CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell pas mieux que Blinx ???

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:08:50

Voila ce que j´ai dit a Vyse sur un topic du forum gamecube. Il n´arrête pas de se foutre de notre gueule parce qu´on s´attendais que RE0 allait avoir une plus grosse note.

" Vyse s´entête encore.... est-ce que tu t´imagines simplement ce qui va se passer si ton Splinter Cell recoit une note decevante ? ? ?

Ne vient surtout pas pleurer après...."

Vous comprenez maintenant ?

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 17:27:58

comme j´ai eu l´honneteté de le reconnaitre, j´ai dis que la note accordée à resident 0 sur game cube est , quoi qu´on en dise, une note excellente! (et vous pouvez verifier sur le forum gamecube, c´était bien avant de connaitre la note de splinter sur 1 SEUL SITE!)
Pourtant, je n´ai pas de gamecube et je m´efforce simplement de rester objectif.
Alors franchement,ce que vous faites est RIDICULE , c´est du pinayage, c´est du vent!!.
une note de 8.8 sur 10 est une note EXCELLENTE pour un jeu!
Par ailleurs, les testeurs ont souvent été assez sévères avec les notes sur les graphismes de la xbox, car cette console est capable de nous servir des graph SOMPTUEUX.Si les testeurs pensent que le jeu aurait pu etre + beau, ils baissent la note en consequence.
Maintenant, prenez le meme jeu, semblable e tous points, et mettez le sur play2, la note des graphismes atteindra la perfection!
ne comparez pas le cheap graphique de la ps2 avec celui de la xbox! 1 monde les sépares!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:31:02

Oublie ce topic, ce n´est meme pas le test de Splinter Cell

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 17:31:03

ps: si j´avais eu la meme note au BAC, je serais en train de suivre des etudes pour etre pilote de chasse!
bien sur, y en a qui vont me dire "ha tu compares la note d´un jeu avec la note d´un examen"
Ne vous inquietez pas, je sais dissocier les 2 domaines...:-)
Il n´empeche que quelque soit le domaine, une telle note est EXCELLENTE!faut pas deconner quand meme!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:33:35

Alors tu dois être daccord sur le faite que des notes comme Halo(97%) et Metroid Prime(98%) sont indiscutablement des notes extremes

NokNok
NokNok
Niveau 8
14 novembre 2002 à 17:37:30

Il y a longtemps, Joystick "renotait" les jeux anciens par rapport aux plus récents de manière à pouvoir réellement comparer, c´était pas bête... Surtout quand on voit qu´un Wing Commander 2 avait eu 100%
Personnellement, je ne me base pas sur les notes mais plutot sur le contenu d´un test et j´essaye d´essayer le jeu avant de l´acheter

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:52:11

AirRollSpin > je suis d´accord avec toi, 8.8 est pour moi une excellente note qui fait rentrer le jeu dans le cercle des "hits"

Maniac51 > je suis d´accord avec toi, atteindre de telles notes ne peut concerner que des cas extrèmes, ca n´arrive vraiment pas souvent

NokNok > je suis d´accord avec toi, je préfère décortiquer le contenu des tests afin d´y trouver les éléments qui me plaisent ou me déplaisent pour juger le jeu

Mince alors, je suis d´accord avec tout le monde ? !? (^_^)

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 17:53:56

effectivement,ces notes sont extemes et surtout très rares!!!
mais les gouts de chacun sont aussi très importants, et le mec qui n´aime pas les fps va se faire chier avec un halo ou un metroid meme si ils ont des notes pareilles!
moi, je m´éclate comme un fou avec des jeux qui n´ont eu "que 14"...

NokNok
NokNok
Niveau 8
14 novembre 2002 à 17:55:16

Par pure honte, je ne citerai pas les jeux qui ont eu des notes lamentables et que j´ai pourtant adoré ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:59:33

Moi j´ai pas honte, sur PS2 j´ai adoré Smuggler´sRun et sur XBox je me suis bien éclaté sur TestDriveOverdrive. Comme quoi.. (^_^)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:01:59

AirRollSpin : Quelqu´un qui aime Halo n´est pas assurer d´aimer Metroid Prime, et vice versa. Metroid est un jeu d´aventure avant tout, mais ca tu le savais deja

ODT60
ODT60
Niveau 8
14 novembre 2002 à 18:11:25

Metroid prime est completement different de Halo mis a part le fait que les deux jeux se joue en vue interieur aprés tout les separent car Metroid de part sa maniabilité n est pas un FPS...ils appelent ca un FPA . ..

C bien un peu de nouveaux dans le genre comme l avait fait deux ex en son temps sur PC

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:21:48

Maniac51 Posté le 14 novembre 2002 à 16:09:36
Splinter Cell n´a recu que 88% de la part d´IGN, sois la meme que accorder a Blinx, mais que se passe-t-il ? des notes plus qu´ordinaire pour le graphique, le son et le gameplay ! Heureusement que le jeu est compatible X-box live et que cela a remonter la note un peu ! ! Alors les gars, encore une méga bombe atomique qui se revele en fait un petard mouillé ? ?
P.S. : Je t´avais averti Vyse ! ! !! T´avais qu´a nous faire chier ! !

Alors Maniac51, tu disais ? ???

MDR

PS: Splinter cell a obtenu actuellement 2 notes: 9.6 et 100/100 (j´ai vérifié mes sources.... lol)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:23:46

Vyse : l´erreur a été reconnue il y a longtemps ca se passe de commentaire

ton 100% c´est bien la note 5/5 ? ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:29:41

Non, c´est une nouvelle note:
100/100

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=93776

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:33:19

On à déjà discuter des notes parfaites et je n´ai pas l´intention de revenir sur le sujet

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:52:01

dans le fond ton attitude Maniac51 est quelque peu méprisable, même si tu admets ton erreur au départ tu t´es comporté comme un gamin . ..

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:52:56

eh bien dis ca a Vyse, il fait exactement la meme chose pour Resident Evil 0

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:06:13

Ben vyons, on rejette la responsabilité de ton comportement sur les autres. Assumes donc tes actes.
La note de RE 0 est réellle et je n´ai pas créé un topic pour en parler comme tu l´as fait avec Splinter en te plantant aussi honteusement.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:08:14

Tu n´as pas creer de topic certes, mais t´as pris un malin plaisir a nous rappeller cette note n´est-ce pas ? J´ai agi comme je devais le faire, et si IGN donne une note inférieur a 95% a Splinter Cell tu vas en entendre parler

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment