CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai essyé Metroid et bof...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:26:56

Oui et alors ? ? En tant que pro-xbox, crois tu vraiment qu´on s´attend à ce que tu dises " OUAH J´AI ADORÉ METROID PRIME CE JEU EST UNE BOMBE DOMMAGE QUE JE NE PUISSE Y JOUER SUR MA XBOX "..... lol

Metroid Prime.... c´est tout ce que l´on peut rever dans un jeu vidéo, et rien ne va l´arreter

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:27:38

Aller suivre mon cours de philosophie Révolutionnaire.

silverknight
silverknight
Niveau 7
16 novembre 2002 à 04:27:47

lol moi aussi j´ai jouer a metroid et il a raison, c´est loin d´un hit. La jouabilité est le pire défault du jeu et les graphismes arrive a peine a la cheville de halo qui lui est sorti 1 an avant.

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
16 novembre 2002 à 06:45:56

les pro xbox il nous rien dans le crane moi je vois meme pas pourqoui vous continuer a parler avec des retardés mantaux comme ca (sobe et sylver)
de plus si il disent que metroid et pas bien laissez dire ca leur fait plaisir et qu il sont entrain de bander il se faire decu tant mieux pour eux

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
16 novembre 2002 à 07:14:38

pôvre petit pro Gc qui ne supporte pas que l on puisse ne pas aimer Metroid.
Bref, vous (les pro GC) vous l avez rammenez pendant des moi komme koi metroïd serait le killer de Halo, et maintenant vous gueuller que c est pas le même style de etc.
Et puis honnetement Sobe ne dis pas que le jeu est pourri mais qu il n aime pas ce qui apporte une grosse nuance.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:29:53

Je vous comprend pas, vous parlez de tolerance etc mais quand quelqu´un n´aime pas un jeu GC, vous dites que c´est un gros fanatique attarde et qu´il n´y connait rien! Les gouts sont differents pour tous le monde, va falloir que vous l´acceptiez, en plus attendez d´avoir joue au jeu avant de dire que c´est un menteur.(n´est ce pas Maniac, tu oses dire que metroid c´est tout ce dont on peut rever dans un JV mais c´est pas forcement vrai pour tous le monde, moi sans mauvaise foi ce jeu je pense qu´il va etre bien mais il ne me fait pas baver et je risque pas d´acheter une GC pour ca! IGN lui a mit 9.8/10 et alors? Ce n´est qu´un avis, je te signale qu´ils ont mit 9/10 a Wreckless, rien ne vaut son propre avis selon moi, alors attends d´avoir jouer au jeu avant d´envoyer balader tout ceux qui sont decus...), tout ca pour dire encore une fois, les gouts sont differents pour chacun! Et ayez au moins l´humilite de la fermer quand vous n´avez pas jouer au jeu en question mais lui si, tout le monde peut etre decu par un jeu, les notes ne sont que des avis, en aucun cas universels...

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:09:14

"Héhé au japon:
PS1 2580 consoles cette semaine
Xbox 2500 Haha!
Alors pour les ventes héhéhé!"

héhé aux états unis :

ps1 : 1.45 million vendues depuis le début de l´année.
gc : 1.26 million depuis le début de l´année.
http://mail.chartermi.net/~spartan85/NPD_UBS.pdf

comme quoi, la ps1 fait de la résistance.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
16 novembre 2002 à 10:12:55

"HALO c´est pour les hardcores gamers"

La bonne blague, tu ne sais même pas ce qu´est un hardcore gamer alors n´emploie pas les termes qui te sont inconnus si c´est pour dire une bétise pareille...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
16 novembre 2002 à 10:23:28

Illuminati Posté le 16 novembre 2002 à 03:15:24
"Metroid Prime.... c´est tout ce que l´on peut rever dans un jeu vidéo, et rien ne va l´arreter"

Moi j´ai pas rêver à ce jeu... Et je suis pas le seul... C´est surement un très bon jeu, mais pas pour moi.

NORMAL IL SORT PAS SUR XBOX BOUFFON!

kobold2 Posté le 16 novembre 2002 à 10:09:14
"Héhé au japon:
PS1 2580 consoles cette semaine
Xbox 2500 Haha!
Alors pour les ventes héhéhé!"

héhé aux états unis :

ps1 : 1.45 million vendues depuis le début de l´année.
gc : 1.26 million depuis le début de l´année.
http://mail.chartermi.net/~spartan85/NPD_UBS.pdf

comme quoi, la ps1 fait de la résistance.

HE HE HE EN EUROPE!
CETTE FOIS VOUS L´AVEZ DANS LE CUL!

Hive
Hive
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:27:22

"HALO c´est pour les hardcores gamers. Je suis déçu par ce jeu, tout simplement."

Dès la fin on a compris la catégorie du joueur.. Objectif? PAs du tout!

Enfin, comme je dis toujours..Chacun ses gouts ca sert a rien d´en faire une généralité!

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
16 novembre 2002 à 10:28:44

le site http://www.capcom.co.jp/gamecube/english.html
C´EST DU GROS MITO : bizarre qu´il ny ait aucune image pour chaque jeu non ? ?? et puis bon regarder les noms on dirait que c´est sur la master systeme avec des noms pareils et biohazard 4............pffffffffffffffffff

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
16 novembre 2002 à 10:57:51

yen a un ki kiffe Metroid Prime mais ki veu pa le dire .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:21:13

shocker et pierre: je suis d´accord avec vous sur le fait que chacun ses gouts,maintenant vous et moi savons pertinement que sobe fait sa petite provoc a deux balles...si vous aviez donné votre avis sur mp,j´en aurais vonlontier discuter avec vous car vous n´affichez pas une haine contre nintendo comme le font certains...ce que décrit sobe,tout le monde le sait,il s´agit en parti du premier niveau qui tourne sous forme de vidéo sur le net,meme moi je vois de quoi il parle alors que e n´y ai jamais joué...donc je doute que ca soit vrai,dans le doute je veux bien lui apporter du crédit mais dans ce cas,il faudrait qu´il parle plus en détail que cela,qu´il nous dise ce qui n´allait pas parce que franchement dire qu´on ne peut pas bouger a gauche et a droite c´est pas crédible surtout qu´il me semble qu´aucun test n´ait parlé de cela...mais bon,on va supposer qu´ils ont oublié de parler d´un défaut de metroid,ce qui me semble assez remarquable vu le peu de critiques négatives qui ont été noté...

maniac: stp arrete de dire des choses de façon aussi fanatique! tu parles des pro-xbox,mais je constate que malheureusement tu fais la meme chose dans le sens inverse...ce n´est pas comme cela que tu arriveras a leur ouvrir l´esprit sur la gc,laisse croire les idiots qu´il n´y a strictement rien a voir sur gc,et laisse les plus intelligents te dire qu´ils ne sont pas attirés par les jeux que proposent la gc mais qui ne nieront jamais la qualité de ces derniers.

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 novembre 2002 à 11:25:56

oh regardez ce faux derche chouchouter l´autre debile de maniac

alors on soutient un idiot dans son genre

comme tu as dit, tu n´y as pas joué donc tais toi et n´en parles comme d´un hit car t´en sais rien

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:53:10

oui je vois que tu apportes bcp au débat...merci de ta bonté harpagon.

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 novembre 2002 à 11:54:40

alors on soutient l´otre debile de maniac51

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
16 novembre 2002 à 12:30:35

Apparament vu ta façon de parler harpagon j´en conclus que tu es dans le même panier

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:34:37

Avez vous vu mon exposé sur la dialectique didactique de la pensée de Mao Zedong, tiré directement du petit livre rouge ?

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 novembre 2002 à 12:35:16

vu ta fiche, tu n´as de conseil à ne donner à personne
tu te comportes comme un ado

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:35:37

Ne cherchez pas, le meilleur Doom-Like sur console est Die Hard Vendetta sur Gamecube!!!
Il enterre même Halo! C´est terrible!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive