CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne nouvelle pour BILLOOOOOO!!!!

globul
globul
Niveau 9
14 novembre 2002 à 10:28:46

les invandus de consoles se reprix par la constructeur.

en français stp?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:29:17

T´es sûr de toi? C´est pas des revues invendues qu´on renvoit quand le nouveau mensuel parait (^_^)

globul
globul
Niveau 9
14 novembre 2002 à 10:32:15

j´ai jamais vu un vendeur objectif.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:33:54

Oui !
on parle de matos regarde kan un nouveau pack sort pk y a t´il plus d´ancien pack en rayon.
car ils sont renvoiller au constructeur car une Xbox invendu a auchan peux toujour etre vendu ailleur.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:32:46

A mon avis tu te trompes. On renvois un produit quand un nouveau modèle sort et rends le précédent obsolète. Alors que Micro$oft reprenne les boites normales invendues quand sort un nouveau pack (paske sega par exemple) je veux bien, mais reprendre des consoles "invendues" ca n´a pas de sens puisqu´il n´y a pas de "date limite" de vente!

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:03:58
    • IMPORTANT***

<<Dispelling RUMORS that it may focus on software, Nintendo says it plans to continue developing new console and handheld platforms.

At the recent GKM PlayTime conference in New York, Nintendo of America´s Peter MacDougall countered rumors that Nintendo may not produce a console after the GameCube. MacDougall, who is Nintendo´s executive VP of sales and marketing, also talked about how the audience for console games has extended in recent years to include an older demographic and how Nintendo is focusing more attention on GameCube games with more mature content.
At the end of his presentation, MacDougall expressed Nintendo´s future commitments: "Nintendo is in the software business--to stay. Nintendo is in the handheld business--to stay. And Nintendo is most certainly in the home console business--to stay. Work is well under way on the successor technology to both Game Boy Advance and Nintendo GameCube."

MacDougall explained that there´s a direct relationship between the growth of the handheld market and the console audience getting older. He said that one explanation is that the high cost of the current-generation consoles and games and the fact that many of the popular titles are rated Teen and Mature have worked to drive younger gamers to the Game Boy Advance, which he reiterated is the fastest-selling game platform ever in the US. The e-Reader and its low-priced games are a part of Nintendo´s effort to further reach out to young gamers, who tend to have less disposable income.

Nintendo´s biggest marketing push this holiday season is behind the Teen-rated Metroid Prime. Leading up to the holidays, Nintendo will spend more marketing money on Metroid Prime than the company has spent on any other single game in the last three years.

MacDougall listed several other strategies Nintendo is pursuing to connect with older gamers:

We´re about to move to market limited supplies of our platinum version of Nintendo GameCube hardware, which promises very strong appeal to older players

Exclusive Nintendo Cube Clubs will run in urban storefronts in 15 cities, featuring live music and extensive hands-on game play

We´ll be distributing 3.5 million DVDs featuring more than over 80 minutes of game play from two dozen new titles

We´re sponsoring the U.S.S.A. Snowboarding Grand Prix
We´re running promotional partnerships with companies like Heineken
We´re conducting numerous out-of-home programs in schools, malls, college campuses, airports, and nightclubs
We´ll have more details on Nintendo´s upcoming hardware plans as they become available.>>

Source : gamespot.com

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:17:18

et puis vous savez, se baser sur un magasin, c´est pas objectif du tout? Et puis si un journaliste est soudoyé par sony, nintendo ou microsoft, il retournera sa veste en conséquence le sourire au levres et les poches remplies de billets...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:07:48

Pour répondre au sujet, mauvaise nouvelle pour "BILLOOOOOO", Nintendo vient d´annoncer qu´il est dans le marché des consoles et qu´il y restera.

moktar01
moktar01
Niveau 2
14 novembre 2002 à 13:12:32

il vien de l annoncer , comme sa par hazard ? ??

etrange tout de meme .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:13:38

Oui, d´après ce que je lis c´est pour répondre aux rumeurs.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:19:18

Lorsqu´une rumeur est non fondée, on n´y prete pas attention, etrange d´y donner tant d´importance et d´y repondre

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:19:57

Il faut bien répondre aux crétins qui y prêtent attention.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 novembre 2002 à 00:19:37

On verra...

