il y a un concour et je veux gagner (jespere)
le question est quel est la date exacte de la sorti du xbox au quebec
vous etes sur de votre reponse svp je veux pas me tromper
Elle sortait le 15 Novembre au Québec.
exact, tu regard m net n esse pa????
héhé oui jaimerais bien gagné et en plus javais la bonne reponse merci de mavoir confirmer
avou kil a trop de prix
Ouais je le regarde moi aussi !
oui les prix sont interessants : )
fo ke jgage le xbox live pi les jeu
J´vais aller participer moi aussi tient... vous allez avoir une chance de moin de gagner à cause de moi ! ; -)
merde putain y va avoir un mega conference en californi
nonnnnnn ne fait pas ca!!!! ; )