CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore la xbox devant

trickpat
trickpat
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:17:49

la gc . la xbox sest vendu a 15102 exemplaire en angleterre contre 6900gc alors je croiais que la gc etait devant?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:20:21

je taime bien trickpat, mais t con dengager de tel topic, car tu sais tres bien que ca va se terminer en guerre Gamecubo-xboxienne ! !

surtout que c quand angleterre ! ! si on prends le japon, les pro GC peuvent casser tes arguments ! !
alors evite de sortir ce genre de topics inutiles non pas par leur sujet, mais par leur repercutions sur notre forum.

trickpat
trickpat
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:21:31

OUI MAIS LAXBOX SE VEND MIEUX AU ETAT UNIS ET EN EUROPE

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:21:52

Evidemment beaucroco

au Japon : 18 800 GC et 2500 XBOX

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:22:52

et la ps2 fait deux fois mieux que la xbox et la Gamecube reunis....

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:25:26

"et la ps2 fait deux fois mieux que la xbox et la Gamecube reunis...."

avec 1 an et demi d´avance coco!!
on en reparlera dans 1 an et demi, quand tous le monde voudra vendre sa ps2, et qu´il y en aura tellement en occaze qu´elle ne vaudra plus rien...
Vous connaissez le dicton: "rira bien qui rira le dernier!"
on en reparlera!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:26:35

Dans toute l´europe, la GC et la xbox sont au coude a coude largement derrire la play 2.

Mais il ne faut pas se baser par rapport aux ventes pour juger leur qualités ! !

Moi par exemple, jai pris la Xbox parce que jadore jouer online et jadore les FPS.

Ceux qui preferent les jeu fun style mario prendront la GC !

c une affaire de gout.

Vous etes dac avec moi ? si non, pk ?

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:28:42

"AirRollSpin....avec 1 an et demi d´avance coco!! "

mais encore aujourd´hui elle se vend 4 fois plus que la xbox, idem que la Gamecube !
sauf au japon, c´est 1 xbox pour 25 ps2 presque lol ! !)

laisse tomber, c´est fini, la xbox se devait de rattraper son retard et bilan la console a un an aux usa et elle n´arrive pas atteindre le 1/4 des ventes de la ps2 !
c´est fini pour ce crenau, la xbox se vendra autant que la ps2 est mieux dans 18 mois si tu veux , car la , on sera a moins de 1 an de la ps3, les gens attendront la ps3 lol ! !

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:29:04

complètement d´accord! sauf qu´il n´est pas obligatoire d´aimer QUE les fps pour aimer la xbox! il y a plein d´autres styles de jeux

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:32:20

la ps3....
avant son super 550 ghz fantome ? non merci l´arnaque ça va une fois avec la ps2 mais 2 fois non.

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:36:04

lesvisiteurs555

tu vois mec, ni nintendo ni microsoft n´ont pu sortir leur console en même temps que la ps2, et ca c´est parceque il n´en etait pas capable...

si sony avais sorti sa ps2 le jour de la sorti de la xbox, j´aurai plein microsoft.

ce qui est sur c´est que la ps3, je ne l´ai pas vu !

mais je connais tres bien , les competences de sony et celle d´IBM.
a mon avis, elle va clairement dechirer !
quand a la xbox2, même avec une P4 3 Gh et une Nv30, elle ne m´interessera pas plus que ca !
et t´auras beau y mettre un disque dur de 80 Go et des ports usb, que deja elle ne m´attire pas du tout !

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:36:54

Antalis, t´as pas l´air de réaliser que lenouveau prix de la xbox est en train de TOUT changer!! moi meme, je fais partis de ceux qui n´aurait JAMAIS acheté la xbox à 479 euros, (ni la xbox ni aucune autre console d´ailleurs!!)
Dès que j´ai su qu´elle était passée à 249 euros avec 2 jeux, et qu´en + le phénomène xbox commençait à prendre de l´ampleur avec pleins de jeux annocés, je me suis jeté dessus!! et il est logique que beaucoup fassent comme moi!!beaucoup de monde attendait cette baisse de prix!!
Ce nouveau prix à la veille des fetes de fin d´année, couplé au XBOX LIVE et à la sortie de titres majeurs incarnent le veritable LANCEMENT DE LA XBOX EN EUROPE! un point c´est tout.

