CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind, quelques question (Xbox)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:54:30

Avant tout je tiena m excuser a comette qui avai bien raison... Et oui je l ai trouver aujourd huit.. au dernier magasin mais j lai trouver!! apres cela.. quelque chose me ronge.. c est a propos du CD.. sur le cd aulieu d y avoir ecrit "PAL" il y a ecrit "NTSC" que ce que cela signifie? le jeu es bien en francais..! j aimerai savoir si au autres il y a aussi NTSC merci!
Dexieme question, Quand j essailler de sauvegarder les premieres foi sa me disai *ERREUR LORS DE LA SAUVEGARDE* et sa ne sauvegarder pas.. maintenant sa a l aire de marcher mais bon! j aimerai bien savoir pourquoi Merci!

Http
Http
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:59:18

NTSC c´est les télé en amérique!

david77
david77
Niveau 4
15 novembre 2002 à 23:00:19

L´inscription NTSC n´a aucune importance à mon avis.
Quant au message d´erreur il apparait uniquement lorsque l´on oublie de mettre un nom sur la sauvegarde.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:06:04

je peu savoir si tu as aussi le NTSC sur le tien stp?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:04:57

Quelqu un peu repondre? Puis ma map rest noir aussi... j ai peutetre du mettre un skill come geographie?!;P bon qq1 peu me dire se qu il y a ecrit sur son cd..

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
16 novembre 2002 à 14:32:35

comment sa se fait que tu as morrowind alor qu il ne sort que le 21 si tu l as parle moi stp

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:42:50

Il es sorti en petit nombre le 14... j ai fais tout les magasins et au dernier jlai trouver ouf! mais svp repondez a ma question...

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:03:05

pour sauvegarder faut changer le nom de la sauvegarde par defaut(moi aussi g flippe grave g cru ke ca merdait)sinon j´y ai passe la nuit dessus et c hallucinant!!je l´ai recommence plusieurs fois pour trouver la classe ki me convenait la g 1 elfe noir de classe magelame comme ca je suis ekilibre en magie et en maniement d´armes mais c cho y faut vraiment pas se planter pask apres t´es parti pour 1 bonne centaine d´heure(au minimum) avec ton perso enfin bon ca y est a partir de maintenant je n´ai plus de vie sociale!lol c ma copine ki est contente!achetez morrowind!!!!!

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:07:15

Boromir stp tu peu regfarder si il y a ecrit NTSC sur ton cd comme le mien?=

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:09:57

desole j´suis pas chez moi la j´te dirai plus tard de tte facon l´essentiel c ki tourne!

Axeley
Axeley
Niveau 4
16 novembre 2002 à 17:52:57

Moi aussi je l´ai acheté et pasz de NTSC sur le disque. Par contre dans la boîte il y a une note qui parle justement des fameux écrans noirs pour les cartes et pour résoudre le prob, il faut se mettre à l´écrant titre et pendant que le message "Appuyez sur Start" apparait, il faut faire L+R+Blanc et les relacher. Ils disent d´attendre un peu et d´éteindre la console et de la rallumer. C´est un peu bizarre comme manip mais bon c´était dedans. Pour les sauvegardes ils disent de bien modifié le nom de la sauvegarde. Aller bon jeu ! !

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
16 novembre 2002 à 18:01:16

Alors il est comment ? ??

psykodjozef
psykodjozef
Niveau 1
16 novembre 2002 à 18:19:08

sé po mé v me lacheter moi

comette
comette
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:53:00

Axeley je n´ai décelé aucun ecran noir : )

pour les sauvegardes effectivement faut attribuer un nom de sauvegarde afin de viré le nom par defaut.

au faite me remercie pas Mseirco : p
trés content que tu es eu le jeux , on en reparlera au fur et a mesure que l´on avance.

a++

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:31:14

J espere! mais sa me derenge cette histoire du "NTSC" comette tu peu controler sur ton cd stp? j ai dis CD pas boite.

morash
morash
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:32:48

J´ai aussi NTSC marqué sur mon dvd (non,non pas la boite) et je n´ai pas encore eu de plantage pour l´instant.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:35:29

Et au canada? quand il es sorti ya quelques mois.. il etais en francais ou en anglais?
(ok si il eais en francais il serai aussi sorti ici) mais si c est le contrair on a une bonne version canadienne qu on aurai pu acheter ya des mois!

comette
comette
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:35:46

bha moi j´ai ntsc aussi,mais l´explication est simple,ma femme etant quebecoise elle me dit que c´est juste par ce que l´on a droit a leur version a eux avec juste quelques bugs enlevé.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:36:55

C´est quand meme bizarre cette histoire de NTSC car sur les DVD xbox europe, y´a marqué PAL.

morash
morash
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:37:17

je ne crois vraiment pas, car je vais tt le temps dans le même magasin et je n´y avais jamais vu Morrowind avant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2