En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'AI LE XBOX LIVE !!
SoBe
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:45:33
C´est une révolution ! !
Si vous avez des questions je vais esseyer d´y répondre, @+ !
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:21:52
cool man : o)
SoBe
Niveau 9
16 novembre 2002 à 00:22:50
Et je confirme de MOTO GP Online et Whaked en version démo Online sont gratuites ! Mais j´ai quand même acheté Mech Assault.
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:24:05
ca cest cool et quelle sont tres impression sur le xbox live ?
MARI0
Niveau 6
16 novembre 2002 à 00:27:12
c´est de la merde le xbuglive
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:51:16
mario vas jouer avec ton aspirateur tu sera gentil : oD
Sharkyyy
Niveau 8
16 novembre 2002 à 01:21:06
cb de hackeurs en % ?
70, 80 ?
silverknight
Niveau 7
16 novembre 2002 à 04:24:23
1% gros max . ..
les serveurs sont protégé par l´armée américaine alors essais pas de hacker . .. mdr
werty
Niveau 10
16 novembre 2002 à 07:57:02
Est-ce que tu sais choisir la langue d´instalation du Xbox Live ou bien il s´instale automatiquement en anglais ?
vador-mir
Niveau 8
16 novembre 2002 à 10:22:54
comment t´as fait pour l´avoir ? ? t´es devenus beta-testeur sur xbox.com ? ? tu l´as acheter chez les japs ? ?
mitchmutch
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:46:20
j´ai l´intention de me mettre le xbox live le 13 mars. je possède une ligne adsl pack extense que dois-je racheter pour pouvoir jouer a ma fabuleuse xbox??? si quelqu´un pouvai me repondre ca serait cool par que personne ne me repond jamais bandes de méchants
mitchmutch
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:49:03
je veu me mettre le xbox live le 13 mars 2002 et j´ai une ligne adslpack extense que dois je racheter pour jouer avec ma xbox en "live"..essayer de me repondre si possible parce que j´ecri pa mal de message et personne ne me repond jamis bandes de méchant!!!!!
ig6ilo_15
Niveau 6
04 décembre 2002 à 23:48:27
eye J´ai aussi mechassault ton gamertag cest tu SoBe?
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:57:43
tu la recu en combien de temps??
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:59:14
peut´on jouer a deux sur la meme console xbox au live
le_xboxeur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 00:09:39
c´est un mito il a rien recu
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 décembre 2002 à 14:07:12
le XBOX lIVE EST DEJA DISPO
Fox_Maccloud88
Niveau 2
05 décembre 2002 à 14:08:42
dispo en beta ? ou en entier ? en france ? non alors tagueule fils de pu*te de tamer
yasmane
Niveau 7
05 décembre 2002 à 15:34:01
Relax les mecs, le live est dispo depuis 1 mois en Béta, et maintenant il est dispo pour tout le monde. Sinon pour le brancher il te suffira de brancher ton modem sur la xbox, tout est en français, aucun souci. Donc fonce.
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
05 décembre 2002 à 15:39:58
une révolution ? lol y a quoi de révolutionnaire de jouer en ligne ?