CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau mag XBox?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:20:01

Il parait qu´un nouveau mag XBox est sorti aujourd´hui, il s´appele XBM et ne coute que 5,50 euros!

Personne ne l´a acheté? Pas de commentaires?

J´ai oublié de le prendre : -(

J´irai demain sans faute, mais je me demandais si peut-être quelqu´un l´avait pris today?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:26:06

nouveau regarde ca http://www.lmpi.com/fr/Rappel.asp?Valeur=X
un petit extrait
Titre Édition Mise en marché
(jour-mois-année) Prix vente
(CAD) Prix Hors Région
(CAD)
X GAMER
200209
23/08/2002
10.25
10.25

X GAMER
200210
13/09/2002
10.25
10.25

XBM (XBOX MAG)
9
16/08/2002
10.5
10.5

XBM (XBOX MAG)
10
13/09/2002
10.5
10.5

XBM (XBOX MAG)
11
11/10/2002
10.5
10.5

X-BOX MAGAZINE
200210
30/08/2002
9.99
9.99

X-BOX MAGAZINE
200211
27/09/2002
9.99
9.99

XML MAGAZINE
200209
12/08/2002
9.95
9.95

XPERT
4
20/09/2002
11.95
11.95

XTREME R/C CARS
200210
30/08/2002
6.99
6.99

XTREME R/C CARS
200211
27/09/2002
6.99
6.99

XXL
200210
02/09/2002
3.95
3.95

XXL
200211
04/10/2002
3.95
3.95

A part ca jamais entendu parler
Ps (c´est les invendus francais)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:36:28

Bizarre, ca voudrait dire qu´il existe depuis plusieurs mois? Pourtant un article sur xbox-mag.net dit que c´est un nouveau fanzine!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:44:34

j´aijuste lancé une recherche sur google.
Mais peut être qu´il a été racheté.
Il semblerait que XBM était/soit anglais => peut être vendus en france enlangue anglaise et que maintenant il soit traduit?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:47:18

I don´t know sir!!

En attendant il semblerait qu´il ne soit pas sorti aujourd´hui. Je verrais bien demain, wait & see..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:49:47

rectif wit,sleep and see.
En fait t´as réussi à trouver une doc sur le SQL?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:59:41

Pas le temps mon pauvre!! J´ai déjà une doc php sous le bras et je suis dans les video-cd jusqu´au cou : -/

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:05:42

vcd <=> MPg2 non??? tu prend genre xmpeg pour encoder. (ou si c´est à execiuter je crois qu´il y a un encodage temporel : variation des images par rapport à une key frame voir une beta-frame / et uncodage chromatique : rgb-> yuv4:2:2ou yuv 4:2:0]
Pour le php je peut pas t´aider désolé.( mais il existe un pdf de réference de 1000pages sur internet)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:11:10

Il m´intéresse ce pdf!! T´as pas une adresse? (^_^)

vcd=mpeg1 svcd=mpeg2
J´essaye un peu tous les outils pour essayer de trouver le bon compromis. Là je suis sur tmpgenc qui est gratuit mais très bon. Mon problème c´est de faire de la qualité (svcd) mais pouvoir faire tenir un film d´1h30 sur 2 cd seulement. Alors le svcd en constant bit rate ca donne plutôt 3 svcd. En passant en variable bit rate on peut descendre à 2 cd mais faut trouver les bons débits mini/maxi/moyen. Je fais donc divers essais mais à chaque fois c´est loonnnnggggg : -(

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:27:06

désolé pour la conision . Il existe des calculateurs pour connaitres la taille du fichier suivant le bitrate. (prend du divx c´est mieux).
Pour le pdf je vais essayer de le retrouver mais c´est pas gagner. Avec Xmpeg ( gratuit aussi) si tu a le codec MPg1 tu peut l´encoder. Gratuit et béneficie d´optimisation.
pour le pdf cherche sur www.php.net.
. je teste les docs venant dela bas et je te dis

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:32:57

Ok je te remercie!

Non je ne veux pas faire de Divx, c´est pour lire sur mon lecteur dvd de salon! Alors c´est soit VCD (pas la meilleure qualité) soit SVCD (bonne qualité mais gros fichier). Il me reste aussi le XVCD ou le XSVCD ou encore le CVD mais bon le problème c´est d´arriver à un résultat compatible avec le lecteur dvd ; -)

Bon je file, a+ et merci de tes conseils!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:38:47

si tu repasse regarde ce lien :
http://zugeschaut-und-mitgebaut.de/php/php-reftab.tar.gz
une liste de fonctions php.
tandis que pour les calculateurs tu peut essayer
http://www.tomzavodny.cz/z/program/bitcalc/index_en.php
et
http://ecuador.ebodyform.com/pcdvd/index.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment