CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell pas mieux que Blinx ???

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:42:24

Des twix au ptit déj?? Euarrkk, enfin il en faut pour tous les goûts ; -)

Rien ne vaut le pain au chocolat (eh oui je suis vieille france : -)

Mince on a dévié du sujet original, désolé pour son auteur..

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:25:18

Kaji_Ryoji Posté le 15 novembre 2002 à 04:16:21
Pour Splinter Cell tout les proxbox annonçaient le MGS2 killer, force est de constater que ça n´est pas le cas, mais alors pas du tout.

tu te bases sur quoi ?

Dans tous les cas, cela s´annonce tres bien puisque els pre commandes se chiffrent actuellement à 1.1 millions d´unités...

SoBe
SoBe
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:31:52

«Bon ça ne change rien la demo de Splinter Cell est merdique, j´éspere que le jeu sera 10 fois plus beau.»

MDR ! Comment se termine la démo alors ? Comment elle commence ?

On verra bien à la sortie de toute façon, mais Maniac51 et Kaji_rioji sont aussi cons l´un que l´autre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:59:02

Tu commence la demo tu est dehors, dans une petite cours avec une poubelle dans laquelle tu peut rammaser une canette rouge puis la lancer si sa t´amuse.
Tu descend un escalier tu passe une porte et tu arrive dans un couloir de prison ou tu peut faire Jean Claude Van Dam.

Ensuite tu arrive dans une infirmerie avec une morgue ou tu doit chopper un gars avec bouton vert.

Pour les commandes:

Bouton bleu dégainer, rengainer
bouton vert action, attraper
bouton rouge sauter
bouton jaune accroupi peut etre l´inverse me souvient plus.
bouton noir ou blanc menu
deplace avec stick gauche et bouge avec droit.
Gachette gauche pour tirer.

Voila ça te vas? je l´ai éssayé oui et apres j´ai mis MGS2 pour comparer.

Mème la demo de MGS2 était mieux!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:19:12

Mais mieux en koi??
Parce ke à part c de la merde, tu n´as toujours pas expliké en koi MGS2 est mieux ke splinter cell!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:02:21

Si je l´ai éxpliqué plus haut.

La jouabilité est trop complexe pour etre instinctive.
Les collisions tetes dans le murs etc... sont nuls alors que ç´est un atout de MGS2.
Les impacts, les vitres, le sang, les réactions et la motion capture sont a l´avantage de MGS2.
Puis il y´a une impression d´étriqué terrible en plus la camera etant manuelle on passe constament sont temps a la recadrer.

Je veux bien croire que ç´est une démo mais la ç´est raté.

En video astucieusement assombri floue et déformé, le jeux a l´air impressionant, mais quand on l´essaye on tombe de haut.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:03:18

La camera je ne sais plus si elle est entierement manuelle, en tout cas j´ai passer mon temps a la remettre en place.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:09:01

eh beh, si Splinter cell est moyen, Je risque d´être degouté des jeux video pendant un bon moment. (Deja que je ne traine plus trop souvent ici pour ne pas que ca arrive...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:11:14

Je le précise, je base mon appreciation sur la démo.

Peut etre que terminé le jeux sera mieux.

Mais pour l´instant MGS2 est tranquille.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:30:55

Mouais...
je ne me rappelle pas avoir 1 seule fois pester contre la caméra. Les seuls fois où j´ai bougé la caméra cété pour voir la tronche du mec kan je lui ai mis le flingue sur la tempe.

Pour les bugs, c vrai il y en a : les collisions, la descente des escaliers. Mais la démo date de septembre.

Par contre graphiquement le jeu explose MGS2!!! Fo vraiment etre aveugle ou de movaise foi pour dire le contraire. Put1 mais t´as vu les ombres lorsque tu passes derriere les mecs ki sont sur leurs pc??? C du jamais vu!!

Et Nivo maniabilité c carrement BEAUCOUP instinctif ke MGS2!! Tu peux faire plus de mouvements et d´actions et pourtant tu ne te perds JAMAIS dans les boutons. Je me souviens ke sur MGS2 meme apres plusieurs heures de jeu, il m´arrivait de reagarder ma manette pour savoir sur kel bouton appuyer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:44:49

Hum !

Mouais...

je ne me rappelle pas avoir 1 seule fois pester contre la caméra. Les seuls fois où j´ai bougé la caméra cété pour voir la tronche du mec kan je lui ai mis le flingue sur la tempe.

Quand t´es dans les escaliers tu vois rien et parlons en des tronches, plus mal faites que ça tu meure.

Pour les bugs, c vrai il y en a : les collisions, la descente des escaliers. Mais la démo date de septembre.

La demo de MGS2 va dater de 2 ans et le seul bug ç´était quand tu trainais un mec dans les escalier!

Par contre graphiquement le jeu explose MGS2!!! Fo vraiment etre aveugle ou de movaise foi pour dire le contraire. Put1 mais t´as vu les ombres lorsque tu passes derriere les mecs ki sont sur leurs pc??? C du jamais vu!!

Dans un poste d´avant j´avais précisé que seul les ombrages étaient reussi.
Sinon pour le reste, texture baveuse, contour aliasé, modelisation des persos et motion capture au secours

Et Nivo maniabilité c carrement BEAUCOUP instinctif ke MGS2!! Tu peux faire plus de mouvements et d´actions et pourtant tu ne te perds JAMAIS dans les boutons. Je me souviens ke sur MGS2 meme apres plusieurs heures de jeu, il m´arrivait de reagarder ma manette pour savoir sur kel bouton appuyer.!

Tu dois vraiment etre nul a MGS2 alors.
Plus t´a de commandes, plus le jeux est complexe et donc moins il est instinctif.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:55:37

"La demo de MGS2 va dater de 2 ans et le seul bug ç´était quand tu trainais un mec dans les escalier! "

-Heu t idiot? MGS2 est sortie il y a plus d´1 an. Je vois pas le rapport. C kome si je te disais : "la démo de pacman est sortie il y a plus de 20 ans et elle n´avait pas de bug".

"Tu dois vraiment etre nul a MGS2 alors.
Plus t´a de commandes, plus le jeux est complexe et donc moins il est instinctif"
-non j´étais pas nul à MGS2 mais il était trop complexe o nivo maniabilité, chake bouton=1 action mais en fonction de la pression exercé tu ne faisais pas la meme chose.
Et c là ke tu te trompes : Splinter à bo avoir plus d´actions, il n´en demeure pas moins plus facile d´accés!!! C vraiment 1 tour de force de la part des développeurs.

Pour les graphs je ne vois pas de koi tu parles, les textures ne bavent pas. La motion capture est bonne, le perso est bien détaillé. T sur ke c pas ta télé ki date 1 peu?

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:00:37

"Plus t´a de commandes, plus le jeux est complexe et donc moins il est instinctif"

C´est quoi le rapport, tu as deja joué à DOaC sur PC, l´interface est bourré de commandes malgré de nombreux raccourcis à tel point qu´on s´y perd au debut mais cela est pourtant tres instinctif.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:02:15

Thomson 72cm.

Pour juger un jeu on le compare au autres jeu du mème genre, et MGS2 est le seul.
Comparer a la demo de MGS2 il y´a 2 ans, celle de Splinter Cell est nul.
2 ans en jeux video ç´est énorme.

Pacman est du mème genre que Splinter Cell?

Pour te coller contre un mur dans SplinterCell il faut utiliser une commande spécifique pareil pour d´autres actions.

Moins on utilise de commande plus le jeux est instinctif.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:04:29

Demo de MGS 2 date de 2 ans ? ??
Ben voyons !

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:12:42

Debut novembre, 1.1 million de pre commandes de Splinter cela, cela laisse reveur.
Ajoutons à cela toutes les ventes spontanées... A coup sûr, ce jeu va cartonner.

EN france, le MOX est quasi introuvable. LE MOX UK a été dés les premiers jours en rupture de stock.
Vivement sa sortie le 28.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:27:27

Kler.
Allez 2 pitites semaines et il est dans ma xboite.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
15 novembre 2002 à 15:28:15

la demo de mgs2 était avec zoe -> mars 2001
ca fait minimum 1 an et demi et je ne crois pas kelle a ete faite expres pour zoe
donc 2 an cé realiste

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:51:50

Merci weatherwax.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:10:52

Ben si on commence à jouer sur les dates, de quand date la démo de SplinterCell? Elle n´a certainement pas été faite spécialement pour le MOX de Novembre (^_^)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable