Attendez avant de me critiquer... je sais que le titre est un peu provocateur mais j´ai raison en quelque sorte. Je vien d´aller voir sur Gamepro.com qui est un des plus grands sites de jeux aux États-Unis. Et comme vous savez sans doutes, Medal of Honor Frontline sortait sur Xbox et Gamecube la même journée. Mais il est mieux sur Xbox ? Oui ! Gamepro lui ont donné la note suivante : http://www.gamepro.com/microsoft/xbox/games/reviews/27051.shtml
Donc 4.0 pour le l´interet du jeu, 4.5 pour les graphismes, 5.0 pour le son et 4.0 pour les controles. Le jeu s´en tire avec 4.5 de note général...
Sur Gamecube, la même note pour les graphismes et le son mais un très faible 2.5 dans les controles 3.5 pour l´interet.
Donc finalement le jeu est mieux sur Xbox, la puissance de la machine y est pour quelque chose. Et ce n´est pas le seul exemple, toute les importations ont des meilleurs notes sur Xbox.
PS : ceux qui diront que la NGC propose plus de meilleurs jeux sur sa console, je lui répond même pas, je préfère ne pas perdre mon temps.