CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3, c'est mal barré.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:52:44

Non, pas du tout mais il s´agit de prevision, un peu comme ceux qui prevoient l´arret du cube par nintendo...

Hive
Hive
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:54:58

L´arret de la Game Cube par Nintendo?
lol non je crois pas..
Shenmue, j´ai jamais vraimnet aimé, alors bon, moi ca me fais rien du tout...
C´est vrai que ca aurait plus avantageux de le sortir sur PS2, après tout, s´ils vendent le 2 merveilleusement bien sur PS2n, qu´est ce qu´ils leur empêcherait de faire le 3 sur XBOX? Rien, mais ils choisisent l´option xbox tout de suite.. Dommage comme même!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:57:06

Les prévisions sont dans ce cas fondées sur les ventes actuelles et passées.
Ah oui, le Comité excuse-moi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:02:21

Hive
Tu crois serieusement que la PS2 pourrait faire tourner un jeu de cette trampe avec ses 4Mo de Ram ?

Je ne crois pas.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 13:07:20

vyse arrete tes arguments à 2 balles sur la puisance!
shenmue est sorti sur DC et le fait qu´il soit agréable graphiquement n´est ke la dernière de ses qualités!
alors va te cacher derriere c arguments à 2 balles
vice city 10 fois plus beau ne changerait rien au jeu!!!
ce ki compte c le scenario et le gameplay!

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
15 novembre 2002 à 13:08:16

en plus si t´était vraiment un connaisseur tu saurais kil était prévu pour la saturn alors j´accepte tes excuses pour ton ignorance

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:11:55

Vyse!

Pff tu confond la Ram et la mémoire video!

La PS2 a 32 mo de Ram-bus.
4 mo de mémoire video.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:25:07

Bien sur ke la PS 2 peux fair tourner shenmue !
mais bon pour moi le plus gros problem de Shenmue 2 s´est ke s´est la suite direct du 1er et si tu a pas jouer au 1 tu peux po apretier le 2 donc si sega avais reflishis un peux il aurrai du faire shenmue 1 + 2 mais vue ke MS avais payer ke pour le 2 sega on pas mi de bonne volonter et il on sortie ke le 2 se ki prouve ke sega developement sur Xbox ke parsque billou lache des sous.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:27:14

Oui, et il me semble d´ailleurs qu´ils avaient fait une sommation à Microsoft : si Shenmue 2 se vend pas, pas de suite sur Xbox.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:28:38

Je ne comprends pas pourkoi shenmue2 ne marche pas...
Ca voudrait 2 choses :
1) Le jeu ne passionne personne parce kil est trop "innovant", trop dur ou tout simplement trop...

2) Kome dis précedemment les possesseurs de dream ont acheté la xbox (Comme moi).

D´ailleurs le graphike le montre 1 peu : Les portages sur NGC sont mieux acceuillis ke sur xbox. On dirait preske ke les nintendo-fans découvrent Sega avec les portages dream.

M´enfin ça n´enlevent en rien les qualités d´1 titre kome Shenmue!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:32:44

Dopeman : Sega n´est pas le champion du monde du marketing, non plus!!!
Ils en font fait des conneries : sortir des jeux en meme temps ke des blockbusters, ne pas promotionner leurs jeux, faire des portages pur et simple, etc, etc.
C facile de tout mettre sur le dos de ms et de son fric...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:37:04

Mais sega avais peux etre po envie de vendre se titre et prefert garder son budget pour des jeux comme panzer dragoon, shinobi, PSO, SOA ect....
De tout facon kan un mec dit on "sort pas de 3 si le 2 marche pas" sa veux bien dir k´il vont pas metre tout la volonter du monde pour vendre leure jeux.
et ta tehori ke les mec ki on une eu DC on une Xbox maintenent est archi faut car sur la 10 ene de keum ke je connais ki on eu une DC il on tout la PS 2 ou GC

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:38:48

a non ya peux mon colegue de travail ki a eu le DC et ki a la GC,PS 2 et Xbox : ).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:40:29

C´est vrai qu´on se demande pourquoi Sega va souvent kamikazer ses jeux contre les hits qui sortent...

le prochain exemple c´est Panzer Dragoon Orta (Xbox) qui sort en même temps que Zelda (NGC). Et pas n´importe où hein, au JAPON.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:46:24

Oui je me souviens kil avaient sorti 1 jeu (merde le nom m´echappe) ki ressemblait à MGS2 en meme temps ke MGS2...
Dopeman : Tu parles de ton entourage... C 1 peu réduit kome vision.
Il y avait eu 1 sujet dessus et la plupart ont eu la dream.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:55:39

DopeMan
Il faudrait savoir, soit les joueurs xbox ont eu la DC et ds ce cas, tu dis qu´ils n´ont qu´à y jouer sur DC.
Soit ils ne l´ont pas eu et ds ce cas, ils ne peuvent y jouer que sur Xbox.
Faudrait savoir !

lolo
L´espouir fait vivre mais si shenmue 2 ne marche pas, il n´y aura aucun shenmue 3 sur aucune console.

Enfin, il faudrait arreter, la PS2 n´est meme pas capable d´avoir un portage potable de F355, ce n´est pas pour faire tourner Shenmue.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:50:51

J´ai jamais di ke le mec ne l´achette po a cause du faite k´il y on jouer sur DC mais j´ai dit k´il ne l´achette pas car il on po jouer au 1er et shenmue 2 s´est la suit direct du senar du 1er en plus le poins fort de shenmue s´est le senar donc il est inutile de jouer au 2 kan on a pas jouer au 1er.
Pour F355 et VF 4 sega a pas fais d´effort car la PS 2 est capable de BC mieux en plus VF 4 n´aurrai jamais pu sortir sur DC et s´est sega ki la dit : )

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:15:23

ils devraient sortir une version française de shenmue 1 sinon j´acheterai jamais ce jeu!:(...ou dans 4 ans...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:23:57

"lolo
L´espouir fait vivre mais si shenmue 2 ne marche pas, il n´y aura aucun shenmue 3 sur aucune console."

Je suis d´accord et je n´ai jamais dit le contraire (bien qu´on puisse se demander quelle sera la réaction de Sega, au cas où il ait déjà commencé à programmer Shenmue 3. Ce qui est possible).

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:55:21

En plus le senar de Shenmue 3 existe deja donc je comprend pk sega compte pas sortir shenmue 3 !
il devrais en fair un film d´animation comme sa on connaitra enfin la fin de shenmue .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast