En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ceux qui habitent pres de la defense
beaucroco
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:59:09
Les fans du Maître Tony Hawk vont être ravis. Tony sera présent le mardi 3 décembre au Micromania de la Défense pour une séance de dédicaces de 17h à 18h. Notez cette date dans vos agendas et ne ratez pas cet événement source : xbox-attitude
moi jy vais ya pas moyen ! ! je donne rdv a tous ceux de la balieue de paris de venir
_aperiCube_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:00:02
ok ça marche, tous chez beaucroco !
ben quoi??? O__o ?
beaucroco
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:03:03
allez c la fete ! !!!
jai 2 tele! une xbox, ramenait des cables RJ45, vos xbox, des halo (tout le monde l´a), des petites tele si possible et on se fait un giga tournoir de halo en LAN ! !
avec bien sur boisson a volonté..
beaucroco
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:03:53
jai meme 4 tele si je veux ! !!!! sans pb ! !! donc bon ! ! juste besoin de xbox avec des Halos et des RJ45 ! ! et un HUB