trickpat
trickpat
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:37:56

airroll a raison jai fait tester la xbox a un pote et mainteant il va lachter a noel

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:38:53

Ce qui fait toute la difference c´est que SONY innove, microsoft quedal !

la ps3 qui sait a la vitesse ou vont les rumeurs si au final l´une d´entre elle (celle qui me ferait le plus plaisir) ne se confirmera pas ? ?

je pense au retro-projecteur incorporé permettant d´avoir une image dite propre de 2 M sur 3 sur une surface lisse...

moi je ne connais pas la ps3, mais d´avance la xbox2 ne me tente pas du tout !
elle n´aura rien de plus que la xbox2, si ce n´est qu´une upgrade...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:42:00

antalis c´est passionnant tout ça mais as tu pensé au prix ? ?? déjà la xbox est sortie 489 euros tout comme la ps2 à peu pres sans rétro machintruc alors avec ça vaudra combien ? ?? 800 euros ? ??? les jeux, 8 ans de développement pour exploiter "correctement" la machine ? ??? pour compenser le travail, 80 voir 90 euros le jeu ? ??? non merci, je pense pas que bcp de gens peuvent se permettre de lacher de telles sommes pour.... une console....

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:42:10

antalis : l´egocentrique par excellence!! "j´aime pas quelque chose, donc c´est forcément pour tout le monde pareil!!"
mais bien sur mon gars!!

ensuite, tu prétends que microsoft n´était pas capable de lancer une console aussi puissante (voire +) que la ps2?? CONNERIES!! ils ne l´ont pas fait car ils ne s´étaient pas encore tout à fait decidés à entrer sur ce marché!!
j´ai l´impression que t´as pas bien appris tes leçons et que tu essayes d´en donner toi meme!!
PAAAS BIEENN!!
Renseignes toi pour savoir ce qu´est veritablement microsft, et quand tu te seras rendu compte que c´est une des compagnies les + riches du monde, tu ravalleras tes conneries d´ignare
MON GRAND!

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:49:51

AirRollSpin,

dommage mais SONY fait plus de CA que Microsoft....
c´est con non ?
la seule difference est que SONY achetes de la matiere premiere, microsoft juste des cd vierges !

ce qui fait que le Net est nettement plus important chez microsoft !

Bref, je ne compare une societe comme microsoft ou la seule chose qui ont eu a faire et d´envoyer des mecs negocier aupres de nvdia, intel, thomson, segate et autres via pour qu´il se mettent d´accord et fasses une pseudo console.
et ou la seule chose a faire pour microsoft et de claquer de la thune dans la pub

et SONY qui a investirt des millions et innove en creant la seule console full en 128 bits, et ca même microsoft ou nintendo n´y ont reussis, ils ont palier avec technologie.

ne confonds pas Microsoft qui fait des logiciels comme wordpad, ou excel, et SONY qui invente en permance et est le N°1 de l´electronique !

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:55:06

moi je te parle des fonds necessaires pour pouvoir pereniser une console!!
car en guise d´exemple je peux te parler de SEGA qui avait réalisé une console comportant toutes les qualités et qui s´est cassé la gueule : la dreamcast.
Malheureusement pour sega, ils étaient loin d´avoir les memes moyens que microsoft ou sony, ce qui a entrainé la fin prematurée de leur console qui, tu en conviendras, était loin de meriter ça!!

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:07:12

c´est clair, je suis degoute pour la dremacast, et des fois je me revais a rever que la xbox meurre, que sega se refasse pleins de thunes avec les jeux et revienne dans les jeux video a sa place et a la place de microsoft.

le pari qu´avait tente sega etait oser mais super innovant ! ! (online) mais au vu du succes de la ps1 et de l´arriver imminente de la ps2 sega misait gros mais j´espere que ce ne sera que parti remise...

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
14 novembre 2002 à 19:35:08

arretez avec votre gueguerre à 2 balles!!
la seule compagnie ki merite de rester constructeur est nintendo car ce sont les seuls qui innovent!!
les autres n´ont fait que copier!!
ils ont certes fait de bonnes consoles mais aux niveaux de l´innovation y a rien!
tous les jeux de la dc ps2 ou xbox pourrait sortir sur n´importe qu´elle console!!!
alors qu´un jeu nintendo est fait en fonction du matos!!! mario sunshine ne serait pas la meme chose sur ps2 c kler!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS