CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un bon jeu sur xbox ?

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:56:41

ha ok est ses koi comme style de jeux et le non du jeux tu le connait diabolo12

dtheater
dtheater
Niveau 5
14 novembre 2002 à 16:03:44

Elle a des bons jeux, cette console... Halo, Amped, Hunter, PGR, et dans une semaine, Morrowind, dans 15 jours Splinter Cell... dans ma petite liste ( car il y a beaucoup d´autres jeux), il y a de tout : sport, excellent fps, rpg...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:06:16

le nom du jeu c abducted et genre resident evil

jean-paul2mes2
jean-paul2mes2
Niveau 1
14 novembre 2002 à 16:08:14

Mes biens chers frères, ne vous entredéchirez point. Sachez reconnaître vos erreurs passées et priez le seigneur qu´il vous pardone pour l´achat de la Xbox.

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:56:07

les bons jeux sur xbox manquent, ca c´est une certitude par contre ils vont arriver.

Ce qui est sur c´est que avoir une xbox sans ps2, c´est se priver de tellemnt de super jeux que ca fait mal, par contre moi je ne me prive que de Halo, et ca fait toute une difference...

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:58:18

Bah tout dépends des goûts! Cites moi les jeux dont on ne peut pas se passer selon toi?

docteur64
docteur64
Niveau 3
14 novembre 2002 à 18:03:23

juste une info,c´est facil de dire que sur la x-box il y a aucun jeu de bien et que sur play2 il y en a....je vous signal qu´il faut laisser le temps,car la play 2 est sortie bien avant la x-box,donc c´est normal qu´il ait de meilleur jeu!!!!!!!!!!!

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:03:38

lu jmb !

impossible de me passer de PES et de GTA.
les autres une fois terminé, forcement que tu peux t´en passé...

mais je ne vais pas me priver d´un GT4, devil may cry 2, tenchu, Onimusha 3 (faut deja que je finnisse le 2), des futurs silent hill3, shinobi, tomb raider, du seignuer des anneaux (que j´ai pas), etc etc, pour au mieux pouvoir jouer a Halo + Fables + splintercell et Morrowind (qui plus est j´ai deja morrowind depuis 2 mois presque et splinter cell et fables seront sur pc, tout comme bientot Halo...)

Jmb, je sais que tu n´es pas bete et en plus je sais que tu sais que j´ai raison... !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:07:51

Merci de bien vouloir croire que je suis pas bête (lol) ; -)

Tu vois, j´aime pas le foot, et j´aime pas les jeux de foot. Donc PES, je fais l´impasse.

GTA j´ai joué à GTA3 et c´était une super expérience pour moi, je suis d´accord pour dire qu´il est incontournable. Tout comme GT3, pape du jeu automobile : -)

Pour le reste ce sont des jeux pas sortis, sur XBox aussi il y a une déferlante de jeux qui font que cette console aura aussi ses incontournables (et pas que Halo).

Bref les "incontournables" PS2 j´y ai joué il y a 6 mois, maintenant ce sont les suites qui vont arriver. J´avais donc envie de renouveau, d´où mon choix de la XBox (^_^)

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:11:33

mais jmb, sur xbox, y a pas de renouveau non plus ! !
depuis que la xbox est sorti , seul deux eux sont original :

Halo et "amped" pour sa liberté, tout le reste n´a rien d´innovant, c´est sois une suite (munch, doa3, ou des poratges (onimusha, silent hill2...)

quand au futur jeux, ils sont tout autant innovant que sur ps2, ton argument pour moi, ne tien pas debout !

ensuite je te cite PES, car c´est de la dynamite a mes yeux, mais d´autres te citeront des jeux de plate-formes (inconnu sur xbox en bon jeux, vas leur dire de remplacer un Jak and daxter, un maximo, un ratchek and clank, par un blinx mal note ou alors pas si terrible que prevu...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy