la gc . la xbox sest vendu a 15102 exemplaire en angleterre contre 6900gc alors je croiais que la gc etait devant?
je taime bien trickpat, mais t con dengager de tel topic, car tu sais tres bien que ca va se terminer en guerre Gamecubo-xboxienne ! !
surtout que c quand angleterre ! ! si on prends le japon, les pro GC peuvent casser tes arguments ! !
alors evite de sortir ce genre de topics inutiles non pas par leur sujet, mais par leur repercutions sur notre forum.
OUI MAIS LAXBOX SE VEND MIEUX AU ETAT UNIS ET EN EUROPE
Evidemment beaucroco
au Japon : 18 800 GC et 2500 XBOX
et la ps2 fait deux fois mieux que la xbox et la Gamecube reunis....
"et la ps2 fait deux fois mieux que la xbox et la Gamecube reunis...."
avec 1 an et demi d´avance coco!!
on en reparlera dans 1 an et demi, quand tous le monde voudra vendre sa ps2, et qu´il y en aura tellement en occaze qu´elle ne vaudra plus rien...
Vous connaissez le dicton: "rira bien qui rira le dernier!"
on en reparlera!
Dans toute l´europe, la GC et la xbox sont au coude a coude largement derrire la play 2.
Mais il ne faut pas se baser par rapport aux ventes pour juger leur qualités ! !
Moi par exemple, jai pris la Xbox parce que jadore jouer online et jadore les FPS.
Ceux qui preferent les jeu fun style mario prendront la GC !
c une affaire de gout.
Vous etes dac avec moi ? si non, pk ?
"AirRollSpin....avec 1 an et demi d´avance coco!! "
mais encore aujourd´hui elle se vend 4 fois plus que la xbox, idem que la Gamecube !
sauf au japon, c´est 1 xbox pour 25 ps2 presque lol ! !)
laisse tomber, c´est fini, la xbox se devait de rattraper son retard et bilan la console a un an aux usa et elle n´arrive pas atteindre le 1/4 des ventes de la ps2 !
c´est fini pour ce crenau, la xbox se vendra autant que la ps2 est mieux dans 18 mois si tu veux , car la , on sera a moins de 1 an de la ps3, les gens attendront la ps3 lol ! !
complètement d´accord! sauf qu´il n´est pas obligatoire d´aimer QUE les fps pour aimer la xbox! il y a plein d´autres styles de jeux
la ps3....
avant son super 550 ghz fantome ? non merci l´arnaque ça va une fois avec la ps2 mais 2 fois non.
lesvisiteurs555
tu vois mec, ni nintendo ni microsoft n´ont pu sortir leur console en même temps que la ps2, et ca c´est parceque il n´en etait pas capable...
si sony avais sorti sa ps2 le jour de la sorti de la xbox, j´aurai plein microsoft.
ce qui est sur c´est que la ps3, je ne l´ai pas vu !
mais je connais tres bien , les competences de sony et celle d´IBM.
a mon avis, elle va clairement dechirer !
quand a la xbox2, même avec une P4 3 Gh et une Nv30, elle ne m´interessera pas plus que ca !
et t´auras beau y mettre un disque dur de 80 Go et des ports usb, que deja elle ne m´attire pas du tout !
Antalis, t´as pas l´air de réaliser que lenouveau prix de la xbox est en train de TOUT changer!! moi meme, je fais partis de ceux qui n´aurait JAMAIS acheté la xbox à 479 euros, (ni la xbox ni aucune autre console d´ailleurs!!)
Dès que j´ai su qu´elle était passée à 249 euros avec 2 jeux, et qu´en + le phénomène xbox commençait à prendre de l´ampleur avec pleins de jeux annocés, je me suis jeté dessus!! et il est logique que beaucoup fassent comme moi!!beaucoup de monde attendait cette baisse de prix!!
Ce nouveau prix à la veille des fetes de fin d´année, couplé au XBOX LIVE et à la sortie de titres majeurs incarnent le veritable LANCEMENT DE LA XBOX EN EUROPE! un point c´est tout.
airroll a raison jai fait tester la xbox a un pote et mainteant il va lachter a noel
Ce qui fait toute la difference c´est que SONY innove, microsoft quedal !
la ps3 qui sait a la vitesse ou vont les rumeurs si au final l´une d´entre elle (celle qui me ferait le plus plaisir) ne se confirmera pas ? ?
je pense au retro-projecteur incorporé permettant d´avoir une image dite propre de 2 M sur 3 sur une surface lisse...
moi je ne connais pas la ps3, mais d´avance la xbox2 ne me tente pas du tout !
elle n´aura rien de plus que la xbox2, si ce n´est qu´une upgrade...
antalis c´est passionnant tout ça mais as tu pensé au prix ? ?? déjà la xbox est sortie 489 euros tout comme la ps2 à peu pres sans rétro machintruc alors avec ça vaudra combien ? ?? 800 euros ? ??? les jeux, 8 ans de développement pour exploiter "correctement" la machine ? ??? pour compenser le travail, 80 voir 90 euros le jeu ? ??? non merci, je pense pas que bcp de gens peuvent se permettre de lacher de telles sommes pour.... une console....
antalis : l´egocentrique par excellence!! "j´aime pas quelque chose, donc c´est forcément pour tout le monde pareil!!"
mais bien sur mon gars!!
ensuite, tu prétends que microsoft n´était pas capable de lancer une console aussi puissante (voire +) que la ps2?? CONNERIES!! ils ne l´ont pas fait car ils ne s´étaient pas encore tout à fait decidés à entrer sur ce marché!!
j´ai l´impression que t´as pas bien appris tes leçons et que tu essayes d´en donner toi meme!!
PAAAS BIEENN!!
Renseignes toi pour savoir ce qu´est veritablement microsft, et quand tu te seras rendu compte que c´est une des compagnies les + riches du monde, tu ravalleras tes conneries d´ignare
MON GRAND!
AirRollSpin,
dommage mais SONY fait plus de CA que Microsoft....
c´est con non ?
la seule difference est que SONY achetes de la matiere premiere, microsoft juste des cd vierges !
ce qui fait que le Net est nettement plus important chez microsoft !
Bref, je ne compare une societe comme microsoft ou la seule chose qui ont eu a faire et d´envoyer des mecs negocier aupres de nvdia, intel, thomson, segate et autres via pour qu´il se mettent d´accord et fasses une pseudo console.
et ou la seule chose a faire pour microsoft et de claquer de la thune dans la pub
et SONY qui a investirt des millions et innove en creant la seule console full en 128 bits, et ca même microsoft ou nintendo n´y ont reussis, ils ont palier avec technologie.
ne confonds pas Microsoft qui fait des logiciels comme wordpad, ou excel, et SONY qui invente en permance et est le N°1 de l´electronique !
moi je te parle des fonds necessaires pour pouvoir pereniser une console!!
car en guise d´exemple je peux te parler de SEGA qui avait réalisé une console comportant toutes les qualités et qui s´est cassé la gueule : la dreamcast.
Malheureusement pour sega, ils étaient loin d´avoir les memes moyens que microsoft ou sony, ce qui a entrainé la fin prematurée de leur console qui, tu en conviendras, était loin de meriter ça!!
c´est clair, je suis degoute pour la dremacast, et des fois je me revais a rever que la xbox meurre, que sega se refasse pleins de thunes avec les jeux et revienne dans les jeux video a sa place et a la place de microsoft.
le pari qu´avait tente sega etait oser mais super innovant ! ! (online) mais au vu du succes de la ps1 et de l´arriver imminente de la ps2 sega misait gros mais j´espere que ce ne sera que parti remise...
arretez avec votre gueguerre à 2 balles!!
la seule compagnie ki merite de rester constructeur est nintendo car ce sont les seuls qui innovent!!
les autres n´ont fait que copier!!
ils ont certes fait de bonnes consoles mais aux niveaux de l´innovation y a rien!
tous les jeux de la dc ps2 ou xbox pourrait sortir sur n´importe qu´elle console!!!
alors qu´un jeu nintendo est fait en fonction du matos!!! mario sunshine ne serait pas la meme chose sur ps2 c kler!!!