bistrot cupid
le joueur doit diriger un restaurant pendant un an et devenir chef reputé a la fin de cette periode.avant tout il faut trouver des employés;exclusivement feminis que l on peut recruter a la sortie des ecoles ou au hasard dans le coin d une rue.comme le restaurant que l on tient s etend sur 12 etages;il faut trouver 12 serveuses pour s occuper de chaque niveau ; et ainsi ; on peut se constituer une carte bien fournie et bien varié.Ce travail donne l occasion a l employeur de se creer des liens avec quelques unes des employées ; et les jours de congé, il peut donner rendez vous a la fille avec laquelle il s entend le mieux pour une partie de chasse.....on croise alors des kitchens monsters que l on vainc en usant de la cuisine magique!!!votre coequipiere peut alors vous epauler en usant de sa propre technique culinaire . inutile de dire que si vous perdez le combat votre cote aupres des filles diminue....bref ces concepteurs la (success)nous apporte un jeu extraordinaire
bon ecoutez moi au lieu de se languir devant l attente de splinter cell ruez vous a la place sur bistrot cupid ; ....suivez mon chemin !
je deconne pas ce jeu est vraiment reel!!!!!!!
si vous voulez voir ou g eu un apercu:le magasine 100% non officiel;100% x box n o 1