Runciter
Runciter
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:26:28

ça s´rait vraiment dommage si c vrai...

mais ça pu la rumeur...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:29:52

la meilleure réponse se trouve dans l´avenir...combien on parie que la gc reste dans la course? que nintendo continuera a faire des benef,et qu´ils sortiront une machine pour concurrencer la ps3 et la xbox 2?

les longues rumeurs ne servent a rien d´autres qu´a vous faire parler dans le vent...vous vous chamailler pour des histoires de ventes,de constructeur et vous passez a coté de l´essentiel...comme des pro-gc vont passer a coté de futurs bombes exclus xbox? et combien de pro-xbox vont passer a coté de futurs bombes gc?

il n´y aura que des perdants dans chacun de vos clans idiots et puérils...

je ne me priverai certainement pas de panzer dragon orta,splinter cell,fable et autres titres prometteurs de la xbox sous pretexte qu´ils tourneront sur une machine qui n´est pas mienne...

si vous,pro-xbox, cela ne vous dérange pas plus que cela de passer a coté de re0,re4 metroid prime,f-zero et les autres exclus gc,c´est votre probleme,et franchement je vous plains...

enfin,je dirai la meme chose aux pro-gc qui m´exaspèrent tout autant,en dénigrant une plateforme qui apportera a coup sur des hits exclusifs,qui attireront forcement la majorité d´entre vous.

bon,maintenant je vais me coucher parce que vous me saoulez royal avec vos gamineries...après ca vient s´appeler "gamer"...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 novembre 2002 à 01:00:33

Mouai mais bon
ok on est des gamers on achete les 3 consoles, tout le monde est content
(ouvre les yeux et regarde cette guerre impitoyable netre Nintendo et Microsoft ! )

Peace And LOve, mon frere!

P.S:je suis tout a fait d´accord d´ailleurs si tu as bien remarque je n´ai pas poste ce post dans le forum Gamecube ! Je n´ai donc pas fait de Flood !

Et Ceci est quand meme une bonne nouvelle pour les Xboxeurs , que tu le veuilles ou non !

(Game cube disparait ==> developpement vont ailleurs )

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2002 à 01:00:41

Clap clap...
Décidemment, 2 fois ce soir que je te donne raison...
(qu´est ce qu´il va arriver lol)

PAr contre, pour etre complet, il faut avouer qu´il nous arrive parfois d´etre totalement en desaccord mais force est de constater que tu as un raisonnement qui tient la route, contrairement à d´autres (non, je ne donne pas de nom).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 08:17:23

C´EST MARRANT TOUT D´UN COUP JE VOIS UNE AUTRE NEWS SUR XBOX-PORTAL.COM...

"Votre étonnement fut égal au notre en lisant la rumeur selon laquelle Nintendo serai suceptible de cesser son activité hardware. Xbox-Portal avait pris le soin à l´époque de publier ceci en tant qu´écho et non pas info en tournant son texte au conditionnel et nous pouvons vous assurer que cette rumeur n´était pas de notre cru.
Mais elle nous semblait importante à signaler, autant pour espérer avoir un démenti officiel que pour générer des réactions pouvant éventuellement nous apporter des éléments de réponse plus sérieux. C´est chose faite puisqu´un démenti de Nintendo a été publié par GameSpot. Manque de bol pour cette fois, le démenti a été publié au 1er novembre, c´est à dire bien avant que nous postions l´echo concernant cette rumeur... Nous redoublerons donc de vigilance à l´avenir."

Allez les amateurs, continuez à vous masturber.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
15 novembre 2002 à 08:53:57

un dementi publie avant l <info> cé de la voyance ca lol

<C´est chose faite puisqu´un démenti de Nintendo a été publié par GameSpot. Manque de bol pour cette fois, le démenti a été publié au 1er novembre, c´est à dire bien avant que nous postions l´echo concernant cette rumeur>
cé pas xbox-portal cé bouffon-land lol
incroyable de voir ce genre de connerie

madmaster
madmaster
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:09:03

ch´ais pas si vous savez lire mais y a marqué que les trois consoles restent en course...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2