : metroid prime , zelda . .... et jen passe et des meilleur et microsoft : fable , halo 2 , blinks , mgs3 , perfect dark 0 , kameo . .... et jen passe et des meilleur

mais pourtant la play 2 va cartonner a noel pourquoi ? :

1- cest la bien plus connue meme ci elle et loingt d´étre la meilleur

2- les vendeur ne conseille que la playsation 2 alort que lun d´eu dit je site a par halo rien ne justifit lachat d´une xbox ! !!!!! je parie que ce gonse na jamais touche a une xbox ou a un gc de ca vie ! !!

3-des boufon vien sur tout les forum gamecube et xbox pur dire que cest de la merde alort quil (comme le vendeur non jamais toucher a une xbox ou a un gamecube ! !!!) et ca influance les personne qui veulle acheter une consol et qui ne save pas laquel choisir .

et cest ca qui et degeullace la playsation 2 va enormement bien ce vendre a noel alort que les autre (et pourtant bien meilleur consol vont ce vendre bien moint bien ! !
pour comclure nacheter pas de play 2 mais de xbox ou de gamecube pour un fun et un plasir de jeux constant .

darken5555
darken5555
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:19:54

up up

darksim
darksim
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:22:51

y a du vrai dans ce que tu dis

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:55:03

moi je m´inkete pas trop car les possesseurs de ps2 vont finir par se lasser d´etre a la traine aux niveau puissance et finiront par se tourner vers la gc et la xbox.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
17 novembre 2002 à 14:03:39

je suis d´accord avec trashcore! la ps2 commence déjà a montrer ses limites, et il faut pas sortir de "polytechnique" pour s´en rendre compte.Elle arrive encore à sortir des jeux sympas parce que les developpeurs la connaisse bien (presque 2 ans qu´elle est sorti quand meme!) et qu´ils arrivent à lui faire cracher ses trippes!
Mais elle va de + en + se faire "tanner" par la xbox et la gamecube qui sont des consoles + récentes, + puissantes et surtout bien + faciles à programmer que la ps2.Bref, que des + quoi...

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:05:12

c clair, comme je l´ai deja dit, la ps2 a ses meilleurs jeux derriere elle, elle ne va plus trop surprendre alors que les 2autres commencent a montrer de quoi elles sont capables.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 novembre 2002 à 15:04:42

et oui ça s´appelle un super coup marketing (sortir sa console avant tout le monde) remarque la dreamcast ça avait pas trop marché car elle sorti alors que la PS1 faisait encore un carton...
Ce que tu dis est intelligent d´ailleurs je ne vois pas les détracteurs habituels qui arrivent...à court d´argument...bien joué man!
@+ ECHOMIER

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy