CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs jeux sont sur Xbox ? Oui !

SoBe
SoBe
Niveau 9
15 novembre 2002 à 01:41:08

Attendez avant de me critiquer... je sais que le titre est un peu provocateur mais j´ai raison en quelque sorte. Je vien d´aller voir sur Gamepro.com qui est un des plus grands sites de jeux aux États-Unis. Et comme vous savez sans doutes, Medal of Honor Frontline sortait sur Xbox et Gamecube la même journée. Mais il est mieux sur Xbox ? Oui ! Gamepro lui ont donné la note suivante : http://www.gamepro.com/microsoft/xbox/games/reviews/27051.shtml

Donc 4.0 pour le l´interet du jeu, 4.5 pour les graphismes, 5.0 pour le son et 4.0 pour les controles. Le jeu s´en tire avec 4.5 de note général...

Sur Gamecube, la même note pour les graphismes et le son mais un très faible 2.5 dans les controles 3.5 pour l´interet.

Donc finalement le jeu est mieux sur Xbox, la puissance de la machine y est pour quelque chose. Et ce n´est pas le seul exemple, toute les importations ont des meilleurs notes sur Xbox.

PS : ceux qui diront que la NGC propose plus de meilleurs jeux sur sa console, je lui répond même pas, je préfère ne pas perdre mon temps.

SoBe
SoBe
Niveau 9
15 novembre 2002 à 01:44:05

«Donc finalement le jeu est mieux sur Xbox, la puissance de la machine y est pour quelque chose. Et ce n´est pas le seul exemple, toute les importations ont des meilleurs notes sur Xbox.»

Je parlais des saccades dans la version NGC...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 novembre 2002 à 07:31:30

Attendez avant de me critiquer... je sais que le titre est un peu provocateur mais j´ai raison en quelque sorte.Voici les statistiques sur les 100 meilleurs jeux vidéos répertoriés par le site Gamerankings.
(le 100 eme a quand même une note de 91%)

Xbox : 4 jeux
N64 : 5 jeux
Dreamcast : 11 jeux
Playstation : 17 jeux
Playstation 2 : 19 jeux

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
15 novembre 2002 à 09:13:08

EA on l´abitude des PC et leure moteur graphique sont optimiser pour PC donc pour Xbox les meilleur exemple sont NFS et MOH.
et d´apres leur test il on prouver k´il ete incapoble d´utiliser le Hard ware de la GC car il on optemenu de perfe inferieur a se ke propose rogue leader.

globul
globul
Niveau 9
15 novembre 2002 à 09:16:50

d´un jeu il ne faut pas faire de généralités.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
15 novembre 2002 à 09:54:21

bonne masturbation, les gars, changez pas de mentalité, ça vient
je viens pas flooder, mais les gars qui se retrouvent avec la meilleure console du moooooonnnnnddde grace à la note d´un site, ça me fait délirer

snivel
snivel
Niveau 3
15 novembre 2002 à 10:04:54

Moi ce qui me fait marrer c´est la note pour l´interet du jeu. comment un jeu peu etre moin interressant sur un autre support vu que c´est le même jeu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:21:25

Très bonne remarque.. (^_^)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:25:31

Sur le site americain la note graphique est tres importante s´est pour sa k´il y a une si grosse differance.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:47:54

Dragon, toujours avec tes notes ridicules, regarde ça:

Medal of honnor sur bobox, 8,5, 9 sur ps2. Pourtant, il est précisé dans le test que la version xbox est supèrieure. ON attend plus de la xbox, et un jeu qui a eu 9 l´an dernier ne l´a plus aujourd´hui (cf medal of honnor, msg2 substance, (8,8 sur bobox...))

Or, l´age d´or de la ps2 ou elle a raflé les meilleurs notes (étant seule c´était pas dur, elle a aussi eu les pires) commence a dater, la xbox est sortie voila plus de 6 mois ici.

Pof.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:04:48

jmb74 je t´ai donné quelque lien sur le topic de nouveau mag.
Un jeu peut êtremoins interssant sur un autre support à cause du gameplay pas adapté au support??

globul
globul
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:21:31

et quand l´effet de surprise n´est plus là, la note baisse...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:26:13

pa ssi le jeu est trés bon; non?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:28:58

Oursinou >> tu peux po te dir ke si la version PS 2 0.5 en plus s´es k´il est sortie ya 6 mois et ke s´est peux etre pas le meme testeur ki la tester et en koi les graphisme peux influer a se point sur la note.
Pour moi un jeux est beau ou pas beau mais sa s´arrette la je m´en fou ki soit tres beau ou tres tres beau et apres s´es le gameplay ki compte.

globul
globul
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:30:09

ben dans le cas d´un portage, seuls les graphs sont améliorés le plus souvent. la très bonne immersion que proposait MOH sur ps2 doit encore l´être sur Xbox mais la version PS2 étant passée par là, les testeurs sont peut être moins entousiastes.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:30:36

Oui j´ai vu tes liens ce matin briaeros007! Je t´en remercie beaucoup (^_^)

La référence des instructions php donne le tourni, c´est à en écoeurer un newbie ; -)

Pour les autres adresses j´ai déjà trouvé un calculateur de bitrate, mais je vais aussi essayer celui que tu me donne. Sinon ca m´a permis de trouver d´autres liens forts intéressants : -)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:35:06

De rien jmb74
Pour globul : regarde le cas dupartage de MGS sur Pc je crois pas que les graphismes ont été des masses retravailleez mais il semblerait qu´il ait eu 300 missions en plus(comme quoi un portage c´est pas toujours si nul ; -))

globul
globul
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:46:46

Pour globul : regarde le cas dupartage de MGS sur Pc je crois pas que les

je ne parle pas des portages pc vers consoles ou consoles vers PC. je parle des portages entre consoles. bien sûr que le PC offre plus de possibilités.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:50:20

Ok
@+moi jevais en cours de chimie &.(.. mais +<||-)
si vous avez compris dites le moi

SoBe
SoBe
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:28:37

«Moi ce qui me fait marrer c´est la note pour l´interet du jeu. comment un jeu peu etre moin interressant sur un autre support vu que c´est le même jeu.»

Prend MoH Frontline par exemple, il est reçu une très mauvaise note dans le controle (pourtant sur Xbox/ps2 aucun problème), le jeu perd de l´interet c´est simple.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2