CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 2

dream11
dream11
Niveau 8
14 novembre 2002 à 09:03:44

Selon Computer and Videogames, Microsoft aurait communiqué aux studios Rare et Lionhead Studios les premières specs de leur prochaine console, peut-être Xbox 2, pour qu´ils puissent déjà entamer les développements de leurs premiers jeux sur cette machine. Selon ces rumeurs, qui évidemment n´ont pu être vérifiées, l´architecture de la console serait basée autour d´un processeur Intel Pentium 4 à 2.8 GHz, avec 512 Mo de mémoire vive et une puce graphique nVidia de type NV30 (puce qui succédera au GeForce4). Une puissance titanesque, qui confirmerait en outre que nVidia resterait partenaire de Microsoft, malgré le différend actuel qui les oppose au sujet de la fabrication de la Xbox. La Xbox 2 pourrait sortir en 2004.

gamekult.com

freza
freza
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:13:09

en tous cas sa ma ferais chier q´elle sorte en 2004!

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:50:38

ouait moi aussi car les console son bien mait si microsft font comme les pc ses a dire quille en sort tout les 2 ans franchement entan de sacheter un pc car un pc et seron plus puissant que la xbox 2 et de la PS3

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
14 novembre 2002 à 16:40:51

J´espere qu´elle ne sortira pas avant 2006 sinon je range m

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:16:28

J´éspère que Microsoft plaisante quand il dit que la X2 sera équipée d´un NV30. D´ici 2004, cette puce sera ce qu´est la GeForce2 aujourd´hui...

antalis
antalis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:18:44

"Vador-MIR Posté le 14 novembre 2002 à 16:40:51
J´espere qu´elle ne sortira pas avant 2006 sinon je range m"

ben mon gars, attents -y toi !
car c´est tout dans l´interet de microsoft de la sortir en 2004 comme la ps3 !

et puis la ps3 sort en fin 2004 au japon, et ca n´empeche pas les ventes de la ps2.
la ps2 est sorti, beaucoup achete la psx et des jeux se font encore sur psx.
donc ne prends pas peur pour ta xbox, les jeux continueront peut-etre jusqu´en 2008...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:19:53

"ce qu´est la GeForce2 aujourd´hui..."

GeForce3 pardon

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:58:39

a mon avis la nv30 sera plutot comme la geforce 2 voit tnt . (Il suffit de voir les nouvelles puces graphique de matrox!!).
Moije pense qu´il est préférable de la lancé en 2006 :
1°) on conserve le même rythme que les autres consoles=> même qualité de developpement . .
2°)on "teste" le marché par la ps3 et ona le temps de s´adapter.
3°) permet d´utiliser le même argument qu´as la sortie de la xbox : plus puissante pour le même cout(en gros)
4°) les éditeurs ont le temps de se faire ded la tune sur Xbox avant de dedvoir dévelloper d´autres jeux àl´avenir incertain (si la xbox2 ne marche pas!!
si vous,pensez le contraire dites le moi

moonboots
moonboots
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:33:36

moi je pense le contraire. si la PS3 sort en 2004 et la xbox 2 en 2006, il va se passer la même chose qu´avec la PS2. c´est à dire qu´elle va être la seule console nouvelle génération sur le marché.

les gens vont se jeter dessus (comme pour la PS2). bref, quand la xbox 2 sortira, la marché sera dominé par la PS3.

ce que va chercher à faire ms, sera de sortir sa console au moins en même temps que la PS3 pour la contrer et imposer sa console à coups de marketing.

au passage, si la xbox 2 est équipée d´un P4 2,8 GHz, il faudra une turbine pour le refroidir. moi je pencherait plutôt pour une puce itanium. certes elle est chère et peu fiable mais d´ici 2 ans ces inconvénients seront probablement réglés.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:30:11

perso je pense que en rapport qualité prix intel ne vaut rien face à son concurrent. De plus l´utilisation d´un P4 2.8 ne demanderait pas une turbine pour le refroidissement ( ca sera dans deux ans=> evolution des technique : il y a 2 ans des chercheus du cern ont réussi à faire des transistors de 20 nm(0.02 µm)).
oui mais faut voir si la ps3 faudra la xbox ( si je dis vaudra: prix + catalogue de jeux etc... vu q´il y aura la x02) non?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:26:43

de toute facon c clair, meme si la X-2 sort en 2004, la config annoncé sera pitoyable face a ce que l´on trouvera en PC au meme moment ! !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:29:05

tout dépend: quel architecture ils prendront
et le nombre d´unité qu´ils pesent vendre(réduc de gros)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2